[Doom : The board game]
Salut,
Voici mon comment j’ai occupé tout mon dimanche…
Comme ces figurines sont uniquement destinées au jeu, je n’ai pas voulu trop me faire Ch…(10 heures pour tout faire: de la sous-couche à la 3ème couche de vernis).
Aerographe + Pinceau.
p.s : Il est clair que la plaisir du jeu en est décuplé…
-------
-------
-------
-------
-------
-------
très sympa , félicitation
oui elles sont très jolies ces figurines
ca donne envie de jouer avec
Tu as utilisé une sous-couche? Tu utilises les mêmes techniques qu’avec des figurines en plomb?
Félicitation! Tu me mets la pression
Tout est en peinture Acrylique (Tamiya)
J’ai mis une sous-couche noire puis j’ai passé à l’aero une fine couche pour conserver les zones sombres dans les creux. L’avantage de l’aéro c’est qu’on travaille Hyper vite et sans traces. Par contre l’accroche sur ce plastique n’ est pas terrible, j’ai du passer 3 couches de vernis au final.!!
Je fais de temps en temps des maquettes plastique donc je ne peux pas te repondre au sujet des techniques des figurines en plomb (je n’en peint pas).
Ces réponses me suffiront, merci!
Wow, superbe!
C’est vrai que ça leur apporte une nouvelle dimension… Ralalah, je suis dégouté. On s’est prévu une méga partie ce week-end mais ça va me faire tout drôle de jouer avec les figurines non-peintes maintenant
En fait, c’est pas un cadeau que tu nous a fait en postant ces photos
Runcitter
Ubik
superbe travail !
félicitations !!
Cher Monsieur,
Oui pareil, c’est rageant de se dire qu’on n’a pas ça pour jouer et qu’on l’aura pas parce qu’on est mauvais en peinture
Bref, joli travail qui fait envie…
Dites, j’y pense, si vous taillez vos images aux bonnes dimensions, vous pouvez les joindre à la fiche de jeux, histoire de… non ? Si vous n’avez pas l’outil, je peux m’en charger
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:... Si vous n'avez pas l'outil, je peux m'en charger![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est si gentiment proposé..

Je te laisse volontiers mes photos pour le site..

Le truc rose au centre là :
Il jouait pas du biniou à la cantina avant ?
djoul dit:Le truc rose au centre là :
Il jouait pas du biniou à la cantina avant ?
…ouais, mais c'est John Williams qui c'est barré avec la recette, et depuis l'episode IV il a bien fallu se recycler…"Gino, j'ai un travail pour toi !"

Pareil que tout le monde : félicitations, bravo, clap clap clap.
Question bête à 2 balles : n’as-tu pas eu envie d’utiliser des couleurs différentes pour les bébêtes de couleurs différentes (rouge, bleu, vert)?
The Mad Lombric dit:Question bête à 2 balles : n'as-tu pas eu envie d'utiliser des couleurs différentes pour les bébêtes de couleurs différentes (rouge, bleu, vert)?
D'une part je ne voulais pas passer du temps donc j'ai fait au plus vite (une même couleur par serie de monstre) de plus au niveau des règles, il suffit de mettre de côte 1/3 de chaque serie de monstre par marine qui ne joue pas..
Beau travail : c’est sur que là, plus d’excuse pour ne pas jouer.
Moi aussi, je voudrais me lancer dans la peinture de mes figurines Doom avec pinceaux. Mais, je n’y connais rien. Quelqu’un peut-il me renseigner comment faire ?
Merci
As2Pique dit:de plus au niveau des règles, il suffit de mettre de côte 1/3 de chaque serie de monstre par marine qui ne joue pas..
Vi vi, c'est pour ça que ma question était bête.

Dis, tu veux bien peindre les miennes maintenant?

question basique peut etre, mais c’est quoi la couche d’aero???
En passant, bravo, magnifique rendu!!!
merlin
merlin2812 dit:question basique peut etre, mais c'est quoi la couche d'aero??? merlin
Ben c'est l'aérographe

Tu sais, le petit pistolet rattaché à un gros compresseur qui crache de l'air partout

Ludovic.
Est-ce que tu pourrais détailler ton travail? Ch’suis très interessé pour peindre mes figurines mais ch’suis un peu bancale au niveau peinture…Tu fais quoi exactement?
Sous-couche noir ok, aero, de quelle couleur et comment? Puis après? Et pi le vernis c’est comment que tu fais??
Non paske là bravo.