J’y suis les 3 jours. Le dimanche avec le fiston.
Présent aussi les trois jours, grand chevelu à lunettes et t-shirt de notre assoce “La Cave aux Trolls”.
Ça pourait être sympa de se donner un rendez-vous et d’aller innonder le stand Tric Trac tous ensemble
Quelqu’un pourrait-il faire une synthèse de ce qu’il y a comme soirées off’s les différents soirs et des conditions d’accès ? Parce que là je suis un peu perdue … Merci !
Pour ma part, j’y serais le vendredi et samedi avec madame…
…et mon petit badge…
cassini dit:je serais présent le samedi et le soir aux offs
+1
Je mettrai sans doute un T-shirt avec mon pseudo, et vous me croiserez certainement au stand de M. Hervé Marly ^^
J’y serai le Samedi avec Madame
Bergtroll dit:Pour le Off, tout est là :
http://www.mondedujeu.fr/news-64-le-off ... jouer.html
Certes mais ce n'est pas très clair. On ne dit même pas quel jour c'est !
De plus cette phrase m'interpelle : "Tous les visiteurs du salon pourront gracieusement profiter de cette soirée ludique...". Ça veut dire quoi exactement : seuls les visiteurs du vendredi pourront enter ou bien tous les visiteurs même futurs (nous comptons aller au salon le dimanche) ?
Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.

Moi j’y vais le Dimanche
Présent le samedi (+ OFF peut-être). Avec badge par intermittence (je naviguerais entre Captation vidéo de l’évènement et joueur. Je n’aurais pas mon badge pendant la captation pour pas qu’on croit que c’est la TTV).
A bientôt vous autres. Tout ceux qui souhaiteront témoigner (genre “j’suis tombé dedans quand j’était petit” ou genre “je dis un truc qu’a rien à voir pour avoir ma gueule sur internet”), vous êtes les bienvenus!!!
O2 dit:Bergtroll dit:Pour le Off, tout est là :
http://www.mondedujeu.fr/news-64-le-off ... jouer.html
Certes mais ce n'est pas très clair. On ne dit même pas quel jour c'est !
De plus cette phrase m'interpelle : "Tous les visiteurs du salon pourront gracieusement profiter de cette soirée ludique...". Ça veut dire quoi exactement : seuls les visiteurs du vendredi pourront enter ou bien tous les visiteurs même futurs (nous comptons aller au salon le dimanche) ?
Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.
Bonsoir
Pour ce que j'en ai suivi le OFF du musée de la carte à jouer c'est le samedi soir si j'ai bien compris.
Sinon il semble y avoir un autre OFF, costumé quelque part (quelqu'un parlait d'y aller en costume ou de louer un dégusiement 15 euros sur place), mais par contre je n'ai pas plus d'infos sur ce deuxième OFF.
A+
Ah !? Je pensais que c’était le vendredi…
j’en serais le samedi tte la journée et le off (avec mes protos ) le soir !
mrf
Étant donné que le Off se termine vers 3h et que les transports en commun se termine vers minuit, est-ce qu’un co-voiturage est possible sachant que je dois rentrer vers Neuilly sur Marne (à coté de Neuilly plaisance) ?
Merci
Pour ma part je pense être sur place le samedi.
Présent vendredi, samedi + OFF.
J’y serais vendredi matin et samedi après midi, j’irais peut être au off ça dépendra des rencontres…
J’y serai les trois jours ainsi qu’au off de samedi soir au Musée de la Carte à Jouer notamment pour faire des démonstrations de mon prototype Space Squadron.
Bien ça, Thot, pour avoir suivit (sans y participer il est vrai), les discussions sur ton proto, je suis bien interessé par une partie. J’essaierais de venir te voir samedi. Tu serais d’accorde pour un p’tit mot devant la caméra ? On aime bien les indépendants…
TheResident dit:Bien ça, Thot, pour avoir suivit (sans y participer il est vrai), les discussions sur ton proto, je suis bien interessé par une partie. J'essaierais de venir te voir samedi. Tu serais d'accorde pour un p'tit mot devant la caméra ? On aime bien les indépendants...
Pas de problème. Il faut juste que tu me laisses ton numéro de portable par MP pour que je puisse m'organiser pour les démonstrations puisque je vais pas mal bouger sur le salon. Il faut que l'on puisse me retrouver facilement.
Un petit moment devant la caméra sans souci sur les sujets que tu voudras