[modo] Troll d'humour

ça mord ? :o ...j'aurais pas cru...

Fadest dit:C'est bien gentil vos piques et vos blagues de potaches, mais vous pourriez essayer d'être drôle. Bon, je dis pas vraiment drôle hein, mais déjà faire mieux que Roumanov ou Bigard, ce serait un bon point de départ, parce que là, c'est plutôt mauvais ().

Là, je reconnais le professionnel ! C'est simple, tout en étant un peu agressif, qui plus est crédible tout en relançant sur le sujet du topic ! :pouicbravo:
Y'a pas à dire, c'est du beau travail ! Prenez en de la graine les jeunots !
Don Lopertuis
PS :
Fadest dit:() et si le public s'ennuie, il ne consomme pas

Recherais-tu un petit travail sympathique dans la vente de popcorn, qui plus est mettant en avant tes plus grandes qualités ? 8)

PS1 : mention spéciale à Deckard pour son tacle en passant sur une icône de l'humour français ; ainsi qu'à Petezahh pour son bombardement en règle de la chaîne des Puys ! :lol:

El comandante dit:
Fadest dit:Bigard
.
j'ai ouï dire entre la poire et le fromage qu'il était dans la délégation de Sarko au Vatican... mais j'en doute vivement. Quelqu'un confirme ?
Parce que ca se serait drôle...

Bel hameçon, beau lancer ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Fadest dit:C'est bien gentil vos piques et vos blagues de potaches, mais vous pourriez essayer d'être drôle. Bon, je dis pas vraiment drôle hein, mais déjà faire mieux que Roumanov ou Bigard, ce serait un bon point de départ, parce que là, c'est plutôt mauvais (*).

blagues potaches certes mais au dessus de la ceinture donc pour moi mieux que les 2 zozos donc je te laisse le soin de relever le débat si tu n'es pas d'accord maintenant c'est vrai qu'avec Bertrand on aime bien se rouler ds la bière c'est bon pour notre teint.

(DonLope je peux avoir des popcorn caramélisés :pouicboulet: )

Tric Trac, ou la Trollerie élevée au rang d'art...

Je savoure...

La consécration les amis, c'est la consécration !
Nous avons été modérés et balancés dans la CAT !

Quel beau travail d'équipe !

Don Lopertuis :pouicboulet:

Et comme toute équipe sportive qui se respecte, il n'y a qu'un cerveau à partager...

Jopajulu dit:Et comme toute équipe sportive qui se respecte, il n'y a qu'un cerveau à partager...

:pouicbravo:
Les portes de l'équipe te sont grandes ouvertes compadre ! :wink:

Don Lopertuis

Pourquoi ?

MrSel dit:Pourquoi ?

C'est bon , on a déjà un cerveau dans l'équipe donc tu peux y entrer :mrgreen:

oui belle réplique Bertrand surtout à froid pour un Dimanche matin :mrgreen:

crounch, crounch... bon y viennent ces popcorn au caramel!

Mamy ! J'ai retrouvé les fétichistes du cerveau !

Jopajulu dit:Et comme toute équipe sportive qui se respecte, il n'y a qu'un cerveau à partager...

Je suis désolé que vous ayez du faire sans depuis hier, mais j'avais des trucs à faire.

Avant de le rendre tu aurais pu t'en servir pour changer d'avatar...

Fadest dit:

Je suis désolé que vous ayez du faire sans depuis hier, mais j'avais des trucs à faire.

Tu remarqueras que ton absence n'a rien changé à la qualité des interventions...

Jopajulu dit:Tu remarqueras que ton absence n'a rien changé à la qualité des interventions...

Non j'insiste ! Tu as toutes les qualités requises !

Don Lopertuis :wink:

Hop j'investis à la bourse dans le maïs. Et si vous connaissez des fabriquants de machine à pop corn ça m'intéresse. lls sont côtés en bourse aussi?

bertrand dit:Allons, allons, vous n'allez pas vous disputer au sujet de décérébrés qui courent après une baballe....

Décérébrés homosexuels qui plus est...

Bon je viens un peu tard là, je sais... Maintenant on laisse les cours monter!

Maephel, sportif

Maephel dit:Hop j'investis à la bourse dans le maïs. Et si vous connaissez des fabriquants de machine à pop corn ça m'intéresse. lls sont côtés en bourse aussi?
bertrand dit:Allons, allons, vous n'allez pas vous disputer au sujet de décérébrés qui courent après une baballe....

Maephel, sportif

T'as dû te tromper de topic, ici c'est le troll d'humour.

Hum... je sors... :pouicnul:

Jopajulu dit:
Maephel dit:Hop j'investis à la bourse dans le maïs. Et si vous connaissez des fabriquants de machine à pop corn ça m'intéresse. lls sont côtés en bourse aussi?

Maephel, sportif

T'as dû te tromper de topic, ici c'est le troll d'humour.

Maephel dit:Hum... je sors... :pouicnul:

:P

Pour poster dans ce topic il ne faut pas être susceptible... :wink:

Mais il faut reconnaitre que Jopa, c'est pas un troll, c'est un tueur :pouicok: