J’y serai les trois jours, la plupart du temps sur le stand du GRoG.
greuh
J’ai été invité par le Repaire du Dragon (euh… c’est toléré dans ce contexte de citer la boutique ?) pour leur donner un coup de main pour tenir le stand. On devrait avoir un petit espace entre Asmodée, Days of Wonder et Ystari, si ça c’est pas du beau voisinage
Par contre je n’y serai qu’à partir du vendredi après-midi…
Vous voulez connaitre le programme des éditeurs pour le Monde Du Jeu :
Toutes les infos ici
EDIT : un programme alléchant niveau JDR. Avec quelques anoncent sympas en JDP…
des avant-premières comme Claustrophobia, ce dernier étant réservé à un petit nombre de privilégiés.
Y'en a qui ont de la chance, quand même.
A bas les privilèges, compañeros.

Sinon Asynchron parle de la démo de ses jeux, mais rien sur CoH ?
J’y serai du vendredi au dimanche… Les crayons et feutres plein les poches pour tagger les boites de la nouvelle édition de Ghost stories… Evidemment, on me tend un Dice Town, je refuse pas… Et les autres aussi quoi…
nachcar dit:Alors trop de JDR
Je vois même pas comment cela pourrait être techniquement possible...
greuh, pratiquant de loisir moribond.
El comandante dit:des avant-premières comme Claustrophobia, ce dernier étant réservé à un petit nombre de privilégiés.
Y'en a qui ont de la chance, quand même.
A bas les privilèges, compañeros.
Sauf quand ça me concerne, mec. Sauf quand ça me concerne.
greuh, innommable privilégié bourgeois à la solde du grand capital esclavagiste corrompu. Ou pas.
bon tout le monde s’en fiche, mais grosse journée pour moi le samedi j’espère qu’il y aura assez de place pour jouer à :
Claustrophobia
Wazabi
Zéro
l’Appel de Cthulhu
Tobago
Assyria
alors editeurs, editeuses, si vous me voyez passer, alpaguer-moi, empéguez moi sur uen chaise et ayez l’insigne obligeance d’abuser de moi (ludiquement)
sinon, la question que je me posais, c’est “masque/pas masque?”
C’est quoi cette histoire de nouvelle édition de ghost stories Piero ?
Le jeu était en rupture depuis quelques mois et il ressort enfin en boutique avec, en bonus, la carte de Chuck No-Rice ainsi qu’une nouvelle couv’
J’ai craqué, j’ai posé mon vendredi
Les 3 jours donc
J’en suis le samedi et le dimanche.
TS Léodagan dit:J’ai craqué, j’ai posé mon vendredi![]()
Les 3 jours donc
On se donne rdv là-bas pour l’extension Himalaya

Nous y serons aussi. J’ai trouvé 2 billets d’avion près des toilettes dans le fond , tout en arrière et un beau kiosque juste à côté des Belgo-Mexicains. Caramba !
A très bientot donc !
sophie
Qu’allez vous présenter chez filosofia par curiosité ? Et question subsidiaire, sera t’il possible d’avoir la carte duel des bâtisseurs corrigée ?
sophie tout court dit:Nous y serons aussi. J'ai trouvé 2 billets d'avion près des toilettes dans le fond , tout en arrièreet un beau kiosque juste à côté des Belgo-Mexicains. Caramba !
A très bientot donc !
sophie
Ça va devenir incontournable ce salon !
sismik, passez me voir. J’aurai une carte pour vous.
a bientot,
sophie
SuperDéfi dit:
Ça va devenir incontournable ce salon !

sophie tout court dit:Nous y serons aussi. J'ai trouvé 2 billets d'avion près des toilettes dans le fond , tout en arrièreet un beau kiosque juste à côté des Belgo-Mexicains. Caramba !
A très bientot donc !
sophie
Chouette !
Des bonbons au sirop d'érable !!!!

C’est bon pour moi aussi finalement, mais dès le vendredi après-midi, j’ai une réunion avec la direction le matin
Et comme mon geek de mari il veut pas m’attendre pour courrir de suite faire un bisous à Sophie je viendrais toute seule :bonnetpouic:
El comandante dit:
Sinon Asynchron parle de la démo de ses jeux, mais rien sur CoH ?
Asyncron (sans h merci

- 7blasons
- Familys,
- Versus édition limitée dont il reste quelques derniers exemplaires.
- Bobby Sitter dans sa nouvelle édition: quelques nouvelles cartes pour affiner encore le jeu, une fabrication plus écologique,et un prix à la baisse.
Et surtout, la sortie officielle de ZERO (voir news TricTrac).
Pour CoH - Orages d'acier, le jeu ne sera hélas pas encore dispo, il doit arriver en octobre.
Awakening the Bear n'étant pas édité/distribué par nous et notre partenaire Ludyk distribution, nous ne pourrons pas vous le proposer.
De plus sauf erreur il est en rupture de stock.
Par contre, n'hésitez pas à venir sur le stand discuter avec Welldone du jeu, il est à fond en ce moment !

Moi aussi, mais je ne serai pas là cette fois-ci ...