[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

Adeline dit:Un petit message pour annoncer qu'Asmodee sera également présent sous forme de CROC, de moi-même et de notre super staff d'animation mené par les sémillants Erwan et Nico.

"Sous forme de" ? Je me demande quelles sont ces étranges créatures... :pouicboulet: Enfin, s'il y a de "sémillants" personnages, pour sûr ça ne pourra être que du bon ! :^:

Emmanuel, nostalgique

Ouah la classe... Toute la crème de monde ludique français sera présente...
vivement la semaine prochaine....

Si ça continue Le Monde du Jeu va en effet poutrer sévère Le Festival du Jeu Vidéo. Sommes-nous en marche vers un décollement cathodique au profit de notre activité favorite (ou au moins en seconde position...) ? Ce serait plutôt bienvenue. Plus de ventes permettrait peut-être une baisse des prix de jeu...

C'est beau de rêver

Adeline dit:Un petit message pour annoncer qu'Asmodee sera également présent sous forme de CROC, de moi-même et de notre super staff d'animation mené par les sémillants Erwan et Nico. Sur notre stand, vous pourrez jouer à :
- Des jeux d'ambiance : Jungle Speed, Time's Up!, Buzz It!...
- Des jeux géants : Perudo, Formula D.
- Des valeurs sûres : Abalone, Identik, Petits meurtres et faits divers, Claustrophobia...
- Des nouveautés toute fraîches : Water Lily, Small Wars, Hornet !
- Des avant-premières : Sobek, Tikal II, Fabula, Djam et Digger.
C'est du bon. Viendez-y nombreux !


rien a voir (mais bon on va faire comme si) mais les avatars qui bougent,ca attirent toujours l'oeil sur une page de forum.
alors forcement ma question est :

Quels sont les mots prononcés ?
Oui je suis mauvais pour lire sur les lèvres et oui c'est une question forcément très importante.
En fait non.
Mais quand même.
Ca m'énerve tellement qu'il me faut la réponse :lol:

Hadoken_ dit:
Quels sont les mots prononcés ?

Je crois lire : Ah ouaih le "brushing ?" c'est trop trop bien... :mrgreen:
ou : ah ouaih l'objectif (?) c'est mon numero un (?)
Pas facile la lecture labiale de quelqu'un inconnu qui bouge trop la tête...

zerico dit:
Hadoken_ dit:
Quels sont les mots prononcés ?

Je crois lire : Ah ouaih le "brushing ?" c'est trop trop bien... :mrgreen:
ou : ah ouaih le "brushing ?" c'est number one...
Pas facile la lecture labiale de quelqu'un inconnu qui bouge trop la tête...


j'ai cru bien reconnaitre le mot brushing aussi :pouicintello:
l'investigation continue :pouicintello:

"ah ouais le brushing c'est trop trop bien" me parait bon ou "ah ouais le brushing c'est trop sympa" peut etre :pouicintello:

les derniers mots ressemblent bien à "numéro un ou hein"...
C'est le mot du milieu (brushing? Mais ça n'est pas ça, on l'interprète avec le contexte visuel) que je n'arrive pas à identifier. Il manque le contexte ! ;)

A propos de La Cité des Voleurs, FAntasy Flight vient de mettre en ligne une vidéo qui donne un bon avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans la boîte :
http://www.youtube.com/watch?v=EN86jNGdiOQ

Erwan dit:A propos de La Cité des Voleurs, FAntasy Flight vient de mettre en ligne une vidéo qui donne un bon avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans la boîte :
http://www.youtube.com/watch?v=EN86jNGdiOQ


la sortie officielle du jeu est pour quand d'ailleurs?

Hadoken_ dit:
Erwan dit:A propos de La Cité des Voleurs, FAntasy Flight vient de mettre en ligne une vidéo qui donne un bon avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans la boîte :
http://www.youtube.com/watch?v=EN86jNGdiOQ

la sortie officielle du jeu est pour quand d'ailleurs?


Pour fin septembre !

Ah là là !!

Entre le savoir-faire de Rackham pour les illustrations et celui de FFG pour mettre en avant ses jeux (les vidéos sont quand même bien pro), je pense que cela doit être bien agréable pour un créateur de jeu de voir son bébé prit en charge de cette façon !!

Erwan dit:
Hadoken_ dit:
Erwan dit:A propos de La Cité des Voleurs, FAntasy Flight vient de mettre en ligne une vidéo qui donne un bon avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans la boîte :
http://www.youtube.com/watch?v=EN86jNGdiOQ

la sortie officielle du jeu est pour quand d'ailleurs?

Pour fin septembre !


J'étais persuadé qu'il sortait courant octobre.. Excellente nouvelle en tout cas... et le matériel est de toute beauté...

Erwan dit:
Pour fin septembre !



ok merci.
reste plus qu'a tester alors,je reste un peu dubitatif a la lecture des règles.(et le prix reste un frein pour ma part).
peut etre au monde du jeu si j'y vais :pouicintello:

Même si nous ne sommes pas présents, il y aura la possibilité de jouer à l'Île Interdite ainsi qu'à Compatibility avec des tables d'animation permanentes.

d'ailleurs une question idiote:
il y a un plan du salon quelque part pour savoir ou et comment se diriger?
ou c'est "debrouilles toi avec une boussole et en regardant les allées une fois sur place?"

Matthieu.CIP dit:Même si nous ne sommes pas présents, il y aura la possibilité de jouer à l'Île Interdite ainsi qu'à Compatibility avec des tables d'animation permanentes.


encore une bonne nouvelle, mais ça ne s'arrêtera donc jamais. La prochaine annoncera un striptease de mr Phal sur un plateau de Diplomacy posé sur une table.

Question à 2 francs : savez vous si il y'aura une boutique présente sur le salon ?

Oui. Je peux même te donner le nom de l'une d'elle (dont je sais de source sûre qu'elle sera là) par mp. :pouicsupercool:

il n'y a donc aucun plan du salon? :|

Hadoken_ dit:d'ailleurs une question idiote:
il y a un plan du salon quelque part pour savoir ou et comment se diriger?
ou c'est "debrouilles toi avec une boussole et en regardant les allées une fois sur place?"


Rassure toi, l'année dernière on te donnait un plan des lieux avec tous les exposants et leur emplacement. :)

dadamien2 dit:
Hadoken_ dit:d'ailleurs une question idiote:
il y a un plan du salon quelque part pour savoir ou et comment se diriger?
ou c'est "debrouilles toi avec une boussole et en regardant les allées une fois sur place?"

Rassure toi, l'année dernière on te donnait un plan des lieux avec tous les exposants et leur emplacement. :)


ah ok,parce que cette année j'y serais logiquement :pouicgun: