[modo] troll différent

[Troll]

[modo] pour voir le sujet initial, cliquez-là :arrow: [/modo]

La sodomie, c'est bien. Je te présente ça quand tu veux.

Keiyan, et hop! 5 points faciles.

moi, perso, je comprends pas tout ce que tu dis, mais j'ai quand même droit à 5 points ?

Bon Mr girafe , tu m'accordes les 5 points?

A Moi :
Chacun de tes actes n'engage pas l'Humanité toute entière.
Donc ça fait 1 point.
Ma démonstration pour 5 points de plus.
Ce matin je n'ai pas tiré la chasse d'eau après avoir pissé.
Je pense que c'est bien un acte qui n'a pas engagé l'humanité toute entière.

Sinon y a de grandes chances que tout cela finisse dans la cage aux trolls.

macnulty dit:A Moi :
Chacun de tes actes n'engage pas l'Humanité toute entière.
Donc ça fait 1 point.
Ma démonstration pour 5 points de plus.
Ce matin je n'ai pas tiré la chasse d'eau après avoir pissé.
Je pense que c'est bien un acte qui n'a pas engagé l'humanité toute entière.
Sinon y a de grandes chances que tout cela finisse dans la cage aux trolls.

Faux : en choisissant de ne pas tirer ta chasse, tu as économisé 9 litres d'eau potable et ainsi contribué (de manière infinitésimale, mais contribué néanmoins) à la préservation des ressources nécessaires à la survie de l'humanité. Ne pas tirer la chasse engage donc l'humanité toute entière. CQFD.

--fab', MrGirafe-compatible

fabericus dit:
Faux : en choisissant de ne pas tirer ta chasse, tu as économisé 9 litres d'eau potable et ainsi contribué (de manière infinitésimale, mais contribué néanmoins) à la préservation des ressources nécessaires à la survie de l'humanité. Ne pas tirer la chasse engage donc l'humanité toute entière. CQFD.
--fab', MrGirafe-compatible

La notion de "maillon faible" contredit ce principe.
L'idée est la suivante:
Tu as une chaine composé de plusieurs maillons dont un maillon qui est plus faible que les autres. Il ne sert à rien de "travailler" à rendre certains maillons plus résistant si on a pas rendu le maillon faible plus résistant. Parce que quand on tire sur la chaine, ça changera pas le résultat final...

Et aujourd'hui, plein de gens sont content d'avoir travaillé sur un truc qui a amélioré localement un problème mais pas résolu le problème globale. Donc cette amélioration locale n'a pas servi à grand chose en réalité...

bobdju dit:La notion de "maillon faible" contredit ce principe.

Désolé je ne regarde pas TF1 :mrgreen:

9 litres ramenés à l'humanité toute entière, c'est moins qu'infinitésimal, je trouve.
C'est comme dire que perdre des kilos permet de soulager le poids supporté par la planète.

macnulty dit:9 litres ramenés à l'humanité toute entière, c'est moins qu'infinitésimal, je trouve.

c'est quoi moins qu'infinitésimal ?

--fab', troll-compatible

MrGirafe,
il y a Keyan qui propose de t'enculer, et c'est moi que tu accuses d'être un troll ?
Etonnant, non ?

fabericus dit:
macnulty dit:9 litres ramenés à l'humanité toute entière, c'est moins qu'infinitésimal, je trouve.

--fab', troll-compatible

Ton QI ? :mrgreen:

Pas la peine, je suis déjà parti.

Nous sommes dans une dictature des cons.

bon ben ça y est, on y est dans la cage.
Edit : ah bah non, on est revenu dans Vous dites. Putain de dictature des cons.
Edit 2 : on est reparti dans la cage. Avec un sujet saucissonné.

Nous sommes chez les trolls, on peut perdre notre temps.
Essayons de garder l'autre sujet "normal".

Que veut dire "chacun de tes actes engage l'humanité entière" ?

Cela veut dire que lorsque tu agis, tu dois engager l'humanité toute entière dans ton acte. Tu dois te demander si ton acte est acceptable si l'humanité entière adopte le même acte pour son fonctionnement général.

Cela ne veut pas dire que chaque individu doit effectuer le même acte.

Chaque acte choisi de chaque individu doit pouvoir engager l'humanité dans son ensemble. Sinon, si ton acte n'est pas acceptable pour l'humanité, tu ne dois pas le réaliser.

PS : Keiyan ne marque même pas un point avec son idée.

macnulty dit:
fabericus dit:

--fab', troll-compatible

Ton QI ? :mrgreen:
Pas la peine, je suis déjà parti.

C'est bête j'aime bien les discussions absurdes et j'avais déjà prévu tout un parallèle à faire avec la masturbation. (D'ailleurs je réalise soudainement que si l'église réprouve la masturbation en tant que "gachi" de vie potentielle elle devrait également réprouver l'ovulation féminine... or elle ne le fait pas. L'église catholique est donc une institution profondément sexiste, et plus précisément misandre, CQFD).

MrGirafe dit:Nous sommes chez les trolls,

Tu n'oublieras pas mes 5 points :mrgreen:

Bon chuis revenu.
C'est pas à moi qu'il faut s'adresser mais à MrGirafe qui cherche des sujets de discussion.
C'est original comme sujet l'ovulation et l'église catholique. ça peut déboucher sur quelque chose. 8)

macnulty dit:Bon chuis revenu.
C'est pas à moi qu'il faut s'adresser mais à MrGirafe qui cherche des sujets de discussion.
C'est original comme sujet l'ovulation et l'église catholique. ça peut déboucher sur quelque chose. 8)

Quand on parle d'ovulation, on dit accoucher pas déboucher...

Toutes mes confuses.

Ca que les cons fusent, on avait remarqué :mrgreen: