Monsieur Phal déchu...nouvelle élection à trictracland?

Plusieurs messages récents sur la place publique laissent à penser que quelques renègats ourdissent un complot visant à déstabiliser la ludocratie en place à Trictracland.

En effet, les messages récurrents concernant le travail de notre grand coordinateur et les améliorations techniques qu'il apporte à notre bonne vieille commune se font légion. Ces attaques contre le pouvoir en place ont pris une importance considérable lors de la cure de notre souverain à Essen, station de repos bien connue de tous les habitants.
Ces fourbes ont même osé fouiner dans l'intimité du grand Phal et proclament à qui veut l'entendre son penchant pernicieux pour les jeux chifoumiques.

Leur but ? instaurer une ludoctature :shock: en organisant une élection où le vote se fera par les dés... :shock:
Si cette élection devait vraiment avoir lieu, faites en sorte que de nombreux ludocrates se présentent afin que les voix du grand ludoctateur ne soit plus qu'un simple murmure...

Alors soutenez Monsieur Phal, notre grand coordinateur et tous les ludocrates.

Dépeche de derniere minute de l' ATP (agence trictracienne de presse):
L'UML (union pour la mojorité ludocratique) voit le jour ce 27 octobre 2004. Les candidatures sont ouvertes...

depeche de l'ATP : Les renègats intensifient leurs attaques. Des photos obcènes de Monsieur Phal sans barbe circuleraient à Trictracland. Le porte parole du grand coordinateur dément "Ces photos ne sont que des trucages visant à donner une mauvaise image de notre souverain". La presse people cherche à s'emparer des clichés.

Nouvelle depeche de l'ATP : Le ludoctateur STICULES et ses brigades, les SLIPS (Section Ludoctateuriale Inventée Par Sticule) ont défilés dans trictracland en scandant leur message odieux de soutien à leur chef : VOTEZ STICULES ! VOTEZ STICULES ! VOTEZ STICULES !

citoyens, citoyennes, réagissez ! la situation est grave !

y'en a qui ont de l'imagination ou alors du houblon ou du raisin dans la tête ^^.
:D
On veut la photo!!!! ^
^ lol

thierrysix dit:Alors soutenez Monsieur Phal, notre grand coordinateur et tous les ludocrates.
...
Des photos obcènes de Monsieur Phal sans barbe circuleraient à Trictracland. Le porte parole du grand coordinateur dément "Ces photos ne sont que des trucages visant à donner une mauvaise image de notre souverain". La presse people cherche à s'emparer des clichés.


En tant que barbu et fier de l'être je refuse de soutenir Monsieur Phal si il a osé l'inqualifiable : se raser la barbe !

Si il est allé aussi loin dans l'abject et l'ignoble il ne mérite plus notre considération !

Déjà qu'il s'en mettait plein la barbe en machouillant on ne sait quoi !

Le rétablissement du pouic qui pouique sera pour beaucoup dans l'évolution de la situation ...

ON VEUT UN POUIC QUI POUIQUE

désolé

Oui, à quand un débat public sur des sujets qui hantent les pensées de tous :
- Pourquoi le pouic ne pouique-t-il pas ?
- Pour ou contre la légalisation du chifoumi ?

Chaque candidat se doit de répondre à ces questions essentielles à notre ludocracie lors d'un grand débat télévisé !

Dépeche de dernière fraction de seconde de l'agence trictracienne de presse (ATP):
Le pouic qui pouique aurait en fait été kidnappé et retenue en otage depuis de longues semaines. Notre grand coordinateur aurait enjoint ses proches collaborateurs de ne pas divulguer l'information afin de ne pas paniquer la population. Le porte parole de Monsieur Phal précise également que le pouic qui pouique se porte bien malgré la séquestration qu'il subit. Plusieurs pouiques rassurants on put etre entendu au téléphone. Notre grand souverain aurait meme verser une larme.
Aucune rançon n'a été demandé à ce jour mais les services secrets penchent pour la thèse du complot des ludoctateurs. Les SLIPS ont pourtant été aperçus à proximité du pouic qui pouiquent lors d'une rencontre inamicale entre STICULES et Monsieur Phal. Tous renseignements visant à clarifier cette affaire pourra etre apporter aux bureau des renseignements (ben oui, où voulez vous que ça soit).
En attendant, l'avatar, et bien que ce soit un clone, du pouic qui pouique mais qui celui ci ne pouique pas, restera en place afin que le symbole fort de la ludocratie rappelle à tous nos concitoyens l'importance du suffixe citoyens (surtout pour nos reporters).

Une rumeur courre comme quoi le grand STICULE (ridicule) aurait appellé les habitants de TRICTACLAND à faire don d'un jeu de leur ludothèque sur la place publique pour accélérer la libération du Pouic qui pouique.

thespios dit:Une rumeur courre comme quoi le grand STICULE (ridicule) aurait appellé les habitants de TRICTACLAND à faire don d'un jeu de leur ludothèque sur la place publique pour accélérer la libération du Pouic qui pouique.
une demande de rançon ? Jamais nous ne négocierons avec d'infâmes preneurs d'otage !

Cher Monsieur,

Voici, il n'y a rien d'obscène, c'était une signature de pétition pour l'élection à vie de ma personne comme chef suprème !



J'ai reçu un soutien en majorité féminin... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:J'ai reçu un soutien en majorité féminin... :lol:

euh, ben non m'sieur phal ! :roll:
pardon, mais là, c'est pas en décodé, et moi je demande à voir avant ! :D

8)

Chère Madame ivy,

Envoyez vos dons à Monsieur Phal, 1 rue du Pouic, TricTracland BP 007 et vous recevrez le décodeur pour retirer les petits carrés :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Trictraciens ! Trictraciennes !

voyez la censure que vous inflige votre gouvernant ! Ces demoiselles qui ne peuvent plus utiliser les jeux qui les intriguent !

Moi, STICULES 1er du nom, me dévoile à vous sans aucune pudeur, et rasé même ! Moi, le grand réorganisateur, dénonce la politique actuelle ! C'en est assez de ses cachoteries !

Peuple bien aimé, on vous ment, on vous bafoue !

La situation empire de jour en jour ! le pouic qui ne pouique plus aujourd'hui ! Et demain, qu'en sera t il ? Allez vous longtemps vous laisser faire de la sorte? Demain que se passera t il ? La fin des congés sabbatoludiques dignement gagnés dans la sueur et le sang par vos ancetres? Des salles de jeux où la mixité n'existe plus? Une taxe sur les ludothèque? Des impots sur les jeux de première nécessité? Un plouc qui plouque à la place de notre pouic national?

Envoyez votre soutien à notre organisation à cette adresse et vous recevrez en colissiland 48 minutes top chrono, chronometre en main, un décodeur pirate pour décoder les pirateries (ben oui, que'est ce que vous voulez décoder!):

Comité SLIPS de soutien à STICULES pour la réorganisation
rue du kalbut
07 Trictracland
palais résientiel cedex 9

vous avez oublié quelque chose c'ultra important... je précise :
... sur mes fesses... dans ton c*l !

non mais !
ben oui, sinon tout dialogue est impossible ! il faut respecter un minimum le protocole linguistique quoi ! :roll:

:D

Tout ça n'est que calomnies de la part de monsieur STICULES !

moi qui suis un proche trés éloigné de Monsieur Phal, je puis vous assurer de la dévotion qu'il porte à son peuple.
Il y a peu encore, et n'allez par croire que c'est du favoristisme sous prétexte que je suis un proche trés éloigné de notre grand coordinateur...euh..oui !...je disais, il y a peu encore, pour etre sur que je sois alerté de mes messages privés, celui ci, ô mon grand souverain qu'il est vachement attentioné, et bien celui ci m'expédiait par deux fois l'e-mail de notification d'un message privé!
Oui ..! oui...! oui ...! je vois d'ici de mauvaises langues prétendre que c'est une erreur de programmation et déjà se lancer dans des discussions peuhachepeuienne sur le pourquoi du comment de la fonction isset chez monsieur Phal ! Et bien que nenni ! la manoeuvre intentionnel n'avait que pour seul but de m'assurer que je serai bien informé qu'un message privé était arrivé. Et savez vous quel était ce message privé ?
Je vous le donne dans le mille ! Oui, Monsieur Phal, qui dans sa grande bonté, m'informait par message privé qu'un mail allait me parvenir ! alors ça vous en bouche un coin, n'est ce pas ?

Non, Monsieur Phal, nous ne vous laisserons pas tomber, la confiance que nous vous portons est sans faille...même si cette depeche de L'ATP "ICI" a immiscer en moi quelques doutes inavouables que je ne saurai dévoilé ici en place publique et surtout parce que je n'aime pas m'etendre sur les sujets qui pourraient remettre en cause votre légitimité parce que du coup moi même je ne sais plus trop si vous etes vous mais tout ça ,bien entendu, restera confidentiel afin que le doute sur votre intégrité n'entache pas l'intégrité du doute qui règne en ce royaume actuellement.

veuillez croire en ma sincère sincérité ô mon gran coordinateur.

bien à vous de corde allemand

thierrysix dit:Non, Monsieur Phal, nous ne vous laisserons pas tomber, la confiance que nous vous portons est sans faille...même si cette depeche de L'ATP "ICI" a immiscer en moi quelques doutes inavouables que je ne saurai dévoilé ici en place publique et surtout parce que je n'aime pas m'etendre sur les sujets qui pourraient remettre en cause votre légitimité

ben t'as raison thierrysix, mais on aimerait quand même bien savoir ce qui se cache, sur la photo, sous les pitits carrés flous là ! oh ! on nous ment ! on nous spolie ! nous voulons la vérité !
(et nan m'sieur phal, s'il vous plaît, ne refaites pas le coup des shamallows, pas à cet endroit !)

:roll:

ivy dit:ben t'as raison thierrysix, mais on aimerait quand même bien savoir ce qui se cache, sur la photo, sous les pitits carrés flous là ! oh ! on nous ment ! on nous spolie ! nous voulons la vérité !
:roll:


Oh là là ma chère ! Que ne demandez vous pas là malheureuse ! Ne savez vous point à quelle occasion fut prise cette photo ? Oh là là, ce fut une période douloureuse psychologiquement et physiquement pour le grand coordinateur !!! n'avez vous point reconnu là, qui s'affaire sur Monsieur Phal, la grande pretresse, spécialiste des MST (Maladie Spécifiquement Trictracienne!). Toutes ces peintures corporelles n'avaient pour but que d'apaiser la souffrance du Grand Phal... :shock:
Moi qui suis un proche trés éloigné du grand coordinateur, je puis vous assurer que raviver des périodes aussi douloureuses n'est pas bon pour le moral, pour monsieur phal et pour les trictraciens.
Chère Ivy, l'heure n'est pas à la collecte de champignons! l'heure est grave!
Ps : pour des raisons de sécurité et pour ne pas choquer les ames sensibles, la partie codée de la photo a été découpée en plusieurs petits morceaux et disséminés aux quatre coins de TTland (d'ailleurs nous soupçonnons Mr STICULES d'avoir profiter de l'occasion pour procéder à une chirurgie esthétique dans le but d'usurper une partie (!) de l'identité du grand Phal...

thierrysix dit:pour des raisons de sécurité et pour ne pas choquer les ames sensibles, la partie codée de la photo a été découpée en plusieurs petits morceaux et disséminés aux quatre coins de TTland

quoi ???????????????? :shock: :shock: :shock:

vous avez amputé monsieur phal ? vous lui avez découpée sa partie codée en plusieurs petits morceaux (berk) et vous l'avez disséminée tout partout sur TT land ???????
(euh, déjà, vous êtes sûr que vous en avez eu assez pour en mettre vraiment tout partout ? :roll: ).

mais c'est tékeulass !!!!!!!

monsieur phal !!!!!!!!!!! dites-nous que vous êtes euh... "intègre" quoi :oops:


8)

thierrysix dit:...Ps : pour des raisons de sécurité et pour ne pas choquer les ames sensibles, la partie codée de la photo a été découpée en plusieurs petits morceaux et disséminés aux quatre coins de TTland (d'ailleurs nous soupçonnons Mr STICULES d'avoir profiter de l'occasion pour procéder à une chirurgie esthétique dans le but d'usurper une partie (!) de l'identité du grand Phal...

M. STICULES a publié sur son site Interne une information comme quoi Monsieur Phal se serait fait greffer un Pouic en cet endroit suite à un accident survenu lors d'une soirée arrosée pendant laquelle cette partie sensible de son corps se serait retrouver coincée lors de la fermeture d'une boîte de jeu.
Bien sur ces allégations sont sans fondement ! :wink:

thespios dit:
M. STICULES a publié sur son site Interne une information comme quoi Monsieur Phal se serait fait greffer un Pouic en cet endroit suite à un accident survenu lors d'une soirée arrosée pendant laquelle cette partie sensible de son corps se serait retrouver coincée lors de la fermeture d'une boîte de jeu.
Bien sur ces allégations sont sans fondement ! :wink:


Des détails cher ami, des détails ! vous me semblez bien informé ! Faites nous donc profiter de vos sources. Si vous avez des éléments succeptibles de satisfaire la curiosité d'ivy, elle en serait je pense ravie!

thierrysix dit:Si vous avez des éléments succeptibles de satisfaire la curiosité d'ivy, elle en serait je pense ravie!

bon, d'accord, c'est vrai, je suis ultra curieuse :oops:

mais, pour ce qui concerne la partie codée de monsieur phal, j'aimerais bien qu'on fasse toute la vérité ! oui ! paske je m'inquiète moi maintenant après cette sombre histoire d'amputation ! (alors ? un pouic ? deux ? comment c'est organisé tout ça ? hm ? des images peut-être ? :wink:)

:D