[MODO] S&R et le Prix du Jeu de l'Année-part II

Cher Monsieur Ludigaume,

ludigaume dit::slight_smile: Bonne journée Monsieur Phal :D

Merci, elle devrait être cool et bien chargée cette journée… Nous recevons un journaliste qui veut causer Party Games dans une revue gratuite à très gros tirage, j’espère que nous allons porter haut le loisir que nous aimons sans faire de boulettes :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Tom,

tom vuarchex dit:
Monsieur Phal dit:Comme s’il y avait quelque chose à gagner à me courtiser ou, pire, à courtiser le Docteur Mops. :)

Je me demande bien pourquoi ce serait pire de chercher à courtiser Mops ?
Il est encore assez bel homme, je trouve, et rabaisser ses collaborateurs en public c’est mal.
Phal, vous êtes irrécupérable !
:mrgreen:

Ben, c’est juste que lui pourrait du coup vous proposer des trucs, et si en plus vous le trouvez bel homme, il risque de vous arriver des trucs… Brrrr, j’ai l’image, j’ai l’image !!! Ma journée commençait si bien :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
tom vuarchex dit:
Monsieur Phal dit:Comme s'il y avait quelque chose à gagner à me courtiser ou, pire, à courtiser le Docteur Mops. :)

Je me demande bien pourquoi ce serait pire de chercher à courtiser Mops ?
Il est encore assez bel homme, je trouve, et rabaisser ses collaborateurs en public c'est mal.
Phal, vous êtes irrécupérable !

Ben, c'est juste que lui pourrait du coup vous proposer des trucs, et si en plus vous le trouvez bel homme, il risque de vous arriver des trucs.... Brrrr, j'ai l'image, j'ai l'image !!! Ma journée commençait si bien :lol:
Monsieur Phal

Repensez à la soirée spéciale de clôture du festival de Cannes "Sex in the Catacomb" qui a réuni le jury du festival et les acteurs principaux du monde du jeu. Vous avez été tellement magnifique ce soir-là !
ça devrait vous requinquer....
De rien.
:)
Monsieur Phal dit: Nous recevons un journaliste qui veut causer Party Games dans une revue gratuite à très gros tirage, j'espère que nous allons porter haut le loisir que nous aimons sans faire de boulettes :)

C'est pour quelle revue si ce n'est pas indiscret?

Cher Monsieur Enpassant,

Enpassant dit:
Monsieur Phal dit: Nous recevons un journaliste qui veut causer Party Games dans une revue gratuite à très gros tirage, j’espère que nous allons porter haut le loisir que nous aimons sans faire de boulettes :)

C’est pour quelle revue si ce n’est pas indiscret?

Pour Air Mag, la revue Mac Do…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Enpassant,
Enpassant dit:
Monsieur Phal dit: Nous recevons un journaliste qui veut causer Party Games dans une revue gratuite à très gros tirage, j'espère que nous allons porter haut le loisir que nous aimons sans faire de boulettes :)

Pour Air Mag, la revue Mac Do...
Monsieur Phal

"Air le Mag, c’est le mensuel culturel des restaurants McDonald’s."

C'est une appli iPhone/iPad c'est ça ?
Enpassant dit:

Monsieur Phal

Rhôôô, la boulette!

Y'en a qui vont dire que vous êtes vendu à Mac Do.

Vous me direz que ça changera d'Asmodée. :wink:

Wahoo, de “Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti”, on me fait dire
“Vous détestez S&R qui ne mérite pas son prix”

Un vrai téléphone arabe ce fil.

Sur ce, au revoir.

ahhh nnoooonnn ! Pitié, loïc !
Ce fil était quasi-cliniquement mort… ce qui arrangeais un peu tout le monde. Laissons-le dériver dans les limbes.

:wink:

tom vuarchex dit:ahhh nnoooonnn ! Pitié, loïc !
Ce fil était quasi-cliniquement mort.... ce qui arrangeais un peu tout le monde. Laissons-le dériver dans les limbes.

edit: non rien en fait ^^'

Cher Monsieur Loic,

loic dit:Wahoo, de “Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti”, on me fait dire
“Vous détestez S&R qui ne mérite pas son prix”
Sur ce, au revoir.

C’est dommage cette porte de sortie, parce que le Docteur Mops, par exemple, avait fait un joli post, et de petits points sympas ont été soulevés de çi de là. Mais bon, tant pis.

