[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

En plus bon, c'est dur de se perdre je pense.

matinciel dit:En plus bon, c'est dur de se perdre je pense.


ben c'est pas le but,l'idée c'est de retrouver rapidement les stands que l'on veut visiter.
et pas errer dans le salon en cherchant au hasard.

:mrgreen: genre pour être le premier à squatter une table d'industry...

Mais bon c'est vraiment pas grand donc tu fais le tour en 5min peut-être.

matinciel dit::mrgreen: genre pour être le premier à squatter une table d'industry...
Mais bon c'est vraiment pas grand donc tu fais le tour en 5min peut-être.


ah non pas moi !



Rien a voir,mais dommage qu'il n'y a pas un tournoi de Gang of Four sur le stand de Days of Wonder tiens... :|

matinciel dit::mrgreen: genre pour être le premier à squatter une table d'industry...


Moi en tout cas je sais quelle table je vais aller squatter :mrgreen:

Matthieu.CIP dit:Même si nous ne sommes pas présents, il y aura la possibilité de jouer à l'Île Interdite ainsi qu'à Compatibility avec des tables d'animation permanentes.


à quel endroit ? sur le stand d'un éditeur ? ailleurs ? :?

Bonne nouvelle de pouvoir essayer ces deux jeux en tous cas ! :pouicbravo:

ah oui j'essayerais bien L'ile Interdite !

ah ben non suis je....je l'ai déjà acheté :pouicboulet:

Le plan

jibentus dit:
Matthieu.CIP dit:Même si nous ne sommes pas présents, il y aura la possibilité de jouer à l'Île Interdite ainsi qu'à Compatibility avec des tables d'animation permanentes.

à quel endroit ? sur le stand d'un éditeur ? ailleurs ? :?
Bonne nouvelle de pouvoir essayer ces deux jeux en tous cas ! :pouicbravo:


A priori sur notre stand ou nous aurons par ailleurs quelques boîtes à vendre en exclu. Matthieu s'est débrouiller pour une récupérer quelques-unes...

Pour fêter la sortie d'Hornet, nous allons lancer le "Bzzz" au Monde du Jeu en organisant 2 parties très spéciales le samedi et le dimanche.

Rendez-vous à ma table sur le stand Asmodee :

- Samedi 11 septembre à 16h30.
- Dimanche 12 septembre à 14h.

Pour participer, merci de vous inscrire ici-même en répondant à ce message et en précisant le jour et l'horaire choisis. Le nombre de participants est limité à 4 par partie.

Les gagnants des 2 parties remporteront du vrai miel d'abeille.

bon je n'arrive toujours pas a lire la phrase de l'avatar d'Adeline :evil:

ca m'énerve :D

cerkan dit:Le plan


ah ben voila.

Je sais ou je vais aller,en partie du moins.
parce que j'ai pas le détail ce qu'il y aura sur tous les stands.

genre pourrai je tester Tobago par exemple en allant sur le stand gigamic,ou pas du tout?

Adeline dit:Pour fêter la sortie d'Hornet, nous allons lancer le "Bzzz" au Monde du Jeu en organisant 2 parties très spéciales le samedi et le dimanche.
Rendez-vous à ma table sur le stand Asmodee :
- Samedi 11 septembre à 16h30.
- Dimanche 12 septembre à 14h.
Pour participer, merci de vous inscrire ici-même en répondant à ce message et en précisant le jour et l'horaire choisis. Le nombre de participants est limité à 4 par partie.
Les gagnants des 2 parties remporteront du vrai miel d'abeille.


Salutations. Moi j'aurais bien aimé faire une partie, mais j'aurais pas le temps (et je suis trop timide), par contre, accepteriez-vous que nous venions faire quelques images du jeu en train de tourner... c'est pour la bonne cause ma p'tite dame ! (webtv culturelle amatrice) ! ?

Urbanités

A priori sur notre stand ou nous aurons par ailleurs quelques boîtes à vendre en exclu. Matthieu s'est débrouiller pour une récupérer quelques-unes...


Salut Karis en parlant d'exclu, tu avais parlé il y'a quelques jours de pouvoir réservé Industry en écrivant un mail, ce que j'ai fait, mais je n'ai reçu aucune réponse, est ce normal ?

Merci !

TheResident dit:
Salutations. Moi j'aurais bien aimé faire une partie, mais j'aurais pas le temps (et je suis trop timide), par contre, accepteriez-vous que nous venions faire quelques images du jeu en train de tourner... c'est pour la bonne cause ma p'tite dame ! (webtv culturelle amatrice) ! ?
Urbanités


Sans souci !

@Hadoken: En tout cas j'ai l'impression que la phrase se termine par..."mon beau miroir"

Hawkeye dit:@Hadoken: En tout cas j'ai l'impression que la phrase se termine par..."mon beau miroir"



Peut être....

Adeline reste mystérieuse sur le sujet apparement :lol:

Adeline dit:Pour fêter la sortie d'Hornet, nous allons lancer le "Bzzz" au Monde du Jeu en organisant 2 parties très spéciales le samedi et le dimanche.
Rendez-vous à ma table sur le stand Asmodee :
- Samedi 11 septembre à 16h30.
- Dimanche 12 septembre à 14h.
Pour participer, merci de vous inscrire ici-même en répondant à ce message et en précisant le jour et l'horaire choisis. Le nombre de participants est limité à 4 par partie.
Les gagnants des 2 parties remporteront du vrai miel d'abeille.


Je suis partant pour samedi à 16h30 :D

En fait, je ne me souviens plus de ce que je disais. Il me semble que ça donne un truc du genre :

"Pour mon super avatar qui bouge, si je faisais comme si je me coiffais devant le miroir de ma salle de bain ? Génial, non ?"

Des propos hautement philosophiques, donc. Voilà pourquoi parfois, il vaut mieux imprimer la légende plutôt que la vérité :wink:

Mais revenons au Monde du Jeu.

Je vous rappelle que Hornet et les prochains jeux de la gamme de Dobble seront des stars du stand Asmodee et de ma table durant tout le WE. Vous découvrirez Djam, un jeu de lettres et d'ambiance exceptionnel, et Digger, une création complètement "Fragesque". Et ça, c'est bien !

BackDraft dit:
Je suis partant pour samedi à 16h30 :D



Pour les parties d'Hornet, merci de ne pas vous inscrire à la fois sur Facebook et sur le Forum de TT car je ne mets pas de nom sur tous les avatars et ça serait dommage d'inscrire certaines personnes deux fois au détriment d'autres joueurs...