[modo]où on cause d'affiches electorales

Celle-ci aussi est pas mal.

+

Piesstou - Road to the Troll d'Or 2007

.
.
.
( :) => Ceci est un Smiley. C'est donc que du second degré, ou plus, se cache quelquepart sur ce post)

Copyright dit:En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

de facto refuser de parler politique EST un acte politique.

là je suis juste dans les qualifs de poule trollesque...

Si Sarkozy trouvait souhaitable que Le Pen puisse être candidat à l'élection, c'est qu'il le considère comme quelqu'un qui a toute sa place dans le fonctionnement de nos institutions.

Je ne vois pas où est l'insulte dans l'affiche qui fait débat.

Fulgan - Tente un coup-franc lors d'un match de qualifs

Enpassant dit:
Copyright dit:Je ne me sens pas troll, mais alors là, vraiment pas du tout.
En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

Comme disait ma grand-mère quand elle réunissait toute la famille pour les fêtes:
"Je veux que tout se passe bien et pas de disputes alors défense de parler politique ou religion!"

bertrand dit:
Enpassant dit:
Copyright dit:Je ne me sens pas troll, mais alors là, vraiment pas du tout.
En tout cas, une chose est sûre : j'évite dorénavant tout sujet politique. :D

Comme disait ma grand-mère quand elle réunissait toute la famille pour les fêtes:
"Je veux que tout se passe bien et pas de disputes alors défense de parler politique ou religion!"

Tiens c'est vrai, on a encore jamais parlé de l'affaire Dreyfus sur TT (ou bien les sujets sont tout de suite partis dans les douves ? )

Eric dit:Tiens c'est vrai, on a encore jamais parlé de l'affaire Dreyfus sur TT (ou bien les sujets sont tout de suite partis dans les douves ? )

Eric, organisateur des championnats du monde de trollerie ? Ca sent le "modo paaaawer" (copyright Piesstou) dans quelques posts tout ça...

La compétition bat son plein !
Les plus beaux spécimens de Troll sont de sortie, le podium va être fort disputé :D

piesstou dit:La compétition bat son plein !
Les plus beaux spécimens de Troll sont de sortie, le podium va être fort disputé :D

Pourquoi t'es hors concours? :P

:wink: (ceci est de l'humour :clownpouic: j'aurais répondu la même chose à n'importe qui)

piesstou dit:Les plus beaux spécimens de Troll sont de sortie

Il y en a même qui sont de droite, c'est vous dire.

ça c'est le penalty en match de qualif' direct au fond des cages

Heureusement que les Spécimens de gauche sont joueurs et que certains ont aussi un peu d'humour :mrgreen:

(Et hop ! Un magnifique arrêt-reflexe du gardien sur sa ligne :pouicgun: :wink: )

(Bertrand tu me déçois un brin, car bien évidemment que je m'incluait depuis ma proposition d'affiche en page précédente ;))

Ah ! Mais ! L'entraineur de Gauche demande un changement !
Et c'est Bertrand qui sort sous les huées du publique... de Droite! ... Un transfert pourtant plein de bravitude qui aura fait parler de lui mais qui ne répond pas aux attentes.
(toute similitude avec le monde politique est fortuite bien évidemment :roll: )
:mrgreen: :D

piesstou dit:

Il s'arrête jamais ! Il est formidable, lucien ! C'est pas vrai qu'il est formidable ?

C'est ici qu'on poste les comparaisons entre Sarkozy et Le Pen ? Vous êtes sûr qu'un seul post va suffir ? :?

piesstou dit:
Celle-ci aussi est pas mal.
+
Piesstou - Road to the Troll d'Or 2007
.
.
.
( :) => Ceci est un Smiley. C'est donc que du second degré, ou plus, se cache quelquepart sur ce post)

Ah le point godwin....

joli.

Qui c'est qui disait qu'etre de droite ou de gauche c'est être hémiplégique ?

Raymond Aron

Ça dépend de quel côté on se tourne :kingboulet: :clownpouic: .

Un mou du centre !

jmguiche dit:Qui c'est qui disait qu'etre de droite ou de gauche c'est être hémiplégique ?
Raymond Aron

et qui à répondu être au centre c'est risquer la tétraplégie ?

c'est moi

Pfff... donnez le droit de vote à ces gens de peu, et voyez ce qu'ils en font ! :1900pouic:

Dites... je peux concourir aussi ?? :D

Philippe dit:Dites... je peux concourir aussi ?? :D

Si tu votes comme moi... oui ! :pouicboulet: :clownpouic:

Mou des bords et du centre