spleen dit:Des nouvelles sur modul war ? en l'occurance des règles pdf et un listing des cartes ?
C'est pas possible. Tu lis dans mon esprit. Tu as posté pendant que je rédigeais mon message.
Pour l'instant, les règles ne sont pas en pdf et il y a encore des éclaircissements à y apporter. J'ai juste la plaquette de présentation utilisée pendant le Salon du Jeu.
sebduj dit:Je suis curieux, je sais, c'est pas bien Mais quand tu parles d'édition, tu parles auto-édition?
Je me laisse le temps de voir (jusqu'à la fin de l'année en fait). Ce pourra être une édition normale, une co-édition avec un éditeur du milieu du jeu déjà en place (sous réserve de régler quelques questions juridiques épineuses) ou une auto-édition éventuelle avec une nouvelle structure, si le format du jeu semble s'y prêter, le tout étant évidemment de ne pas se rater, quel que soit la solution finalement adopter.
Rien n'est encore décidé pour l'instant. Il faut déjà que je pousse le jeu dans ses derniers retranchements par des tests intensifs et sans compromis.
Monsieur Thot vient tout juste de passer à la TV (JT de France 2) sur le sujet des ruptures de contrats… et il a même pas glissé un mot sur “Module’s war” …
J’ai été contacté hier et cela a été confirmé en fin de matinée. Je vous dis pas comment cela a dû être monté à l’arrache par les journalistes.
Comme d’hab, les 3/4 de mon intervention ont été coupé au montage et le “meilleur n’a pas été gardé”. Comme l’a dit la journaliste, il ne faut pas faire trop compliqué pour les spectateurs.