Monsieur COK

Bonjour à tous. Un petit mot pour informer que mon dernier court métrage est désormais visible à cette adresse :

Monsieur COK

ça n’a aucun rapport avec le monde du jeux (quoique…) mais j’ai pensé que cela pourrait intéresser certains d’entre vous qui connaissiez mes anciens travaux en tant qu’illustrateur. Bon visionnage ;)

Je suis éternellement fan…

Très bon :pouicbravo:

J’aime beaucoup !.. bravo !

Et les petits clins d’oeil :lol: (la chaussette trouée à la J6M… le barbu révolutionnaire genre Red is Dead…)

Tres sympa, bravo à toi ! :pouicbravo:

C’est bô :pouiclove:

Cher Monsieur lamartine,

Superbe. Il me semble l’avoir vu sur canal, ça le faisait grave… :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Lamartine/Dion, vous êtes un artiste, un grand artiste.

Votre court métrage, comme le reste de ce vous avez fait (autres courts ou illustrations de jeux) sont des œuvres qui caressent la rétine et le cerveau… C’est que du bonheur en boite…

Un grand grand grand bravo !

Pierô

C’est vraiment bien fait, j’adore!

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur !

visuellement ça déboite !
bravo

y’a des idées, y’a de la poésie, y’a une morale, y’a une histoire, y’a…

y’a beauccoup de talent!

Bravo

Yep…

Monsieur Cok ! Vous êtes tout simplement très fort !! :pouicbravo:

Magnifique! vraiment superbe :pouicok:

Un travail magnifique ! J’ai un peu pensé au Chien mélomane de Paul Grimault pour le thème.

J'ai un peu pensé au Chien mélomane de Paul Grimault pour le thème

Etonnant :shock: Merci pour cette belle découverte Flubuh2 !

C’est subtil, beau, émouvant, drôle. Un très grand bravo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

c’est bon parce que ça allie une belle forme à un fond :pouicok:

J’ai beaucoup aimé la forme (comme souvent avec l’auteur), mais là, j’avoue que je trouve le fond vraiment trop convenu/classique. Un poil dommage en ce qui me concerne.

C’est tout bonnement ex-cel-lent! un subtil mélange entre les univers de Oddworld, Brazil, De Crécy et les animations russes.
J’adore! grave de chez grave! je vais suivre de près ton travail d’artiste c’est clair!
mille bravos!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: