TS Léodagan dit:J'ai craqué, j'ai posé mon vendredi![]()
Les 3 jours donc
Cool, je pense que je vais craquer aussi et poser mon vendredi
TS Léodagan dit:J'ai craqué, j'ai posé mon vendredi![]()
Les 3 jours donc
Grunt dit:TS Léodagan dit:J'ai craqué, j'ai posé mon vendredi![]()
Les 3 jours donc
Cool, je pense que je vais craquer aussi et poser mon vendredi
Sans moi, j’ai des meubles à monter dans mon appartement. ![]()
c’est beau, chaque fois que je jette un oeil sur TRIC TRAC, depuis que je sais que je vais au MDJ, a CHAQUE FOIS, il y a un editeur un peu plus prestigieux ou un peu plus généreux qui point son nez, poliment, en disant : “héhé! on y sera aussi!”
En deux semaine, je suis passé de “bah on fera vite le tour” à “raaaaahhh merdeeeuuuu, j’y arriverais jamais!!”
Et je ne parle même pas des gensà qui j’aurais aimédire bonjour… bon, c’est sure, maintenant à défaut de ne reconnaitre personne, je porterais mon masque, comme ça au moins, les autres me reconnaitront… mais j’aurais chaud.
Hello,
Jeu de Rôle magazine y sera, et on espère recevoir à temps pour le salon le premier jeu non rôle qu’on édite : Hacker. Sinon, on aura notre n°8 spécial “jdr amateur” en avant première !
On me propose d’y aller le samedi mais j’ai quelques doutes d’autant qu’il y a la route à taper depuis Lille.
Est-ce que c’est blindé de monde à ne pas pouvoir essayer quoi que ce soit? Dans ce cas je reste à la maison.
vous envoyez la naine barbue?? comme à gemenos??
d’ailleurs passez lui le bonjour de la part del Bony
J’y serai le vendredi sur (et peut être le dimanche aprés-midi) et ce sera surtout sous le signe de la figurine, en plus de Claustrophobia je compte bien tester Malifaux sur le stand de Kraken et Mortebrume.
Et passer sur les stands de tous les éditeurs de jdrs.
Et je tenterai bien Cyclades s’il y est en démo.
Et pour voir ce que ça donne, j’irai Wakfu qui me fait de l’oeuil (et peut être Wizards of Mickey).
je me demande si je vais avoir assez de temps finalement…
Bonjour ,
Vous savez si les chiens sont autorisés ? (tenu en laisse , tout ça …)
Etherion dit:
Chouette !
Des bonbons au sirop d'érable !!!!
sophie tout court dit:Etherion dit:
Chouette !
Des bonbons au sirop d'érable !!!!
Euh....non, malheureusement. Ce n'est pas la saison![]()
Sophie je ne crois avoir vu une réponse de ta part, mais qu’allez vous présenter au Monde du jeu ?
Sismik,
Il a fallu faire des choix car avec 5 ou 6 tables…Voici que que nous aurons dans les valises:
Colons de Catane
Pandémie et son extension Au seuil de la cata
Dominion et son intrigue
Age de Pierre
Mégawatts
Pilliers de la Terre
Dream Factory
Nous y lancerons la nouvelle édition de Génial !
au plaisir de se voir,
sophie
moi j’y serai le dimanche!!!
sophie tout court dit:Sismik,
Il a fallu faire des choix car avec 5 ou 6 tables
croustibar, je crois que tous les éditeurs francophones y seront.
Et le nombre de table est relié à l’espace loué et dans 32 metres carrés, on arrive à mettre 5 ou 6 tables.
a bientot,
sophie
Merci pour la réponse,
Je passerai sûrement faire une ou plusieurs ptites parties dans votre stand ![]()
Je pense y aller (le vendredi), mais je regrette vraiment beaucoup qu’à moins d’une semaine, le programme présenté sur le site ne soit pas rempli : on sait à peine ce qu’il y aura comme animations, tournois (quels lots, s’inscrivent-ils dans le cadre d’une fédération ?), les JDR sur lesquels il y aura des tables d’initiation…
Y-aura-t-il des distributions de goodies (comme à la GenCon France), quelques promos de la part de certains éditeurs ?
Et apparemment, la liste des exposants n’est pas à jour (il en manquerait au moins 1-2).
Tout cela pour dire que même si j’ai fortement l’intention de venir, je suis complètement dans le flou pour organiser ma journée, et que j’ai encore du mal à pouvoir dire (un peu plus dans le détail : la liste des éditeurs reprend les jeux que ceux-ci mettront en avant) à des amis “viens donc, on pourra jouer à ceci, tester cela…”.
Silenttimo, ya pas mal d’infos là :
Heuhh dit:Vous voulez connaitre le programme des éditeurs pour le Monde Du Jeu :
Toutes les infos ici
EDIT : un programme alléchant niveau JDR. Avec quelques anoncent sympas en JDP…
Merci Heuhh !
Ce qui est dommage, c’est qu’au niveau “animations des stands”, le lien que tu donnes est presque plus précis que ce que l’on trouve sur le site officiel du MdJ.
Je n’ai plus de raison de ne pas y aller : je viens de gagner une entrée grâce à DoW !! ![]()