[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

cerkan dit:On sait si L'île interdite (et donc Cocktail game) sera dispo (et achetable) sur le salon ?



Nous ne sommes pas exposants et donc l'ile interdite ne sera pas en démo sur place.
De toutes façons, le jeu sort en boutiques le 03 septembre.
Néanmoins s'il y a une boutique qui expose sur place, je suis convaincu que si elle vendait le jeu, elle ne devrait pas faire de mauvaises affaires.

Matthieu

TheResident dit:la question , Monsieur, Seb en ce qui concerne la cité des voleurs est, qu'est-ce que "quelques dizaines de boîtes" ? Y'en aura t-il assez pour tout le monde ?
Sinon au vu de la présence des auteurs d'Intrigo, le jeu sera t-il en vente aussi ? Pour une tite dédicasse....


Bah je ne peux aps dire à l'avance s'il y en aura pour tout le monde en fait. Je ne sais pas le succès que rencontrera le jeu. Ce que je peux dire c'est que la figurine promo du Duc ne sera tiré qu'à 200 exemplaires pour la France dont 100 réservées aux salons...

Pour ce qui est d'Intrigo, bien sûr il sera disponible en vente sur place !

Erwan dit:Ce que je peux dire c'est que la figurine promo du Duc ne sera tiré qu'à 200 exemplaires pour la France dont 100 réservées aux salons...


Et on en fera quoi, de ce Duc ? Ce sera un héros au même titre qu'Isabeau ou Sienna ? :pouicintello: Oui bien il aura un rôle spécifique, notamment dans le premier scénario... :kwak:

D'ailleurs, ils servent à quoi les héros ? :pouicboulet: Viens de relire les règles et j'ai rien vu... :kingboulet: Dans les fiches de scénario, peut-être. :idea:

Pour finir, c'est comment, l'ambiance autour d'une table ? :^: Genre "chacun réfléchit avant de jouer" ou "ça n'arrête pas on se sent vraiment vivre une aventure" ? :pouicgun:

Merci encore et à bientôt,

Emmanuel

PS : entre ça et le futur Merchants & Marauders, mon proto pour 2-4 joueurs en 2-3h avec un thème fort risque de pas beaucoup avancer, dans les mois qui viennent... :( :P

Si j'ai bien compris c'est un personnage considéré comme un milicien, quand il t'attaque, s'il te touche ta figurine prend un marqueur "duc" et passe sous son contrôle.
L'effet s'arrête lorsqu'un autre joueur perd un combat contre le duc (le jeton est transféré).

Voilou

KND ne sera a priori pas présent au MdJ (à moins que) ou plus exactement n'aura pas de stand. Par contre je ferais le touriste samedi et bien entendu le OFF avec la maquette finale de REGENTS sous le bras pour ceux qui veulent le découvrir et le tester. L'auteur devrait lui aussi être là.

Sinon REGENTS devrait sortir d'ici la fin de l'année (du moins j'espère) et il est déjà en précommande sur le site de KND (bon à télécharger). Vous pourrez voir aussi quelques visuels jeu (boite, plateau et cartes). Les règles devrait être en téléchargement d'ici le MdJ (j'y travaille, j'y travaille)

Voili pour KND...

alainE dit:KND ne sera a priori pas présent au MdJ (à moins que)

Matthieu.CIP dit:
Nous ne sommes pas exposants et donc l'ile interdite ne sera pas en démo sur place.


Dommage, le prix des stands ont augmenté? pas assez de fréquentation au MdJ? préparation d'Essen?

J'avoue que je suis un peut déçu de ne pas vous retrouver sur un des principaux salons français...
D'un autre côté ça me motive pour aller un jour à Essen...

les choses évoluant vite, KND sera tout compte fait présent au MdJ :) Donc vous aurez 3 jours pour tester REGENTS (en plus du OFF) mais aussi MÂAMUT et LE MARCHE DE SAMARKAND.

Ah bah je viens de répondre sur Facebook. C'est une super nouvelle.
Je passe vous voir le samedi, alors. :wink:

Bien chaud pour tester Regents. J'éspère qu'il y aura une tite place le samedi.

Duinhir dit:
alainE dit:KND ne sera a priori pas présent au MdJ (à moins que)

Matthieu.CIP dit:
Nous ne sommes pas exposants et donc l'ile interdite ne sera pas en démo sur place.

Dommage, le prix des stands ont augmenté? pas assez de fréquentation au MdJ? préparation d'Essen?
J'avoue que je suis un peut déçu de ne pas vous retrouver sur un des principaux salons français...
D'un autre côté ça me motive pour aller un jour à Essen...


Pourquoi on ne vient pas ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

Il faut vraiment être un bisounours pour croire tout le baratin commercial du Monde du jeu (3000 invitations adressées à des professionnels, et mon détaillant manifestement ce n'est pas un professionnel car il n'a rien reçu ?)

TheResident dit:Bien chaud pour tester Regents. J'éspère qu'il y aura une tite place le samedi.


Afin d'éviter les embouteillage vu qu'il n'y aura qu'un proto de dispo et donc 5 joueurs maxi en même temps, j'ai mis en place un planning de réservation pour les 3 jours.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ht=regents

Donc vous pouvez soit vous inscrire et votre place sera réservée, soit tenter votre chance le moment venu.

Hop

je reviens sur l'idée de porter un signe distinctif pour les trictraciens lors du salon.
je veux bien me charger de le créer et de filer ensuite le fichier à imprimer, mais il me faudrait le logo de la tête de Pouic en grand
Est ce que quelqu'un a le logo en bonne qualité... ? (Mr Phal peut être )

BackDraft dit:je veux bien me charger de le créer et de filer ensuite le fichier à imprimer

Merde, Quentin, tu arrives un jour trop tard ! :? J'ai imprimé mon badge hier... :(

Un truc tout simple, hein : avatar, prénom et pseudo. Mais efficace. :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

PS : au fait, tu n'as pas répondu à "quand venez-vous ?" dans le sujet dédié je crois... :mrgreen: :pouicgun: :wink:

spa grave ça fera de la diversité, si tu as le logo pouic en bonne def je prend !
Sinon il est ou ton topic "quand venez vous" ?
moi je serais la vendredi et samedi :D

Concerant la soiré de samedi soir j'ai des précisions des orgas. En fait y a deux soirées : au caves St sabin, c'est soirée costumée médiévales, et au Musée de la carte à jouer c'est 'off/jeux de plateau'.

Sinon, y a aussi des places à gagner sur notre site et notre blog : http://jdr-mag.over-blog.com/

j'ai pas lu tout le topic mais mis a part le Duc chez Hazgaard,est ce qu'il y aura des goodies offert (ou pas) de ci de la chez les editeurs?

:pouicsupercool:

alainE dit:Afin d'éviter les embouteillage vu qu'il n'y aura qu'un proto de dispo et donc 5 joueurs maxi en même temps, j'ai mis en place un planning de réservation pour les 3 jours.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ht=regents
Donc vous pouvez soit vous inscrire et votre place sera réservée, soit tenter votre chance le moment venu.


bon ben finalement je pourrais pas jouer. trop long... Dommage... Par contre, comme j'aime les éditeurs et je vais filmer l'évènement, sera t-il possible de vous soutirer deux trois mots ? (pour une webTV culturelle prévue pour la fin d'année)...

TheResident dit:bon ben finalement je pourrais pas jouer. trop long... Dommage... Par contre, comme j'aime les éditeurs et je vais filmer l'évènement, sera t-il possible de vous soutirer deux trois mots ? (pour une webTV culturelle prévue pour la fin d'année)...


deux trois mots mais pas plus car après c'est trop long :mrgreen:

Sinon il sera aussi présent au OFF le samedi soir.

Bon, récapitulons les nouveaux jeux que l'on pourra essayer sur le salon:

Haazgard:
Cité des voleurs (achetables, quantité limitée)
Pocket Rockets (achetable)
Crazy Mix de Guillaume Blossier et Fred Henry (achetable)
Timeline de Fred Henry (démo)

Pearl Games:
Troyes (démo)

Ystari:
Industry (démo, peut-être achetable en quantité limitée)

Gigamic:
Graffiti (démo)

Moonster games:
Gosu (achetable)

Le Joueur:
Cité (démo)
Sandwich (démo)
L'aventure c'est dur (démo)
Rotterdam (achetable)

Black rock editions:
Korsar - nouvelle édition

Repos Prod:
Naheulbeuk (achetable)
7 Wonders (démo)

Iello:
Biblios (avant première)
King of Tokyo (avant première)
Uchronia (avant première)
Power Struggle (à confirmer)
Les Ombres d'Esteren JdR
51è état (démo)

Witty editions:
Witty bananas

Krok Nik Douille:
Régents (démo, sur réservation)

Edge:
Rockband Manager
Dust Tactics
Toledo 1085
Mysterami
Space Hulk - Death Angel
C'est moi le Patron
La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion.

D'après le blog d'Antoine Bauza (qui sera là ! )

http://toinito.free.fr/blog/

Takenoko sera présent à priori en démo (pas de dates de sortie ? )