[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

Je ne me suis inscrit qu'ici parce que je suis très sage... :pouicfayot:
BackDraft ou Quentin au choix

Alors Itai il est trop fort il a déjà tout dit mais bon je détaille :

L'Aventure c'est dur, c'est un peu comme si vous aviez laissé votre Munchkin et votre Mille Bornes dans un tiroir et qu'ils vous avaient fait des petits.

Pr_sentation_L_aventure_c_est_dur_20100602.pdf (423 KB)

On aura que le premier de série au Monde du Jeu. C'est un petit jeu sans prétention et bien sympa. Le genre de jeu où il y a pas besoin de réfléchir et où tu peux discuter en siroter ton Ricard tout en jouant.

Et puis il y aura Cité, notre GROS jeu du moment, une sorte de SimCity sur plateau (avec de l'interraction en plus grâce à un système commercial).



Pareil, on aura que le premier de série. C'est vraiment mon jeu préféré du moment, c'est vraiment dommage qu'on ne l'aura pas encore, mais vous pouvez télécharger de quoi vous découper un proto maison en attendant sur http://www.le-joueur.fr/presse/CITE%20P ... -07-15.zip

Hadoken_ dit:
Je sais ou je vais aller,en partie du moins.
parce que j'ai pas le détail ce qu'il y aura sur tous les stands.
genre pourrai je tester Tobago par exemple en allant sur le stand gigamic,ou pas du tout?

Oui tu pourras, c'est annoncé sur le site: http://www.gigamic.com/
Tobago est dans la liste des jeux présents au monde du jeu.

Giom Beuz dit:Alors Itai il est trop fort il a déjà tout dit mais bon je détaille :
L'Aventure c'est dur, c'est un peu comme si vous aviez laissé votre Munchkin et votre Mille Bornes dans un tiroir et qu'ils vous avaient fait des petits.
Pr_sentation_L_aventure_c_est_dur_20100602.pdf (423 KB)
On aura que le premier de série au Monde du Jeu. C'est un petit jeu sans prétention et bien sympa. Le genre de jeu où il y a pas besoin de réfléchir et où tu peux discuter en siroter ton Ricard tout en jouant.
Et puis il y aura Cité, notre GROS jeu du moment, une sorte de SimCity sur plateau (avec de l'interraction en plus grâce à un système commercial).

Pareil, on aura que le premier de série. C'est vraiment mon jeu préféré du moment, c'est vraiment dommage qu'on ne l'aura pas encore, mais vous pouvez télécharger de quoi vous découper un proto maison en attendant sur http://www.le-joueur.fr/presse/CITE%20P ... -07-15.zip


l'aventure c'est dur j'ai du le voir je sais plus a quelle occasion filmé par trictrac sur la trictrac tv,en live...un type est venu avec le proto.

Grunt dit:
Hadoken_ dit:
Je sais ou je vais aller,en partie du moins.
parce que j'ai pas le détail ce qu'il y aura sur tous les stands.
genre pourrai je tester Tobago par exemple en allant sur le stand gigamic,ou pas du tout?

Oui tu pourras, c'est annoncé sur le site: http://www.gigamic.com/
Tobago est dans la liste des jeux présents au monde du jeu.



Ah ben excellent.
Tobago,j'ai beau avoir zyeuté les règles impossible de "saisir le jeu" ou de se faire une opinion.il y a des jeux comme ca..
D'ou mon avis de faire une partie pour voir.

et puis grafitti peut etre j'essayerai tiens :pouicok:

Merci Grunt !

donc oui Tobago sera bien là sur notre stand.
Le programme complet de gigamic : http://www.gigamic.com/monde-du-jeu--demandez-le-programme--actualite-292.html

mathilde-gigamic dit:Merci Grunt !
donc oui Tobago sera bien là sur notre stand.
Le programme complet de gigamic : http://www.gigamic.com/monde-du-jeu--demandez-le-programme--actualite-292.html


j'y serais :pouicok:

Il y aura une table d'animation de COMPATIBILITY NEW sur le stand d'Ystari, co-éditeur du jeu ainsi que quelques boîtes.

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré la relecture -rapide, je l'avoue- de ce thread : les gentils gars de Pearl Games, ils seront accueillis par quel stand "officiel" ? :mrgreen:

aucun a priori. Je leur avais proposé mais ils ont décliné l'offre préférant vadrouiller plutôt que rester figé à une table. S'il passe par là, mon offre tient toujours :)

Petite question en passant, les jeux qu'on peu acheter au monde du jeux, on pourra les acheter avec la CB ou uniqement cheque et liquide ?

tasslehoff dit:Petite question en passant, les jeux qu'on peu acheter au monde du jeux, on pourra les acheter avec la CB ou uniqement cheque et liquide ?


ah ben j''espère que la CB est acceptée !
c'est pas que je compte faire beaucoup d'achat (les prix n'étant pas interessant sur un salon),mais quand meme,pas envie de me promener avec du liquide :?

En ce qui concerne KND, uniquement chèque et liquide. Désolé pas encore équipé pour les CB.

Concernant les prix, KND fait un prix salon à -15% pour Mâamut et 20% sur Le Marché de Samarkand par rapport au prix public conseillé, soit 24 € pour Mâamut au lieu de 28 et 19 € pour le Marché de Samarkand au lieu de 24 €. De plus, pour fêter ses 1 an, KND offre un bon de réduction de 5 € à télécharger sur notre site pour l'achat d'un jeu sur notre stand.

Au fait, Asynchron games ne devait éditer Fief 3 pour le salon ?
Ils n'apparaissent pas sur la liste, la boite a fermé ?

Lilian dit:Au fait, Asynchron games ne devait éditer Fief 3 pour le salon ?
Ils n'apparaissent pas sur la liste, la boite a fermé ?

Non, non. j'avais discuté avec eux à Plouescat, et ils sont au taquet, au contraire, plein de projets dans leurs cartons.
Il se peut en revanche que Fief 3 ait pris du retard.
Quant à leur présence sur le salon, je ne sais pas.

scandale dit:
Lilian dit:Au fait, Asynchron games ne devait éditer Fief 3 pour le salon ?
Ils n'apparaissent pas sur la liste, la boite a fermé ?

Non, non. j'avais discuté avec eux à Plouescat, et ils sont au taquet, au contraire, plein de projets dans leurs cartons.
Il se peut en revanche que Fief 3 ait pris du retard.
Quant à leur présence sur le salon, je ne sais pas.



Plouescat ?

ah oui ca s'appelle être au calme :lol:

C'est aussi ce que je pensais, mais en fait, pour une première édition, ils ont fait près de 2000 visiteurs, c'était 'achement sympa.
^_^

Je confirme que Plouescat fut loin d'être calme pour une première fois t que ce fut bien sympa :)

tasslehoff dit:Petite question en passant, les jeux qu'on peu acheter au monde du jeux, on pourra les acheter avec la CB ou uniqement cheque et liquide ?


La plupart des exposants n'acceptent pas la CB. C'est tout un bazar pur avoir la CB : il faut de l'électricité (à payer en plus du stand), une ligne téléphonique (à payer en plus du stand), une location de machine (à...) et ainsi de suite...
Désolé...

A défaut, il y a un DAB dans le salon ?