Et en plus tu supporte la club de Monaco!! Espèce de nanti ultrasarkoziste qui fuit son pays pour ne pas payer l'impôt!! Tous pareils depuis que Johnny s'est barré en suisse!!
mais qu'est-ce qu'elle me fait la marmotte là? l'ASM le seul et unique c'est celui du Clermont d'Auvergne et pas ces tafiolles qui se dorent la pilule sur un rocher, va commencer à me chauffer le sang le rongeur
greuh dit: Oui, mais heureusement qu'on a des droitistes décérébrés fans de Bigard depuis que leur président l'est pour causer avec les gauchistes demeurés fans de Roumanov depuis qu'elle attaque Sarkozy. Ca permet de se faire un point de vue... greuh.
Naaaannn ! c'est bien tenté mais je vous l'avais dit depuis le début, c'est trop gros, ça marchera pas...et j'ai acheté du pop-corn pour rien moi...
Tu peux aussi tenter de surfer sur le point Godwin mais de manière à ce que ce soit tes interlocuteurs qui le reçoivent.
Exemple simpliste : "Je ne comprends pas trop cette attitude crypto-fascisante visant à discréditer cette humoriste."
greuh dit: Tu peux aussi tenter de surfer sur le point Godwin mais de manière à ce que ce soit tes interlocuteurs qui le reçoivent. Exemple simpliste : "Je ne comprends pas trop cette attitude crypto-fascisante visant à discréditer cette humoriste." greuh.
Belle approche, on sent l'expérience qui parle
pour les pop corn, faut lancer un thread sur laure manaudou, c'est plus vendeur
Ah oui, Clermont, ça y est, j'y suis!! C'est bien le club qui s'est fait appeller Monferrand pendant des années parceque Michelin voulait voir un gros M sur le maillot sans payer de pub? Avec son stade Michelin et tout et tout... Encore un club aux mains du grand capital!! Tu es donc un suppôt du grand capital, mais tu es démasqué maintenant!! Tu n'aurais pas des actions chez Brô en plus?
Ah oui, Clermont, ça y est, j'y suis!! C'est bien le club qui s'est fait appeller Monferrand pendant des années parceque Michelin voulait voir un gros M sur le maillot sans payer de pub? Avec son stade Michelin et tout et tout... Encore un club aux mains du grand capital!! Tu es donc un suppôt du grand capital, mais tu es démasqué maintenant!! Tu n'aurais pas des actions chez Brô en plus?
Non c'était politique, Clermont est une ville de gauchistes, contrairement à Montferrand, refuge des honnetes gens.
Non c'était politique, Clermont est une ville de gauchistes, contrairement à Montferrand, refuge des honnetes gens.
C'est ça. Convoitée par Hortefeux d'ailleurs, après que Giscard s'y soit pété les dents.
cela dit il y a quelques décennies Michelin y avait tout, de la crèche aux pompes funèbres. Ca c'est plutôt amélioré...
l'ASM c'est pour Association Sportive Montferandaise!!! bon maintenant c'est vrai que Michelin doit donner pas mal...
El comandante dit: cela dit il y a quelques décennies Michelin y avait tout, de la crèche aux pompes funèbres. Ca c'est plutôt amélioré...
Ouaip, c'est devenu une ville morte
ha mais que nenni mon cher Bertrand, Clermont est au contraire une ville en pleine expansion ds une région superbe dont j'invite tt le monde à s'arrêter qlq jours lors des grands transumances estivales cap au Sud, mais bon là on dévit du topic...
El comandante dit: cela dit il y a quelques décennies Michelin y avait tout, de la crèche aux pompes funèbres. Ca c'est plutôt amélioré...
Ouaip, c'est devenu une ville morte
ha mais que nenni mon cher Bertrand, Clermont est au contraire une ville en pleine expansion ds une région superbe dont j'invite tt le monde à s'arrêter qlq jours lors des grands transumances estivales cap au Sud, mais bon là on dévit du topic...
bertrand dit: C'était juste pour relancer la vente de pop corn
ha Ok si c'est juste ça et comme le topic est déjà partie en ficelle, dans le Bordelais ils font que de la piquette tt juste bonne à être vendue aux Japonais
bon tu me gardes qlq % sur les ventes de pop-corn?
bertrand dit: C'était juste pour relancer la vente de pop corn
ha Ok si c'est juste ça et comme le topic est déjà partie en ficelle, dans le Bordelais ils font que de la piquette tt juste bonne à être vendue aux Japonais bon tu me gardes qlq % sur les ventes de pop-corn?
Oui mais là t'enfonce des portes ouvertes: tout le monde le sait déjà
En plus le vin c'est pour les gros nazes friqués de droite. L'homme de gout se régale d'une bonne bière.