Mon topic a moi : On devrait jamais quitter Montauban

Keiyan dit:Moi, le mine, il a 14 mois et il joue à Dark Heresy. Enfin il m'aide, c'est lui qui jette les dés. Faudra que je pense à faire une photo.
Keiyan, bourreau d'enfants.


:lol:
Moi, j'ai essayé, mais elle les jette trop loin en me disant "encore !"....

j'appelle la ddass

Mélyne dit:j'appelle la ddass

Tu as raison, dans les orphelinats, il y a plein d'enfants à qui il faut apprendre à lancer les dés :lol:

je suis petee de rire devant mon ordi....
puree, je me demerde trop mal....moi ce sont mes gosses qui m'ont appris àranger leurs affaires qu'ils lancent...y a un couac....mais mon grand de deux ans et demi fait le menage hein...et les crepes...

Mélyne dit:mais mon grand de deux ans et demi fait le menage hein...et les crepes...

Rassure-toi, ça leur passe dès qu'ils sont en âge de vraiment bien faire les choses... Tu verras dans un an ou deux, tu regretteras ce temps...

ca serait dommage de l'elever pour ma belle fille :twisted:

Moi le mien quand y joue aux jeux, c´est pour depuncher les jeux encore punchés... :mrgreen:

Alors quand c´est des jeux neufs, ça m´évite du boulot, par contre je me souviens d´avoir garder un Civilization unpunched et le petit bout m´a tout bien détaché les pions...ah non pas tout bien, j´ai eu un probleme sur les pions crêtois et y en a des déchirés, mais j´ai bien joué papa....
:| :cry: :evil: ... :lol:

El comandante dit:Cela dit, le mariage n'a aucun poids. Ce qui change tout, ce sont les gosses.


le couple serait-il soluble dans la famille ?

Kouynemum dit:
El comandante dit:Cela dit, le mariage n'a aucun poids. Ce qui change tout, ce sont les gosses.

le couple serait-il soluble dans la famille ?

Peut-être, pas certain. Je pensais plus aux obligations, aux responsabilités. Un mariage ça n'engage que deux personnes. Si ça foire, chacun reprend ses cliques et ses claques, panse ses blessures et continue sa route. Quand il y a des gosses, forcément, ça pèse un peu plus, les obligations ne sont plus seulement contractuelles.

in loving memory :P

El comandante dit:
Kouynemum dit: le couple serait-il soluble dans la famille ?

Peut-être, pas certain. Je pensais plus aux obligations, aux responsabilités. Un mariage ça n'engage que deux personnes. Si ça foire, chacun reprend ses cliques et ses claques, panse ses blessures et continue sa route. Quand il y a des gosses, forcément, ça pèse un peu plus, les obligations ne sont plus seulement contractuelles.


ce que je veux dire : est-ce que la notion abstraite de famille est indépendante de celle de couple qui l'a fondée ? en d'autre terme peut-il y avoir survivance d'une des notions en l'absence de l'autre ? la notion de famille absorbe-t-elle définitivement celle de couple ?
et au fond, qu'est-ce qu'une famille ? :pouicboulet:

Kouynemum dit:ce que je veux dire : est-ce que la notion abstraite de famille est indépendante de celle de couple qui l'a fondée ?

Ca me semble plus sain, mais chacun le vit comme il le veut. Tout comme le fait que le couple ne veut pas forcément dire fusion des deux; maintenant on connaît tous des gens qui font --tout-- ensemble. Personnellement ça me paraît insupportable, mais certains y trouve leur bonheur. Tant mieux. J'imagine que c'est pareil pour la relation couple/famille : quand je tombe chez des gens qui se s'appellent entre eux papa/maman au sein de la famille, ça me surprend toujours. Mais s'ils 'y retrouvent, c'est l'essentiel.
Kouynemum dit:et au fond, qu'est-ce qu'une famille ? :pouicboulet:

L'être humain étant un être social qui se construit et se libère par ses liens, normalement la famille, mélange de consentements et d'obligations, est une liberté de plus dans la mesure où on peut s'en émanciper.

Yep...

Allez j'ai reçu les photos alors je fais partagé !


ah, ben je te trouve 'ach'ment décontracté, dis donc !!!... :^: 8)
en tout cas, très chouette de revoir du soleil et des palmiers au mois de novembre quand il tombe des trombes d'eau... :pouicok:

et le chapeau, pourquoi tu le mets pas le chapeau ?! :pouicboulet:

Yep...

Kouynemum dit:ah, ben je te trouve 'ach'ment décontracté, dis donc !!!... :^: 8)
en tout cas, très chouette de revoir du soleil et des palmiers au mois de novembre quand il tombe des trombes d'eau... :pouicok:
et le chapeau, pourquoi tu le mets pas le chapeau ?! :pouicboulet:

:D

merci. bah le chapeau, c'est que là je suis à l'ombre alors bon... je l'ai sur d'autres photos !!

:shock:

Je tombe des nues, je ne t'imaginais pas du tout du tout comme ça.

Ensuite, est-ce en bien ou en mal...

deepdelver dit::shock:
Je tombe des nues, je ne t'imaginais pas du tout du tout comme ça.
Ensuite, est-ce en bien ou en mal...


tu es amoureux? :-)

Non, je suis déjà avec joker75. :mrgreen:

Yep...

deepdelver dit::shock:
Je tombe des nues, je ne t'imaginais pas du tout du tout comme ça.
Ensuite, est-ce en bien ou en mal...

Ah. Comme quoi.. Le net ! et les préjugés... :wink:

et tu me voyais comment alosr ?

Un peu plus ado, on va dire.

Comprenne qui pourra.