forest
(forest)
Mars 14, 2008, 11:33
1
[On Top ] Yep...
Jopajulu dans un topic super terrible de la balle qui tue ! dit: Je propose que tous les TTiens se fassent un post dédié ou le seul sujet abordé serait eux même.Merci de ne pas venir m'importuner dans mon topic à moi dans lequel je raconte ma life !
Bon, bah aujourd'hui je vais à la piscine entre midi et deux !
jopajulu
(Jopajulu)
Mars 14, 2008, 11:41
4
Est-il bien normal que Forest ait un topic pour lui tout seul ? C'est n'importe quoi cette idée !
fadest
(Fadest)
Mars 14, 2008, 11:57
6
Je ne sais pas, après tout, il y a des livres sur Galilée (la nouvelle icone à la mode de TT), alors pourquoi pas un topic sur Forest ?
jetseb dit: Deckard dit: je vote 42. +1 43.
Mais j'ai pas de mérite, je m'entraine avec le doc Kawashima sur DS.....
bananedc
(BananeDC)
Mars 14, 2008, 12:25
8
petezahh dit: pouetCertes, mais beuah, aussi.
meeeuuhhh
(Meeeuuhhh)
Mars 14, 2008, 12:53
10
forest dit: Bon, bah aujourd'hui je vais à la piscine entre midi et deux !Attention, malheureux ! Ne soyez pas imprudent ! Vous risquez l'hydrocution !
C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'on dit qu'un bon sportif est un sportif mort ?
kouynemum
(kouynemum)
Mars 14, 2008, 12:54
11
deckard
(Deckard)
Mars 14, 2008, 12:56
12
OOooooouuuuuuuuaaaaAAAAAiiiiiiiiiisss !
Non mais dégagez tous là ! Vous n'avez pas lu ce que Foreste a dit ou quoi ?! Pfffff ! Vous ne respectez vraiment rien. Bon, foutu pour foutu :
bigsam dit: jetseb dit: Deckard dit: je vote 42. +1 43. Mais j'ai pas de mérite, je m'entraine avec le doc Kawashima sur DS.....44 ! Youpi, j'ai gagné !!
forest
(forest)
Mars 14, 2008, 1:26
14
Yep... voilà, je m absente à la piscine et bim on me pollue mon topic !! Bon, en tout cas, j'ai nagé 1 km ! Dur à éliminer les clopes et la bière ! Mais content ! en plus, on peut pas trop me reprocher de dire n'importe quoi plus que je dis que la cigarette c est mal et que faire du sport c est bien... Allez, ce midi c est sandwich mediterraneen + religieuse vanille + biere !
Arthas Anté dit: Non mais dégagez tous là ! Vous n'avez pas lu ce que Foreste a dit ou quoi ?! Pfffff ! Vous ne respectez vraiment rien. Bon, foutu pour foutu :bigsam dit: jetseb dit: Deckard dit: je vote 42. +1 43. Mais j'ai pas de mérite, je m'entraine avec le doc Kawashima sur DS..... 44 ! Youpi, j'ai gagné !!Pfff... Y avait même pas écrit +1... 43 + rien, ça fait toujours 43...
Et l'autre, il ne sait même pas compter...
Kouynemum dit: et on est prié de laisser les lieux aussi propres qu'en entrant sivouplé Ben, comment dire, quand on est une vache, l'appel de la nature, parfois...
En plus, avec le printemps et l'herbe fraîche, forcément, enfin, vous voyez le tableau, quoi.
fadest
(Fadest)
Mars 14, 2008, 1:40
17
Kouynemum dit: on est prié de laisser les lieux aussi propres qu'en entrant sivouplé et puis finalement on n'est pas jeudi, alors vous pouvez rester On est vendredi, et ce genre de déclarations le vendredi peuvent préter à beaucoup d'interprétations
deckard
(Deckard)
Mars 14, 2008, 1:41
18
Moi je dis qu'elle bluffe.
Cookie dit: Arthas Anté dit: Non mais dégagez tous là ! Vous n'avez pas lu ce que Foreste a dit ou quoi ?! Pfffff ! Vous ne respectez vraiment rien. Bon, foutu pour foutu :bigsam dit: jetseb dit: Deckard dit: je vote 42. +1 43. Mais j'ai pas de mérite, je m'entraine avec le doc Kawashima sur DS..... 44 ! Youpi, j'ai gagné !! Pfff... Y avait même pas écrit +1... 43 + rien, ça fait toujours 43... Et l'autre, il ne sait même pas compter...Pfff... Hé l'autre ! N'importe quoi !
Moi j'attend pas qu'on me dise +1 pour prendre les devants moi, je suis un winner moi !
forest
(forest)
Mars 14, 2008, 2:04
20
Yep... Z'êtes vraiment des relouds ! Allez je viens de manger mon sandwicgh et ma biere et je me mets à bosser. Un collegue super malade est revenu et ça m a fait super plaisir ! Allez un peu de Youtube avec un café et on bosse...