Bah moi je viens grandir la cohorte de supporters d’Ocelau ![]()
Parce que ce type m’a aidé, par MP, à découvrir le monument qu’est R4tg. Parce que ce type a toujours une manière d’écrire courtoise, relative et, qu’en plus, il donne plein de conseils qui sont bien. C’est simple, lorsque je suis à la recherche d’un nouveau jeu, et a fortiori d’un jeu de cartes, et que je regarde les avis TT, si celui d’Ocelau est sur la fiche, il me sert souvent de mètre étalon. Oui, j’aime.
Et puis j’aime bien Seito, aussi, même si pas très actif. Ses avis comptent parmi les choses les mieux écrites. Et c’est drôle, mince, c’est drôle.
Pis j’aime bien Docky, aussi, un peu pour les mêmes raisons qui me font bien aimer Ocelau. Savoir-vivre et savoir-faire. Un côté pince sans rire très british alors que, d’après ce que je comprends, il demeure chez les Teutons.
Pis j’aime bien le boss, aussi
Ses petites pastilles présentant les jeux me font marrer comme une baleine.
Pis j’ai appris à aimer Karis, dernièrement. Tant de patience cumulée à de la disponibilité et au sens du dialogue, ça frôle le sacerdoce.
En fait, surtout, j’aime pas ceussent qui proclament, qui s’érigent, puisque je sais la difficulté de faire vivre un forum de manière courtoise et que la relativité, y a que ça de vrai. Tirage de chapeau à toute l’équipe TT et pensées, immenses pensées, aux absents…
Pis, enfin, j’aime bien être lyrique et j’aime bien Maester parce que, avec ce post, il m’a permis de l’être.
sanjuro dit:Ooooh un sujet bisounours!![]()
Moi j'aime bien tous ceux qui sont devenus des amis dans la vraie vie, ils se reconnaîtront... ou pas
J'aime bien Dod qui trouve beaucoup de citations mythiques de n'importe quoi et surtout quand je propose des chansons de![]()
J'aime toujours les interventions d'Eric et le fait de pouvoir débattre entre croyants et athées pendant 45 pages des rapports entre foi et rationalité, sans que ça dérape à aucun moment.
Y'a surement plein d'autres gens que j'aime bien sans les avoir vu pour de vrai, et qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite, mais il faut en garder en réserve pour faire vivre ce sujet.
Ah oui! J'aime beaucoup la signature de Enpassant. Et je connais la citation!
Moi aussi, je t'aime bien, François !
Moi je kiff les bisounours ! ![]()
Et donc j’aime bien tric trac, ceux qui bossent tous les jours pour faire exister ce site (qui me permet à moi d’avoir un métier qui rox grave
), et tous les gens qui parcourent ce forum et mettent en commun leurs expériences/reflexions/connaissances …
Et les news du Dr Mops déchirent !
Et Karis aussi ! D’ailleurs si il passe par là, je m’excuse de l’avoir contacté en MP et de n’avoir jamais donné réponse à sa réponse.
Je suis indigne de vous tous !
elijah29 dit:Bah moi je viens grandir la cohorte de supporters d'Ocelau
décidemment, je suis presqu'autant cité que Karis et le Boss
elijah29 dit:
Parce que ce type m'a aidé, par MP, à découvrir le monument qu'est R4tg.
Alors là, histoire de citer un nom, c'est à Laidzep qu'il faut transmettre qui m'avait à l'époque fait découvrir et apprécier RFTG
elijah29 dit:C'est simple, lorsque je suis à la recherche d'un nouveau jeu, et a fortiori d'un jeu de cartes, et que je regarde les avis TT, si celui d'Ocelau est sur la fiche, il me sert souvent de mètre étalon. Oui, j'aime.
bon ben il te reste plus qu'à acquérir Hanabi, Through The Ages et Glory To Rome (ou attendre Uchronia en septembre) !!
dans la foulée de Karis, un petit
Moi j’aime bien les leçons de biologie de Tom-le-Termite et Fabericus
Abienesst dit:J'aime bien Hem et ses vidéos.
Ben moi j’aime presque personne parceque ce que j’aime surtout sur Tric Trac, c’est le contenu des discussion et peu m’importe de qui viennent ces messages.
J’ai dit presque parceque je vais quand même sortir quelques noms :
J’aime l’équipe de Tric Trac et leur invités de la TTTV, pas pour la lèche, mais parceque leur vidéos me font systématiquement rire.
J’aime Monsieur CROC parcequ’un jour il a cité un de mes messages pour y répondre simplement “tout à fait d’accord” et ça c’est la méga-classe.
J’aime Rafpark qui est toujours de bonne volonté pour m’aider à comprendre les tenants et aboutissants du boxon qui n’en fini pas d’avoir lieu autour de Rackam.