Allez, pour finir en beauté, si votre propos est “Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti”, voici ma réponse en tant que professionnel : Non, il n’y a rien de bizarre là dedans, parce que premièrement nous n’avons pas primé un jeu “pas sortie”, nous avons primé un jeu que vous aviez en magasin mais que vous ne pouviez vendre que le jour de l’ouverture du festival et qu’ensuite, si c’était le cas, cela se fait dans des tas de domaine et ça ne choque personne. Voilà.

Monsieur Phal

tom vuarchex dit:ahhh nnoooonnn ! Pitié, loïc !
Ce fil était quasi-cliniquement mort.... ce qui arrangeais un peu tout le monde. Laissons-le dériver dans les limbes.

Enpassant dit:

Monsieur Phal

Justement il y aurait un jeu à leur proposer.

Chaque joueur a 4 sous-boks de coca, l'un avec 3 big mac (miam !) et un avec une salade (beurk). Le but du jeu est de manger ses big macs, ceux des autres, et d'éviter les salades (beurk)...

:mrgreen: Bon je ----->
Groddur dit:
Enpassant dit:

Monsieur Phal

Justement il y aurait un jeu à leur proposer.
Chaque joueur a 4 sous-boks de coca, l'un avec 3 big mac (miam !) et un avec une salade (beurk). Le but du jeu est de manger ses big macs, ceux des autres, et d'éviter les salades (beurk)...
:mrgreen: Bon je ----->

Surtout faut pas le sortir avant Cannes 2012 par contre ! Sinon impossible d'être primé !
Faut encore moins le rendre intéressant sinon bah...c'est toufoutu :?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loic,
loic dit:Wahoo, de "Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti", on me fait dire
"Vous détestez S&R qui ne mérite pas son prix"
Sur ce, au revoir.

C'est dommage cette porte de sortie, parce que le Docteur Mops, par exemple, avait fait un joli post, et de petits points sympas ont été soulevés de çi de là. Mais bon, tant pis.
Allez, pour finir en beauté, si votre propos est "Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti", voici ma réponse en tant que professionnel : Non, il n'y a rien de bizarre là dedans, parce que premièrement nous n'avons pas primé un jeu "pas sortie", nous avons primé un jeu que vous aviez en magasin mais que vous ne pouviez vendre que le jour de l'ouverture du festival et qu'ensuite, si c'était le cas, cela se fait dans des tas de domaine et ça ne choque personne. Voilà.
Monsieur Phal

Juste pour dire que j'admire votre patience. :pouicok:
oscardejarjayes dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loic,
loic dit:Wahoo, de "Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti", on me fait dire
"Vous détestez S&R qui ne mérite pas son prix"
Sur ce, au revoir.

C'est dommage cette porte de sortie, parce que le Docteur Mops, par exemple, avait fait un joli post, et de petits points sympas ont été soulevés de çi de là. Mais bon, tant pis.
Allez, pour finir en beauté, si votre propos est "Je trouve bizarre de nommer un jeu pas sorti", voici ma réponse en tant que professionnel : Non, il n'y a rien de bizarre là dedans, parce que premièrement nous n'avons pas primé un jeu "pas sortie", nous avons primé un jeu que vous aviez en magasin mais que vous ne pouviez vendre que le jour de l'ouverture du festival et qu'ensuite, si c'était le cas, cela se fait dans des tas de domaine et ça ne choque personne. Voilà.
Monsieur Phal

Juste pour dire que j'admire votre patience. :pouicok:

Toi tu aimes surfer dangereusement. :wink:

Moi j’attends deux ou trois semaines pour poser la question “mais pourquoi avoir primer un jeu qui n 'était pas encore sorti vraiment totalement tout à fait…”

Objectivement il faut de la patience à tout le monde sur ce fil…
Et même aux lecteurs :stuck_out_tongue:
Alors à ceux qui envisagent donner leur avis pfiouuuu :lol:

En tout cas tous ces évènements ont changé ma façon de ‘consommer’ ce forum.

chrischneider dit:Moi j'attends deux ou trois semaines pour poser la question "mais pourquoi avoir primer un jeu qui n 'était pas encore sorti vraiment totalement tout à fait..."
Pas la peine d'etre aussi direct, "pensez vous qu'un gang a plus de chance de gagner qu'un autre ?" suffira. La discussion dérivera toute seule...

Allez, pour les anciens : mot.

Personnellement, j’aime bien prendre les Wevrewolves. Bon, c’est clair qu’ils sont pas évident à prendre en main () et que d’après nos stats, leur probabilité de victoire est plus faible que les autres gangs mais c’est justement le challenge, réussir à gagner malgré le handicap…

(
) probablement plus talquées par le manufactureur, ou alors, c’est à la plastification je ne sais pas

Mot…