Finkel dit:hé hé ben moi je prend le bleu, y'a jamais personne qui la prend cette couleur, sauf tchao pour me fair ch...
Moi j'aime bien le bleu
Ou le noir !
Finkel dit:hé hé ben moi je prend le bleu, y'a jamais personne qui la prend cette couleur, sauf tchao pour me fair ch...
MrGirafe dit:Alors, j'ai décidé de ne plus jouer systématiquement avec les rouges, pour perdre mes habitudes (de vieux gars devrais-je ajouter) et me rendre ainsi plus libre... Je choisis ma couleur au hasard !
Oula je suis minoritaire, toujours le noir moi, vais pas être trop gêné si je viens a Bourges ![]()
A Diplo, c’est pas l’autriche hongrie qui a les verts ?
![]()
3Pi dit:Finkel dit:hé hé ben moi je prend le bleu, y'a jamais personne qui la prend cette couleur, sauf tchao pour me fair ch...
Moi j'aime bien le bleu![]()
Ou le noir !
jmguiche dit:A Diplo, c'est pas l'autriche hongrie qui a les verts ?
jmguiche dit:A Diplo, c'est pas l'autriche hongrie qui a les verts ?
Vert aussi pour moi siouplé, mais je n’en ferai pas une maladie si j’ai une autre couleur (quoique je déteste le jaune
)
J’ai remarqué aussi une certaine superstition du vert dans pas mal d’entreprises. Un cabinet de compta que je connais avait mis de la moquette verte partout dans de nouveaux bureaux, et ils ont eu pas mal de remarques de leurs clients, certains assez choqués même que l’on puisse se permettre une telle hérésie sur un lieu de travail… ![]()
Personnellement, vous pouvez me donner la couleur que vous voulez, je vous battrai quand même ! J’ai pas besoin d’un grigri (non, je n’ai pas dis gris) minable pour me rassurer, moi !
Sinon, pour mettre d’accord tous les adeptes du vert, ils n’auront qu’à jouer à Fundstucke : les 6 joueurs (max) sont tous vert !
je prends des pions qui tranchent bien avec les pions des autres.
je ne rapproche pas les couleurs.
Si un joueur a pris bleu, je ne prends pas violet ou vert, je prends jaune.
pour que sur le plateau ça soit
c l a i r
bruno faidutti dit:
Non, l'idée que le vert porte malheur est bien antérieure à cela - et dans les mystères médiévaux, Judas était habillé en jaune ou vert. (...)
À vérifier cependant, car il semble que l'on n'ait pas lu les mêmes sources sur le sujet !
Ca va vous surprendre, mais j’aime bien prendre les oranges.
Sauf qu’yen a rarement dans les jeux, les éditeurs préfèrent souvent le violet, beurk
Enfin, sinon, je m’en fiche, je prends ce qui vient. Donc pas les jaunes quand c’est avec François, pas les rouges avec Krazey, que vous êtes compliqués ! ![]()
arthemix dit:Personnellement, vous pouvez me donner la couleur que vous voulez, je vous battrai quand même ! J'ai pas besoin d'un grigri (non, je n'ai pas dis gris) minable pour me rassurer, moi !![]()
la signature d'arthemix dit:Echange stylo rouge contre stylo vert
Grem dit:Dans mon ancienne édition, c'est l'Italie et pas grand monde se bat pour l'avoir![]()
![]()
(quoiqu'il faut toujours se méfier de l'italien)
Grem
Cher(s) Monsieur(s)
Mais… Mais… il n’est pas forcément question de superstition, hé… Des fois, c’est une question de goût ou d’habitude! J’vous jure. Y’a pas que des mystiques sur terre ! Pffffff…
En fait j’ai récupéré les verts parce que mes camarades prenent les autres, du coup c’est devenu une habitude !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est mauvais, les habitudes !
ReiXou dit:Ouah, on est à 98 sur 100 sur l'échelle de je-m-emmerde-au-boulot-cet-aprem, là, non ?
Cher Monsieur Arthémix,
arthemix dit:C’est mauvais, les habitudes !
uphare dit:moi j'ai pas de preference d'habitude
arthémix dit:C'est mauvais, les habitudes !
Monsieur Phal dit:arthemix dit:C'est mauvais, les habitudes !Si elles peuvent déstabliser mes adversaires, j'vais pas me priver![]()