Et je m’aime moi, parceque je le vaux bien et que charité bien ordonnée commence par soi-même ![]()
kefine dit::pouiclove: rien que parce que j'aime les bisounours
Tu n'as peur de rien toi!:shock:
J'ai fait une petite recherche avec Google images pour en savoir plus sur ces adorables petites bestioles et je suis tombé sur leur régime alimentaire:
Déjà j’aime bien ce topic, parce que j’ai déjà pensé le créer plusieurs fois, sans oser franchir le pas…
Donc, ça risque d’être long !
J’aime bien viking, avec qui nous partageons plusieurs goûts en commun dans des loisirs pourtant à priori très différents.
J’aime bien Mathias -avec qui il m’est arrivé plusieurs fois de ne pas être d’accord- pour la qualité et la clareté de son argumentation.
J’aime bien greuh, pour sa culture (en) général(e), puisqu’il m’a fait découvrir diverses choses que je connaissais pas (musique, ciné, mais pas que).
J’aime bien Maldoror (Maldo pour les intimes), parce que sur un forum aussi bien élevé, il faut forcément un poil à gratter, et je pense que de ce point de vue, nous tenons un génie! (oui je l’encourage, c’est mon côté anti-conformiste)
J’aime bien Kouynemum, qui est la seule modo parmi les sites que je fréquente à pouvoir me faire comprendre quand j’ai tort (parce qu’en général ça nécessite plusieurs pages de vaines argumentations de ma part…
);
J’aime bien Eric, qui me fait comprendre des choses très profondes de façon très sensées (et ce même si je ne suis pas forcément d’accord);
J’aime bien palferso, pour sa passion (et sa patience à la détailler ) stratégique;
J’aime bien Karis pour son travail déjà, mais surtout pour ses interventions toujours pesées sur ce forum, ce qui, en tant qu’éditeur venant s’exprimer sur des topics de passionnés, doit être d’un funambulisme (?) extrême;
J’aime bien Rody, avec lequel je partage, de façon assez inexpliquable, des goûts à la fois très proches et très éloignés
;
J’aime bien Oscar (je me permet une familiarité), pour être capable d’apporter une dose de finesse et de subtilité souvent absente des forums (quels qu’ils soient);
J’aime bien bertrand, entre autre parce que, si je ne me trompe, il aime bien Springsteen et Young !
J’aime bien deepdelver pour ses légendaires pronos bien sûr !
…
Certains d’entre vous peuvent ne pas se souvenir de moi et/ou de nos conversations, comme j’ai pu en oublier certains/certaines! Mais je vous dis un grand merci à tous, c’est ce que vous apportez à ces forums qui me fait venir quotidiennement sur le site.
A quand le sujet des blacklistés? :mrgreen:
décidemment, je suis presqu'autant cité que Karis et le Boss Cool . Ca fait 4 membres du fan club ocelau si j'ajoute la "déclaration d'amour" de Jopajulu
Ocelau président!!!
J'aime bien viking, avec qui nous partageons plusieurs goûts en commun dans des loisirs pourtant à priori très différents.
C'est vrai! Y'a que sur les jeux en fait qu'on dit "verge".
viking dit:J'aime bien viking, avec qui nous partageons plusieurs goûts en commun dans des loisirs pourtant à priori très différents.
C'est vrai! Y'a que sur les jeux en fait qu'on dit "verge".
Genre? C'est vrai qu'à priori on a pas les mêmes goûts mais je vois rien de flagrant (dans ta ludo).
N'empêche, c'est le comble, j'ai pensé à tout sauf aux jeux ! (M'apprendra à ne squatter que certaines sexe-ions du forum...).
Tu as l’air plus amateur de subtileries cal-cul-atoires (genre funk, caylus) que moi, qui suis plus pour utilisation modérée de mon énorme cerveau.
Vont-ils tenir à une vanne de cul par post?
viking dit:Vont-ils tenir à une vanne de cul par post?
On n'écrit pas plutôt Van de Cul?
Non, Pluto n’a pas de nom de famille, car c’est un chien.
Messieurs nous devrions conserver cet humour coloré à la partie du forum qui lui est dédié:
-interdite aux -18 ans/
“vous bites”/interdite aux moins de 18 ans-
Ça y’est j’ai honte…
On n'écrit pas plutôt Van de Cul?
viking dit::D
Non, Pluto n'a pas de nom de famille, car c'est un chien.
Et il n'est pas hollandais.
viking dit::D
Non, Pluto n'a pas de nom de famille, car c'est un chien.
Il n'y a pas que les chiens qui se prénomment Pluto.
http://www.youtube.com/watch?v=s7XN1nmrk3k
dardar dit:Messieurs nous devrions conserver cet humour coloré à la partie du forum qui lui est dédié:
-interdite aux -18 ans -"vous bites"-interdite aux moins de 18 ans-
Ça y'est j'ai honte...
Oh le faux cul, il a planqué sa bite, on la voyait mieux avant!
Moi j'aime bien dardar, viking et enpassant pour leurs HS récurrents et leur humour fascinant.
Jean Roucas