[Monde du jeu 2010] Qui sera là et quand ?

Je devrai y être le samedi… J’espère la journée entière, mais ça dépendra de monsieur :roll:

présent vendredi et samedi toute la journée (pas au OFF malheureusement)

samedi (+off) et dimanche avec madame, on s’est pris une chambre d’hotel à coté du musée, histoire d’être tranquille coté transport :)

il faut que je pense au badge aussi !
Pour le off, il y aura des joueurs de RFTG ?

Présent normalement Samedi (ouah mon premier salon du jeu :D )

Vendredi AM pour ma part.

Vendredi toute la journée.

Avec des protos et des jeux non édités dans le sac :mrgreen:

Je serai là les samedi et dimanche toute la journée, et possiblement au off. Et j’aurai un tee-shirt rouge “Chamboultou”! Évidemment… Et on prendra en photos, au niveau du stand Intrafin-Rallyman, les vainqueurs du concours Chamboultou qui ont gagné des invitations pour Le Monde Du jeu!

Présent le vendredi toute la journée (T shirt Tric trac), avec deux comparses … 8)

A tout hasard des gens d’Alsace y vont (réduction de frais)?
Soucis de voiture qui m’empêchera d’y aller par moi-même :(
Je suis sage et bien élevé -_-

J’ai déjà dit que j’y serai les trois jours, mais j’ajoute que je serai le plus souvent du côté du stand de la boutique Le Repaire du Dragon.

Je serai aussi à la ludothèque de Boulogne-Billancourt pour la séance portes ouvertes du vendredi soir.

Et je serai à la soirée off du samedi soir au musée de la carte à jouer si j’ai trouvé le moyen de me reposer un peu avant (c’est probablement moi qui assurerait la fermeture de la ludothèque à 6h du mat’) :oops:

Un sacré marathon qui s’annonce… :mrgreen:

Dncan dit:.../...
Un sacré marathon qui s'annonce... :mrgreen:

Bon courage :wink:

Présent du vendredi après midi au dimanche sur le stand Archéon/Intrafin.

PS : Salut Nath.

J’y serai le vendredi toute la journée.
Je sais, je suis un petit joueur.

Présent aussi le vendredi en solo pour “repérage” :pouicsupercool: et également samedi en force avec 3 comparses de l’association Jouatou.

Petite annonce à tout hasard :

Cherche co-voiturage après le Off du samedi soir pour rentrer dimanche matin vers 3h à Neuilly sur Marne (ou RER Neuilly plaisance)

Merci ^^

Je serais présent au Monde du jeu le dimanche… J’espère qu’il restera des choses intéressante :D

Pour ma part j y serais samedi toute la journée pour la nocturne je n en sais encore trop rien mais si on se croise ça fera l’ occasion d une bonne rencontre ludique !!

J’y serai dans une heure :-)

Presentt avec 6 autres du club Jouons le Jeu

j y serai dimanche t shirt tric trac jaune