[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

Oui, j'avais vu aussi, mais Haazgard a clairement dit qu'ils n'en feraient pas de démos, le gardant pour Essen. Peut-être qu'on pourra uniquement l'essayer au off ? :?

Itai dit:Oui, j'avais vu aussi, mais Haazgard a clairement dit qu'ils n'en feraient pas de démos, le gardant pour Essen. Peut-être qu'on pourra uniquement l'essayer au off ? :?


:cry:

Il y a aussi Z-corps un jdr de Zombies chez 7eme cercle, un T-shirt également...
Je trépigne.....

Power Struggle ne sera pas en vente lors du Monde du Jeu ? Il me semblait avoir compris l'inverse ! J'avoue l'attendre particulièrement celui là ! :D

Le dernier message de IELLO à ce sujet, datant du 20 août disait précisément:

Power Struggle devrait être aussi de la partie, mais pas encore confirmé pour le moment.

Itai dit:Krok Nik Douille:
Régents (démo, sur réservation)


Sans le L et le E à la fin c'est tout à fait ça :mrgreen: sinon pour faire plus simple tu peux aussi marquer KND.

Tu peux aussi rajouter dans ta liste :

Aux Portes de Loyang de l'auteur d'Agricola et du Havre chez Intrafin.

Itai dit:Edge:
Rockband Manager
Dust Tactics
Toledo 1085
Mysterami
Space Hulk - Death Angel
C'est moi le Patron
La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion.
quoi d'achetable dans ce lot ?

toftof dit:
Itai dit:Edge:
Rockband Manager
Dust Tactics
Toledo 1085
Mysterami
Space Hulk - Death Angel
C'est moi le Patron
La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion.
quoi d'achetable dans ce lot ?


Dust et Space Hulk c'est certain, le reste on sait pas pour le moment.

Ludonaute sera aussi présent sur le salon avec Offrandes, que vous connaissez sans doute déjà ; si ce n'est pas le cas, ce sera l'occasion d'essayer.

Nous aurons aussi un proto d'Yggdrasil, pour ceux qui souhaitent essayer ainsi que Shaolin, un jeu que nous développons en ce moment.

Wah de plus en plus interessant tout ça. J'aurais dû prendre deux jours! Mais bon, pour une première expérience ça risque d'être fort instructif. Quelqu'un connaît personnellement les Atomic Bambous ??? Ceux qui connaissent voient de quoi je parle... En théorie, elles seront là ! Non Môssieur ce n'est pas de la perversité, juste de quoi à rajouter aux atouts déjà très alléchants de l'édition de cette année. Hâte d'y être.

C'est loin le OFF?

Juste un petit mot pour pressier que Crazy Mix et la nouvelle version de Pocket Rockets ne seront pas disponibles pour la vente mais juste en demo...
Pour Takenoko on va faire le maximum pour avoir un proto jouable mais le temps est court...

Bon alors éclaircissement sur les jeux proposés par Edge:

Rockband Manager > Proto
Dust Tactics > Vente
Toledo 1085 > Proto
Mysterami > Proto
Space Hulk - Death Angel > Vente
C'est moi le Patron > Vente
La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion > Vente

nachcar dit:La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion > Vente

:shock: :shock: :shock: Déjà ???!!!
Il ne devait pas sortir si tôt normalement...

Il existe certaines rumeurs qui font état d'une possible vente du supplément Innsmouth pour Horreur à Arkham il me semble. S'il n'est pas au salon il sortira peu de temps après...

Lilian dit:
nachcar dit:La Marche des Damnés pour Warhammer Invasion > Vente

:shock: :shock: :shock: Déjà ???!!!
Il ne devait pas sortir si tôt normalement...


Il s'agit d'un passe droit pour le salon.

Concernant une partie des autres jeux en vente, il s'agit d'un petit lot affrété par avion pour le MdJ. Pour le plaisir de tout le monde. Mais ça coute cher cette histoire...

Un petit message pour annoncer qu'Asmodee sera également présent sous forme de CROC, de moi-même et de notre super staff d'animation mené par les sémillants Erwan et Nico. Sur notre stand, vous pourrez jouer à :

- Des jeux d'ambiance : Jungle Speed, Time's Up!, Buzz It!...
- Des jeux géants : Perudo, Formula D.
- Des valeurs sûres : Abalone, Identik, Petits meurtres et faits divers, Claustrophobia...
- Des nouveautés toute fraîches : Water Lily, Small Wars, Hornet !

- Des avant-premières : Sobek, Tikal II, Fabula, Djam et Digger.

C'est du bon. Viendez-y nombreux !

Je n'ai qu'une chose a dire...
" Hâte d'y être ! "

Le Monde du jeu prend de l'ampleur ! Le Festival du Jeu Vidéo quant à lui s'écroule totalement...

Adeline dit:Tikal II

Est-ce que ce sera la version définitive ou un prototype ?

Pour le moment, je n'ai vu que des images du protos et la boite noire avec Tikal II en jaune qui doit être une version proto également (je suppose).

A propos de Tikal II, HxC a écrit :

Est-ce que ce sera la version définitive ou un prototype ?


Il s'agira effectivement d'un proto mais on m'a dit en régie que c'était du beau proto !