Suite aux délires sur Olympos, je dois dire que j’aime bien “Modeste et Génial”. Il reste calme quand il se fait lyncher, il s’excuse immédiatement quand il réalise qu’il a fait une erreur de règles, il répond poliment quand il se fait traiter de petite merde, il ré-essaie le jeu et corrige son avis.
Je trouve l’avis résultant informatif et clair ; il m’a carrément donné envie d’acheter Olympos.
[EDIT] Et d’ailleurs j’aime beaucoup la façon dont Karis a mené toutes ces discussions.
Ben moi j’aime bien les fils des forums, surtout la lisibilité de ceux-ci, et de l’effort qui est fait pour écrire à peu près en français par tous les membres.
Vous me faites tous rire à votre manière et c’est bon de toujours trouver quelqu’un qui a LA REPONSE !
Amicalement donc, et ludiquement ça va sans dire !
Sylis2k4 dit:Ben moi j'aime bien les fils des forums, surtout la lisibilité de ceux-ci, et de l'effort qui est fait pour écrire à peu près en français par tous les membres.
Bien vu, moi aussi j'aime bien ça ^^
c'est bon de toujours trouver quelqu'un qui a LA REPONSE !
J’aime les sujets bisounours qui remplissent des pages et des pages de forum et les sujets prises de bec imbéciles qui disparaîssent rapidement dans les limbes, victimes de leur propre inanité (mais je suis souvent dèçu)
moi j’aime bien mes collègues de jeu des déjeuners ludiques de Nation^^ grâce au forum de TT, j’ai rencontré des gens sympas avec qui partager ma passion et ça c’est beau :'-)
et pis j’aime bien Karis aussi tiens, pour toutes les raisons évoquées depuis le début de ce topic ^^
Zombie Killer dit: mais sinon moi j'aime bien Sthorm dont les petites inventions graphiques m'ont bien fait rire pendant la trictrac cup
Merci beaucoup
J'avais zapper ce topic.
Moi j'aime bien ceux qui m'aime bien mais j'aime aussi les autres, même les Angevins qui préfère Agricola à Smallworld. (si si, il y en a au moins un..)