Moi, j'aime bien....

Et voilà, c’est mon 1000ème post sur le forum. Déjà, je remercie toute l’équipe de trictrac pour le boulot qu’ils font ainsi que les modos des différents forums. Vous faites réellement un très bon travail.

Vous voyez, le ton est donné. Pour mon 1000ème post, je n’avais aucune envie d’écrire un truc négatif ou polémique (de toute façon, j’écris rarement des trucs dans le genre).

Bref, bienvenue dans le topic des bisounours.

Vous, les membres de ce merveilleux site, vous avez des discussions parfois passionnées sur le forum. Vous croisez régulièrement de nombreux membres. Peut-être vous êtes vous dit : “tiens, il a l’air sympa celui-là…”.

Eh bien, c’est le moment de le dire haut et fort. Ce sujet est là pour ça !

Donc je commence en espérant que ce sujet ait de nombreuses réponses : je pense que Lilian et Oceleau sont des gars sympas. J’aime bien leurs interventions.

Voilà, il y en a d’autres probablement mais là comme ça, ça me vient pas.

Alors, je vous laisse la parole.

Et vive Trictrac !

Edit : ah si, y’a Lord Kalbut aussi, ainsi que Deepdelver et Greuh (en tant qu’ancien rôliste, ses interventions me parlent toujours un peu).

Ooooh un sujet bisounours! :pouiclove:

Moi j’aime bien tous ceux qui sont devenus des amis dans la vraie vie, ils se reconnaîtront… ou pas

J’aime bien Dod qui trouve beaucoup de citations mythiques de n’importe quoi et surtout quand je propose des chansons de :holdpouic:

J’aime toujours les interventions d’Eric et le fait de pouvoir débattre entre croyants et athées pendant 45 pages des rapports entre foi et rationalité, sans que ça dérape à aucun moment.

Y’a surement plein d’autres gens que j’aime bien sans les avoir vu pour de vrai, et qui ne me viennent pas à l’esprit tout de suite, mais il faut en garder en réserve pour faire vivre ce sujet.

Ah oui! J’aime beaucoup la signature de Enpassant. Et je connais la citation! :wink:

Ben… moi j’aime bien Karis. Il est présent, patient, précis, convivial même quand il se fait (injustement) tirer dessus.
Un exemple à méditer…

Et ben moi j’aime bien Tric Trac dans son ensemble :mrgreen:

Là je vois pas …

mais sinon moi j’aime bien Sthorm dont les petites inventions graphiques m’ont bien fait rire pendant la trictrac cup (zut on avait dit sujet bisounours!!!). Et d’ailleurs, j’aime bien ceux qui durant cette cup ont posté des messages drôles et des images amusantes.

Zombie Killer dit:Là je vois pas ...
mais sinon moi j'aime bien Sthorm dont les petites inventions graphiques m'ont bien fait rire pendant la trictrac cup (zut on avait dit sujet bisounours!!!). Et d'ailleurs, j'aime bien ceux qui durant cette cup ont posté des messages drôles et des images amusantes.

Oué c'est vrai ça :)
Dans ceux pas encore cités, j'aime bien les commentaires de palferso quand il s'enflamme sur un jeu. On sent le passionné, ça fait plaisir à lire. (quasiment tous ses messages sont sujets à stratégie, c'est peu dire)
sanjuro dit:Ah oui! J'aime beaucoup la signature de Enpassant. Et je connais la citation! :wink:

Je vois que monsieur s'intéresse à la guerre de sécession. :wink:

En ce qui me concerne j'adore la façon qu'a Hadoken_ d'élever le moubourrage au niveau d'un art.

J'aime bien aussi les interventions de Keiyan, par contre avant de le lire je pose toujours ma tasse. Il m'a déjà indirectement ruiné un clavier en me faisant recracher mon thé alors maintenant je me méfie.

J'ai aussi un faible pour le tôlier quand il se lance dans de grandes controverses philosophiques sur par exemple l'importance des dates.

Sans oublier...

En fait il vaudrait mieux que je dise qui je n'apprécie pas ça irait plus vite.

Ocelau pour ses analyses
Dardar et Mirmo pour le cinoche
Greuh pour plein de trucs
Kouynemum (parce que)
Eric (aussi)
El Co. (parce que)
Biohazard aka Croc pour ses posts trash et parce que mon frangin jouait à INS.
Hawkeye (parce que ben oui)
petezaaaah et cookie (souvent sur le sport)
Mathias (souvent aussi sur le sport mais pas que)
Grunt et son blog
Blue avec qui je suis (presque) jamais d’accord!
Enpassant qui est bien rigolo!

J’en oublie plein… BISOUNOURS POWA!!!

Moi j’aime bien Tric trac depuis des annees, Monsieur phal pour tout son travail dans son ensemble … continuer de nous faire rever.

J’aime bien les news de Mr Mops.

Et une enorme pensée pour Mr 20100, parceque je l’aimais bien.

Mode bisounours off

Cordialement

maester dit:Et voilà, c'est mon 1000ème post sur le forum

Au fait, toutes mes félicitations!

astur dit:Et ben moi j'aime bien Tric Trac dans son ensemble :mrgreen:

Moi aussi, quand on demande des renseignements, il y a toujours des personnes de bons conseils. Merci!!!

PS: une p'tite dédicace à Beri , un bon partenaire de jeux, car on s'est connu grâce à TT. :pouicok:

Moi, j’aime bien ce post, il est sympa :)

PS : J’aime aussi beaucoup les jeux de société, mais je ne sais pas si c’est vraiment une surprise… Hem, qui arrête de perdre du temps et retourne faire sa 42ème vidéo…

aliceloic dit:
astur dit:Et ben moi j'aime bien Tric Trac dans son ensemble :mrgreen:

Moi aussi, quand on demande des renseignements, il y a toujours des personnes de bons conseils. Merci!!!
:

+1.
Les membres qui prennent le temps d'expliquer les point de règle qui ne sont pas très clair pour certains (merci pacific23 pour ta reponse sur TTA par exemple :wink:)

Les membres qui proposent des traductions des jeux anglophone ou autre (là il y a plusieurs membres, je ne voudrais pas en oublier :wink: )

Les membres grâce à qui j'ai pu obtenir par exemple Caylus Deluxe ou Europa Univeralis.

Les membres qui font parti du monde de l'édition qui prennent le temps d'expliquer ou de régler les problèmes.

Les membres qui nous font découvrir des jeux que l'on connait pas.

Les membres qui nous confirment que ce jeu sera bien celui qu'on attend.

En clair, merci à tous (ou presque :P )

:pouicok:

Bonsoir
Merci Maester pour ton post et félicitation pour tes 1000 messages. Alors comme tout le monde ici je suis un drogué de Trictrac. Je remercie donc Mr Phal, le docteur Mops et toute cette bande de joyeux geeks qui anime les forums.
Longue vie à mon site préféré et à tous ceux qui y viennent :pouiclove: .
A+

Moi, j’aime bien qu’on m’aime bien…

Moi j’aime bien pelferso et fdubois pour quelques échanges stratégiques.

Et j’aime bien lire les sujets qui partent en couilles aussi, car j’aime bien lire tous les sujets (sauf dans certaines sections du forum où je ne vais jamais).

Encore merci à toute l’équipe TT pour le travail effectué.

Moi j’aime bien Rafpark car il a toujours de la bière au frais quand on se fait notre partie hebdomadaire.

J’aime bien Hem et ses vidéos.

J’aime bien les boss car je suis un gros leche cul.

J’aime bien Karis car il édite des bombes ludiques.

J’aime bien a peu pret tout le monde car nous évoluons dans un monde de jeu et que du coup on est tous des copains potentiels.

Par contre j’aime pas la salsepareille

ouah , j’ai un fan-club :mrgreen: Merci Maester et Viking !!! Je vous renvoie le compliment

bon j’ai pas trop envie de citer de nom car j’ai eu plein d’échanges sympas avec plein de gens que ce soit pour des conseils donnés (merci au passage quand les gens font ensuite un retour, c’est bien de savoir si on a bien su aider :) ) ou conseils reçus, pour des discussions moubourrages ou pour rien dire (si si c’est pas la même chose :) ), des comptes-rendus de parties, des discussions stratégiques, …

bref plein de moment sympas sur ce site bien qu’un peu chronophage , mais quand on aime … :wink:

Abienesst dit:J'aime bien a peu pret tout le monde car nous évoluons dans un monde de jeu et que du coup on est tous des copains potentiels.

Bonjour,

Voilà une bien belle phrase que j'approuve réellement. Et si chacun (moi compris) la garde en tête, cela faciliterait encore plus nos échanges au sein de la belle communauté de Trictrac.

Excellente journée, et salutations ludiques.
Docky

:) Moi j’aime bien les jeux et c’est pourquoi je suis là !

:pouiclove: rien que parce que j’aime les bisounours :babypouic: