Ouhla, vous vous êtes lâché en mon absence (je parle surtout de Phal )
Si j'avoue être parfois tout à fait irrévérencieux, dérangeant, caustique ou ce que vous voulez du genre, jamais je n'ai tenu des propos à la hauteur de ce que vous avancez. Que ce soit un problème de différence de point de vue, sans doute, mais que ce soit un problème de "trouble à l'ordre public du forum", peut-être est-il temps d'arrêter de se regarder le nombril en s'extasiant béatement.
J'aime beaucoup ce passage qui m'a fait bien rire (et avant d'aller se coucher c'est toujours agréable ) :
Phal dit:Le problème, c'est que Monsieur Piesstou à le nombril comme une pastéque et qu'il pense que je m'interesse à son cas personnellement de j'ai un faible pour lui. Si je pouvais passer mon temps à autre chose qu'à suivre ses propos pour voirt s'il faut modérer ou pas, et à essayer de comprendre pourquoi diable depuis le temps que je lui ai fait par du règlement sur les images de signatures il s'évertu à laisser une image énrome une fois sur 2, je serais sans doutes plus heureux.
1- Vous me connaissez vraiment mal
.. La tête comme une baudruche ici, je doute que ce soit moi qui la porte
2- Si vous pouviez vous intéresser à autre chose je vous assure que ça ferait des vacances à tout le monde
(mais je suis sûr que vous en êtes à un point tel que vous rêvez sans doute de moi la nuit ?)3- L'image qui se trouvait dans ma signature avait exactement les propriétés requises (par vous-même
) pour être autorisée puisque je l'avais même redimensionné à votre demande... mais ça, on zappe rapidement et on trouve un pretexte bidon pour essayer de faire danser le larron
Alors forcément, on peut se dire "Houa comment il péte un cable le père Phal, il a rien fait le Piesstou", sauf que personne vraiment ne lit tout, personne ne sait vraiment tout, et moi, le comportement, les propos de Monsieur Piesstou ne me plaisent pas
Ben oui c'est sûr c'est un véritable complot organisé par ces foutus chinois du FBI
Et bien allez-y, déballez-le votre sac
Il n'y a rien à cacher que je sache, si ?
Mes interventions sont toutes visibles sur ce forum et, contrairement à certains apparemment, si j'ai quelquechose à dire je ne passe pas par des chemins détournés pour le faire en fourbe en allant cafter au "responsable"
Je suis peut-être parfois "effronté"
(tout dépend de la façon dont on me parle au départ et la votre a toujours eu tendance à m'exaspérer) mais la franchise est chez moi une qualité que certains ici devraient peut-être envier
(slim... si tu m'écoutes... et dire que j'ai joué une partie tout à fait intéressante de Mykerinos avec toi il y a 1 an de cela )Bref, le coup du "complot" et du "méchant monsieur Piesstou" c'est un peu du réchauffé à la X-Files là, si vous voulez mon avis... et le seul "pinailleur" de l'histoire cette fois-ci c'est bien vous, Phal, à avoir crée un topic dédié en ayant espéré le lynchage sur la place public... c'est vraiment tout à fait digne de l'idée que je pouvais avoir de vous.....
Goodnight, cordialement et tout le tintouin,
+
Piesstou - vilain petit co...euh..anard :mrgreen: