J’en viens, bien sympa, mais énormément de monde. Je n’ai rencontré personne malgré le badge tric trac avec le pseudo, mais bon, deuxième chance demain.
Et merci à Mr. Phal pour sa gentillesse et sa disponibilité et puis pour la photo
On y était aujourd’hui et franchement j’ai pas trouvé ça terrible terrible… c’est bon qu’on était déjà sur Paris sinon j’aurais été franchement déçue. C’est très commercial, très bruyant et y a très peu de place pour découvrir des jeux (encore moins qu’à Essen j’ai eu l’impression… en tenant compte des superficies respectives bien entendu). De plus, alors que je m’attendais à en croiser quand même quelques uns on n’a presque pas croisé de TricTraciens…
fallait venir plus tôt et mieux chercher
Vendredi après-midi ça allait. J’ai même raté une partie de Tikal 2 parce que j’étais inscrit déjà pour un 7 Wonders. J’ai pu jouer à un des jeux de la sympathique équipe de Witty Games et parler avec un Emmanuel Beltrando tout souriant. Je n’ai malheureusement pu que faire coucou de loin à Mr Phal à qui je voulais redire que j’attendais avec impatience les 11 ans de TricTrac, mais j’ai par contre bien ri en voyant côte à côte le Dr Mops et Croc en train de jouer à Complicity (il fallait les entendre vanner à tout va