[modo] Troll d'humour

[Troll]

[modo] por voirle sujet initial, cliquez-là :arrow: [/modo]

Blue dit:il ne s'agit là que d'humour, même si cela concerne la communication d'un homme politique, il est inutile d'entamer une polémique supplémentaire sur les gauchistes contre les autres !

Rôôô ! T'es même pas drôle !
Comment est-ce qu'on les nourrit nos trolls ? :mrgreen:

Don Lopertuis

C'est justement ce genre d'annonce que les trolls affectionnent tout particulièrement ...

Ne t'inquiète pas Don lopertuis, ils viendrons, j'en suis sure !

parole d'un troll retraité :kingboulet:

erekiel dit:parole d'un troll retraité :kingboulet:

Troll retraité à 105 posts !!! :shock:
Tu es parti bien jeune en retraite dis moi....

.... Tu es un peu le cheminot de la trollerie, quoi..... :twisted:

ça c'est cadeau :kwak:

bigsam dit:

Premier point pour Monsieur Bigsam !

Là on demarre vraiment et y'a pas a dire, avec un appat comme ça, ça part fort !

:pouicok:

Al1_57 dit:
bigsam dit:

Là on demarre vraiment et y'a pas a dire, avec un appat comme ça, ça part fort !

:lol: :lol: :lol:

Al1_57 dit:
bigsam dit:

Ouai mais justement, ça sent trop l'appât...ça va pas marcher :|

erekiel dit:Ne t'inquiète pas Don lopertuis, ils viendrons, j'en suis sure !

Paroles, paroles, paroles !
Où sont-ils ? C'est que j'ai un stock de popcorn à écouler moi !

Don Lopertuis

Pour ce genre de sketch, Roumanoff reprend le même principe que Coluche vers la fin : le recyclage de blagues qui circulent déjà, montées en série dans un sketch à l'articulation grossière.

Deckard, troll outside

(J'ai bon, Lope, pour le trollage ?....)

grandmaitre dit:ha ben chacun ses goûts et ses couleurs, Bigard c'est pas trop ma tasse de thè, un peu trop pipi-caca-en dessous de la ceinture (c'est bon pour le trollage :pouicgun:? ), je préfère nettement l'humour caustique d'un Desproges ou subtil d'un Devos.

Pfff, critiquer un aussi grand comique que Bigard!! Non, mais c'est pas possible, on n'a pas vu aussi créatif depuis Coluche, mais Coluche, lui, même pas capable de remplir un stade!! :twisted:

Retourne sur le flanc de tes volcans pour pleurer la future élimination de Clermont en coupe d'Europe ce week-end, et pis c'est tout :pouicgun:

C'est bon pour les popcorns là, cher Don Lope? je demande 10% sur les bénéfices...)

petezahh dit:Pfff, critiquer un aussi grand comique que Bigard!!

Finalement, il y en a un qui a réussi à s'échapper de Bercy :lol:

Pour lancer une vraie flamewar, il vous manque les attaques personnelles, du genre "Bigard et ses sketches qui ne font rire que les demeurés", ou encore "Anne Roumanov et son humour pour gauchistes décérébrés".

Citoyens, encore un effort.
greuh.

greuh dit:Pour lancer une vraie flamewar, il vous manque les attaques personnelles, du genre "Bigard et ses sketches qui ne font rire que les demeurés", ou encore "Anne Roumanov et son humour pour gauchistes décérébrés".
greuh.

C'est ça le truc, TT est constitué en majorité de gauchistes demeurés qui ne savent pas s'ils préfèrent Bigard ou Roumanov, alors forcément, ils profitent de la Sarkophobie de la Presse pour taper sur leur président.

Fadest dit:
greuh dit:Pour lancer une vraie flamewar, il vous manque les attaques personnelles, du genre "Bigard et ses sketches qui ne font rire que les demeurés", ou encore "Anne Roumanov et son humour pour gauchistes décérébrés".
greuh.

C'est ça le truc, TT est constitué en majorité de gauchistes demeurés qui ne savent pas s'ils préfèrent Bigard ou Roumanov, alors forcément, ils profitent de la Sarkophobie de la Presse pour taper sur leur président.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fadest dit:

A gauchistes demeurés, tu as oublié d'ajouter "pseudo-intellos"...

"Glaces, Beignets, chouchous, pop-corn...aller, aller ! profitez-en mesdames messieurs ! Et c'est moins cher que chez Don..."

Cher Monsieur Le Zeptien,

Le Zeptien dit:A gauchistes demeurés, tu as oublié d'ajouter "pseudo-intellos"...

Ben justement, quand je vois les pseudos utilisés sur TT, ce n'est justement pas le mot intello qui me vient précisément à l'idée en fait.

Bien à vous de trollistiquement

petezahh dit:
Retourne sur le flanc de tes volcans pour pleurer la future élimination de Clermont en coupe d'Europe ce week-end, et pis c'est tout :pouicgun:

rhooo le coup bas, j'en attendais pas moins d'un fan de Bigard :D

pas touche à mon ASM ou je mord! :mrgreen:

Fadest dit:
greuh.

Oui, mais heureusement qu'on a des droitistes décérébrés fans de Bigard depuis que leur président l'est pour causer avec les gauchistes demeurés fans de Roumanov depuis qu'elle attaque Sarkozy. Ca permet de se faire un point de vue... :lol:

greuh.

greuh dit:
Oui, mais heureusement qu'on a des droitistes décérébrés fans de Bigard depuis que leur président l'est pour causer avec les gauchistes demeurés fans de Roumanov depuis qu'elle attaque Sarkozy. Ca permet de se faire un point de vue... :lol:
greuh.

Naaaannn ! c'est bien tenté mais je vous l'avais dit depuis le début, c'est trop gros, ça marchera pas...et j'ai acheté du pop-corn pour rien moi...

grandmaitre dit:pas touche à mon ASM ou je mord! :mrgreen:

Et en plus tu supporte la club de Monaco!! Espèce de nanti ultrasarkoziste qui fuit son pays pour ne pas payer l'impôt!! Tous pareils depuis que Johnny s'est barré en suisse!!

Je ne comprends pas le lien entre humour et Anne Roumanov, la Coluche sans couilles...