[Mombasa] règle du jeu

Hello Tric Trac,
comme 2 cerveaux valent mieux qu'un et que nous avons déjà pu constater à quel point vous êtes des relecteurs minutieux et attentifs je vous sollicite aujourd'hui pour une relecture de Mombasa règle VF. L'idée étant d'être sur que tout est bien clair et que nous ne sommes pas passés à côté de quelque chose.
Pour ceux qui voudraient s'y coller, au delà de l'avantage de découvrir la règle de cet excellent jeu en avant première, :mrgreen:
j'ajoute que je vous enverrai un ptit cadeau bonus de remerciement.
voilou, si vous souhaitez recevoir le lien il vous suffit de me le signaler ici ou en mp
(un max de 5 personnes sera suffisant, car nous avons aussi du monde de notre côté qui va s'y mettre)
merci d'avance pour votre aide,
gigamicalement,

ps : pour ceux qui voudraient juste en savoir plus sur le jeu, nous mettrons en ligne la fiche produit sur notre site dés finalisation des règles du jeu. Dispo prévu début d'année.

Bonjour,
Je suis dispo pour une relecture.
Bien à vous

Bonjour,
je suis partant pour une relecture en avant-première. J'ai tenté le MP mais je crois qu'il ne veut pas quitter ma boîte d'envoi. Je sais pas qui a codé ce site internet...
Djinn

Bonjour Mathilde,
Je veux bien donner un coup de main si besoin.

Djinn dit:Bonjour,
je suis partant pour une relecture en avant-première. J'ai tenté le MP mais je crois qu'il ne veut pas quitter ma boîte d'envoi. Je sais pas qui a codé ce site internet...
Djinn

Il quitte la boite d'envoi quand le destinataire lit le message.

Bonjour
bien moi aussi je veux bien le relire ce jeux, mlle mathilde de chez gigamic.
Bien cordialement.

ca m'intéresse aussi d'autant que je guettais des news sur celui la depuis un moment - en espérant que Gigamic s'y collerait a la suite de PortaNigra ! donc partant pour une relecture des règles si les échéances ne sont pas trop courtes (genre pour hier)...

volontiers :D

Reçu fichier, je vais passer ma soirée à le lire.
Pour les retours, je mets ça ici ?

Bonsoir Mathilde,
Avec grand plaisir pour la relecture si besoin...ce jeu m'intrigue fortement :wink:

Bonsoir,
Règles lues, retour envoyé par mp.

mathilde-gigamic dit:
ps : pour ceux qui voudraient juste en savoir plus sur le jeu, nous mettrons en ligne la fiche produit sur notre site dés finalisation des règles du jeu. Dispo prévu début d'année.

Les règles VF seront-elles dispo avant Essen ou seulement peu avant la mise en vente de la boite VF en Janvier :?:

delprado dit:Bonsoir,
Règles lues, retour envoyé par mp.

Pareil, mais je relis cela tranquillement ce midi, avant d'envoyer mes remarques.

deepdelver dit:Reçu fichier, je vais passer ma soirée à le lire.
Pour les retours, je mets ça ici ?

en mp si tu veux bien ça serait niquel
merci

Potrick dit:
mathilde-gigamic dit:
ps : pour ceux qui voudraient juste en savoir plus sur le jeu, nous mettrons en ligne la fiche produit sur notre site dés finalisation des règles du jeu. Dispo prévu début d'année.

Les règles VF seront-elles dispo avant Essen ou seulement peu avant la mise en vente de la boite VF en Janvier :?:

je pense qu'elles seront dispo avant Essen, en fait une fois qu'elles seront définitive je pourrais créer la fiche sur notre site.
gigamicalement,

Gigamic c'est trop la classe !

Certains éditeurs devraient prendre exemple sur gigamic
;)
Merci Mathilde

davy dit:Certains éditeurs devraient prendre exemple sur gigamic
;)
Merci Mathilde

+1
Avoir dévoilé quels étaient les jeux que vous traduiriez en anticipant le salon d'Essen est un grand plus pour la communauté ludique française, que d'ailleurs vous consultez pour peaufiner la traduction des règles => Mention Très Bien.
Du coup, je patiente sagement pour acquérir les VF :)

sinon quelqu'un a pu y jouer, des retours pour ce jeu qui me fait bien de l'oeil en tant que vieux kubipousseur

lepatoune dit:sinon quelqu'un a pu y jouer, des retours pour ce jeu qui me fait bien de l'oeil en tant que vieux kubipousseur

La vache, impossible d'y jouer sur le salon. Samedi matin, on se place devant les tables à attendre que le stand ouvre l'accès (ils avaient mis du scotch interdisant l'entrée!!), ils ont ouvert de l'autre côté et on s'est fait...avoir. Donc on s'est rabattu sur Antactica, et on a bien fait :)
La vache, c'est la première fois que ça nous fait ça, une émeute à Essen ! :mrgreen:
Ceci dit j'attend la VF car ça m'a l'air bien bon
Pour ta soif de kubenbois en attendant je te conseille Nippon ou signorie, ça pourrait te plaire, moi j'ai bien kiffé