[modo]où on cause d'affiches electorales

Alors que fait l'affiche en guise de Post 2 pages avant celle-ci ? (je ne parle pas de l'avatar mais bel et bien du post contenant l'affiche, ainsi qu'un air apparemment satisfait de son posteur)

Mais, tu vas peut-être pouvoir me répondre ?
A moins que, pour le "Pouvoir Modo de Gauche", je ne sois qu'un arrogant petit citoyen de Droite, agressif, subversif et extrémiste qui ne fait que mettre de l'huile sur le feu ? :roll:
(si tel est le cas, c'est vraiment du foutage de gueule... :bonnetpouic: )

piesstou dit:T'es vraiment un bon gros boulet, toi en fait...... :bonnetpouic: soupir
(et maintenant attention, il va sortir les violons et jouer la victime vous allez voir...)

Les victimes ? C'est moi qui joue la victime ??? :shock: :shock:

Ce n'est pas toi qui use sans cesse d'avatars, qui lance la signification du mot ADIDAS, etc... à grands coups de :lol: :mrgreen: :wink: ???

Me faire traiter de boulet par toi est une délectation (tu veux un dictionnaire, peut-être ?).

piesstou dit:Oeil pour Oeil
Dent pour Dent
... tu serais pas de Droite toi finalement ?

Euh en fait, la loi du talion c'est une loi qui dit que la punition ne doit pas dépasser le préjudice subi. Par exemple, on pourrait estimer que punir un sans papier, en lui passant les menottes et en le renvoyant dans un pays ou il risque sa peau, c'est excessif au regard de la loi du talion ;)

Bon c'était un peu une boutade. On revient au sujet ?

piesstou dit:Alors que fait l'affiche en guise de Post 2 pages avant celle-ci ?
Tu vas peut-être pouvoir me répondre ?
A moins que, le pouvoir Modo étant de Gauche, je ne sois qu'un arrogant petit citoyen de Droite, agressif et subversif ? :roll:

J'ai mis l'affiche en post pour que le fil puisse continuer en gardant une compréhension. D'ailleurs, j'ai admis mon erreur et le fil continuait.

Là, je crois qu'on est bon pour la cage.

EDIT : j'ai failli m'emporter... :?

Je te reproche de critiquer ce que tu appliques toi-même.
Et je te reproche d'avoir affiché un parti pris insultant sur Sarko via cette affiche, sans avoir eu l'idée d'en glisser 2 ou 3 autres avec d'autres candidats. C'est tout. Si ça mérite la Cage alors soit'... Mais dans ce cas c'est qu'il ne faut pas grand chose car je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit ici, ni même à toi Copy.... alors arrètes d'en rajouter.
M'enfin... :bonnetpouic:

Ce n'est pas toi qui use sans cesse d'avatars

Non, j'ai le même depuis un bon moment. Tu dois vraiment me prendre pour quelqu'un d'autre. :| :bonnetpouic:

piesstou dit:Alors que fait l'affiche en guise de Post 2 pages avant celle-ci ?
Tu vas peut-être pouvoir me répondre ?
A moins que, le pouvoir Modo étant de Gauche, je ne sois qu'un arrogant petit citoyen de Droite, agressif et subversif ? :roll:

subversif, subversif....c'est beaucoup dire...
quant au pouvoir modo, c'est surtout celui de faire le ménage derrière certains.
copyright a laissé son affiche pour que chacun puisse juger suite aux réactions, j'imagine.

piesstou dit:Mais dans ce cas c'est qu'il ne faut pas grand chose car je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit ici, ni même à toi Copy.... alors arrètes d'en rajouter.
M'enfin... :bonnetpouic:

Et le mot "boulet" ?

Cher Monsieur,

ça c'est du topic 6e DAN ! Je me souviens maintenant pourquoi les sujets politiques sur Tric Trac ne me faisaient pas envie :roll:

A moins que, le pouvoir Modo étant de Gauche, je ne sois qu'un arrogant petit citoyen de Droite, agressif et subversif ?

C'est c'est vraiment de la remarque à 2 balles ! Si on pouvait éviter, je serais ravis. :evil: De droite ou de gauche et sans faire de politique, y'en a des avec qui je ne souhaiterais pas partager une table au restau :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

piesstou dit:A moins que, pour le "Pouvoir Modo de Gauche", je ne sois qu'un arrogant petit citoyen de Droite, agressif, subversif et extrémiste qui ne fait que mettre de l'huile sur le feu ? :roll:
(si tel est le cas, c'est vraiment du foutage de gueule... :bonnetpouic: )

En fait, nous n'avons ni enlevé l'affiche de Copyright, ni enlevé les tiennes ni demandé à l'un ou l'autre de le faire. Je ne vois pas où nous aurions été partisan. Nous avons simplement demandé à Copyright d'enlever l'affiche de son avatar.

Cher Monsieur Xavo,

Exact ! Mais certains vivent dans la théorie du complot, la grande censure qui frappe injustement toujours eux... Alors qu'on les laisse s'exprimer, justement ! Ce qui ne leur fait pas que du bien :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Avec tout ça, je suis en retard à ma soirée-crêpes...

Bon appétit ! :D

Mea culpa pour la phrase concernant le "Pouvoir machin machin". J'avoue que c'est de trop. Un peu comme la phrase sur le restau' de M Phal d'ailleurs, mais au moins je crois qu'on partage parfois les mêmes avis finalement.

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dis car je me sens tout à fait légitime et correct dans mes paroles.
Mes affiches je m'en cogne. Elles ne sont là que pour plus d'équité dans le discours. Copy' ne m'aurait pas choqué s'il avait joint les mêmes affiches désobligeantes sur tous les candidats (même le sien) dès le départ.

That's all Folks !
(Bon ap' ! Il est largement temps aussi !)

piesstou dit:T'es vraiment un bon gros boulet, toi en fait...... :bonnetpouic: soupir
(et maintenant attention, il va sortir les violons et jouer la victime vous allez voir...)

bon le seul truc sympa là dedans c'est que quand on vous lit après coup et d'une seule traite, c'est plutôt assez drôle comme numéro de duettistes. Bien aimé le concept du "modo paaaaaweeeer". :lol:
Pour une dent une dent,
Pour un oeil toute la gueule.

Yep...

Pff.. Il va y avoir débat pour déterminer le Troll d'Or cette année :mrgreen: !

Je ne me sens pas troll, mais alors là, vraiment pas du tout.

En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

forest dit:le Troll d'Or

Ce serait magnifique, comme concept. Ca existe déjà?

Copyright dit:En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

Tu n'auras pas le troll d'or, mais ta parole est ici du même métal :wink:

Don Lopertuis

Ben quoi, elle est plutot réaliste cette affiche, non ?

Keiyan, ministre de la nationalité pour les Français de France qui sont pas de l'étranger parce que ceux là c'est rien que des moins que rien.

Copyright dit:Je ne me sens pas troll, mais alors là, vraiment pas du tout.
En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

Comme disait ma grand-mère quand elle réunissait toute la famille pour les fêtes:

"Je veux que tout se passe bien et pas de disputes alors défense de parler politique ou religion!"

Keiyan dit:Ben quoi, elle est plutot réaliste cette affiche, non ?
Keiyan, ministre de la nationalité pour les Français de France qui sont pas de l'étranger parce que ceux là c'est rien que des moins que rien.

Keian, troll d'argent ? :D