[Monde du jeu 2010] Qui sera là et quand ?

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais je lance un sujet officiel pour ceux qui souhaitent se rencontrer durant cette période.
Pour ma part, j’y serais dimanche (j’ai pas pu me libérer les autres jours :cry: ).
Et pour me reconnaitre, il suffit de regarder la tric trac tv du marché de Samarkand. ;)

A bientôt

J’en avais lancé un, peut-être un peu trop tôt… :? Mieux vaut répondre ici, au moins l’est en haut de page ! :pouicok:

J’y serai les trois jours, en permanence, pas trop loin de l’espace Forum a priori (j’ai pas encore signé mon contrat mais il devrait pas tarder à arriver… :wink: ). Je participerai à la nocturne du samedi soir également (mais je sais encore trop jusqu’à quelle heure, faut que je vois le réseau nocturne parisien).

Badge avec prénom, pseudo et avatar TT pour me reconnaître plus facilement :idea: (bonne suggestion d’un lyonnais dont je tairai le nom 8) ).

Désolé pour le doublon :?
J’ai du le louper alors.

Edit : Ah ça y est je l’ai retrouvé, le titre c’etait “du meilleur jour pour y aller”
En espérant que mon topic ne descende pas trop vite non plus dans
l’abime :wink:

Ornifan dit:Badge avec prénom, pseudo et avatar TT pour me reconnaître plus facilement :idea: (bonne suggestion d'un lyonnais dont je tairai le nom 8) ).

Bonsoir
:shock: ... :lol: ... :kingpouic: .
Bon sinon j'y serais samedi, dimanche et au off samedi soir.
Au plaisir de te rencontrer Ornifan.
A+

Moi, j’y passe dimanche avec ma fille. :pouicok:
J’espère pouvoir essayer plusieurs jeux avec elle…faire un ch’ti photo avec M. Phal… 8)
Les billets de train sont achetés…il ne reste plus qu’à gagner les places pour le salon…histoire d’investir un peu plus sur place, dans un jeu ! ! !

On y sera le vendredi avec ma femme et des potes.
Je mettrais mon t-shirt ystari pour passer inaperçu 8)

Je serais là normalement sur le Week end :)

Samedi et dimanche pour ma part :P

On s’y verra alors, j’y suis les trois jours, on pourra se rencontrer sur le stand d’Hazgaard.

En ce qui me concerne, j’y serai le vendredi. 8)

Molmo dit:On y sera le vendredi avec ma femme et des potes.
Je mettrais mon t-shirt ystari pour passer inaperçu 8)

Pareil le vendredi et pour le T-Shirt Ystari (enfin j'en mettrai un avec D'artagnan dessus, ce qui devrait permettre d'être plus reconnaissable pour le moment ;)).

Je devrais y être samedi et dimanche +/- toute la journée (pas forcément tôt le matin pour cause de probables “off” ludiques à gauche et à droite). Le vendredi je ne pourrais pas y être avant 16h, du coup je n’y irait probablement pas…

…sauf si je gagne des places :mrgreen: !

fabericus dit:Je devrais y être samedi et dimanche +/- toute la journée (pas forcément tôt le matin pour cause de probables "off" ludiques à gauche et à droite). Le vendredi je ne pourrais pas y être avant 16h, du coup je n'y irait probablement pas...

...sauf si je gagne des places :mrgreen: !

Bah tout pareil...

Y’a pas la coupe du monde le samedi ? Elle se fait dans le salon ?

Sinon, j’ai posé le vendredi pour être peinard.

J’y serai les trois jours :mrgreen:

Je passerai sûrement le samedi :poufpouic:

je serais présent le samedi et le soir aux offs

samedi (+off) et dimanche.

dimanche toute la journée…

On devrait y être le dimanche normalement (le samedi c’est mölkky).