Je devrai y être le samedi… J’espère la journée entière, mais ça dépendra de monsieur
présent vendredi et samedi toute la journée (pas au OFF malheureusement)
samedi (+off) et dimanche avec madame, on s’est pris une chambre d’hotel à coté du musée, histoire d’être tranquille coté transport
il faut que je pense au badge aussi !
Pour le off, il y aura des joueurs de RFTG ?
Présent normalement Samedi (ouah mon premier salon du jeu )
Vendredi AM pour ma part.
Vendredi toute la journée.
Avec des protos et des jeux non édités dans le sac
Je serai là les samedi et dimanche toute la journée, et possiblement au off. Et j’aurai un tee-shirt rouge “Chamboultou”! Évidemment… Et on prendra en photos, au niveau du stand Intrafin-Rallyman, les vainqueurs du concours Chamboultou qui ont gagné des invitations pour Le Monde Du jeu!
Présent le vendredi toute la journée (T shirt Tric trac), avec deux comparses …
A tout hasard des gens d’Alsace y vont (réduction de frais)?
Soucis de voiture qui m’empêchera d’y aller par moi-même
Je suis sage et bien élevé -_-
J’ai déjà dit que j’y serai les trois jours, mais j’ajoute que je serai le plus souvent du côté du stand de la boutique Le Repaire du Dragon.
Je serai aussi à la ludothèque de Boulogne-Billancourt pour la séance portes ouvertes du vendredi soir.
Et je serai à la soirée off du samedi soir au musée de la carte à jouer si j’ai trouvé le moyen de me reposer un peu avant (c’est probablement moi qui assurerait la fermeture de la ludothèque à 6h du mat’)
Un sacré marathon qui s’annonce…
Dncan dit:.../...
Un sacré marathon qui s'annonce...
Bon courage

Présent du vendredi après midi au dimanche sur le stand Archéon/Intrafin.
PS : Salut Nath.
J’y serai le vendredi toute la journée.
Je sais, je suis un petit joueur.
Présent aussi le vendredi en solo pour “repérage” et également samedi en force avec 3 comparses de l’association Jouatou.
Petite annonce à tout hasard :
Cherche co-voiturage après le Off du samedi soir pour rentrer dimanche matin vers 3h à Neuilly sur Marne (ou RER Neuilly plaisance)
Merci ^^
Je serais présent au Monde du jeu le dimanche… J’espère qu’il restera des choses intéressante
Pour ma part j y serais samedi toute la journée pour la nocturne je n en sais encore trop rien mais si on se croise ça fera l’ occasion d une bonne rencontre ludique !!
J’y serai dans une heure
Presentt avec 6 autres du club Jouons le Jeu
j y serai dimanche t shirt tric trac jaune