Monsieur Phal déchu...nouvelle élection à trictracland?

Peut-être un élément de réponse : je me rappelle d'un certain "Doc" (Mops ?) qui officiait il y a quelques années sur des radios de djeunz, et qui répétait à loisir, en parlant de choses codées : "ça n'est pas Phal !"...

ah bon ! doc mops et mr phal ! :shock:

thespios dit: cette partie sensible de son corps se serait retrouver coincée lors de la fermeture d'une boîte de jeu.
Bien sur ces allégations sont sans fondement ! :wink:

ah ben vous auriez put le dire avant !
Je viens d'acheter un super jeu à Monsieur Phal pas cher du tout...
Il me disait

Monsieur Phal a écrit :
Cher monsieur,

c'est avec regret que je me sépare de ce jeu formidable à un prix modique. Malheureusement pour moi, ce jeu restera à tout jamais lier à un accident dramatique survenu lors d'une soirée bien arrosée. Cela ne met donc pas en cause la qualité de ce jeu et je puis vous assurer que vous ne regretterez pas votre achat.
Un bémol tout de meme : La boite est "légèrement" abimée sur un coté.

bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Et bien ! moi qui pensait que monsieur Phal cassait la croute en jouant et qu'il ne ramassait pas les miettes ! J'aurais jamais dut donner ça à mon chien ! :shock:

ivy dit:
thierrysix dit:pour des raisons de sécurité et pour ne pas choquer les ames sensibles, la partie codée de la photo a été découpée en plusieurs petits morceaux et disséminés aux quatre coins de TTland

quoi ???????????????? :shock: :shock: :shock:
vous avez amputé monsieur phal ? vous lui avez découpée sa partie codée en plusieurs petits morceaux (berk) et vous l'avez disséminée tout partout sur TT land ???????
(euh, déjà, vous êtes sûr que vous en avez eu assez pour en mettre vraiment tout partout ? :roll: ).
mais c'est tékeulass !!!!!!!
monsieur phal !!!!!!!!!!! dites-nous que vous êtes euh... "intègre" quoi :oops:

8)

Mon dieu, mon dieu !!! Ce n'était quand même pas cette "partie codée" qu'il mastiquait avec autant d'application sur son ancien avatar :shock:

Dépêche de derniere fraction de minute de l'ATP :
Thespios 007, notre agent secret, qui n'est plus secret maintenant ! et que nous appelerons donc par commodité notre agent non secret ou notre agent secret le plus connu sur la planète tric trac...donc Thespios 007 de retour d'un voyage périlleux sur la planète internet, nous signale que STICULES aurait commencer sa campagne pour les nouvelles élections à trictracland. Est ce par mépris que jamais il ne cite le nom de notre grand coordianteur (le pôv ! greffé du pouic!) ? En tout cas son crie de ralliement pour remporter la victoire est clair : "Vive la belote!".
Plus de renseignements ICI

Nous vous tiendrons bien sur informé du programme complet de ce candidat dès que nous aurons plus déléments fiables.

C'etait thierrysix en direct de TTT (tric trac télévision)

ah là là :roll:
quelle catastrophe ! :roll:
j'apprends ce soir que j'ai un détracteur qui a proposé une somme colossale à monsieur phal afin qu'il ne me révèle pas sa partie codée ! :roll:

on me met des bâtons dans les roues ! je ne pourrai jamais aligner autant d'argent moi ! :?
que vais-je devenir ? :roll:

je suis au désespoir, vala ! :oops:

ivy dit:ah là là :roll:
j'apprends ce soir que j'ai un détracteur qui a proposé une somme colossale à monsieur phal afin qu'il ne me révèle pas sa partie codée ! :roll:
on me met des bâtons dans les roues ! je ne pourrai jamais aligner autant d'argent moi ! :?

use de tes charmes :wink:
ou organise un concours de décryptage !
ou présente toi aux élections et fait passer une loi interdisant toute forme de cryptage...surtout les cryptages de phal...! :lol:

ivy dit:ah là là :roll:

Trouve lui une pouic aux cheveux roux.. :lol: (pour ceux qui suivent).

Lu dans l'édition de ce matin du "troll enchainé" :

Le pouvoir en place à tric trac land n'a pas voulu réagir aux propositions électorales de STICULES !
Cette absence de réaction est inquiétante, compte tenu de l'instabilité politique qui règne actuellement dans notre pays. Les services secrets et DGSCR (Direction Générale de Surveillance des Cris de Ralliements) s'inquiètent de l'engouement soudain de la population pour la belote ! Les conservateurs, eux, s'en réjouissent. Ces derniers sont d'ailleurs suspectés d'avoir financé secrètement la campagne électorale de STICULES mais aucunes preuves n'ont été apportées pour étayer cette thèse de la conspiration.

Le magazine "Intèrviou" quant à lui prétend que Monsieur Phal aurait été aperçu à plusieurs reprises ces dernier temps sans le codage qu'il arbore habituellement. Une lectrice du nom d'Ivy aurait menacé la rédaction pour obtenir des photos du reportage qui a donc été annulé pour des raisons de sécurité. La sécurité de Monsieur Phal a également été renforcée : En effet, il ne pars plus faire son footing sans etre accompagné de ses deux baskets. Il sera donc difficile dorénavant de l'approcher, voire de le rattrapper. Une nouvelle bien rassurante pour l'avenir du pays.

Météo : Aujourd'hui, temps maussade sur l'ensemble du pays.

Horoscope : Le climat sera propice à vous épanouir en société. Un jeu vous changerait les idées.

FLASH SPECIAL !

Incident en l'église de la sainte diffusion !

Le pretre cathodique de l'église de la sainte diffusion, a vu son sermon sur la menace des forces du mal par l'usage de dés en bois, pertubé par un supergang. Ces derniers, scandant le non moins connu "vive la belote" auraient lancé à l'aide de pondeuses du minerai sur les nombreux fidèles présents ce matin. Des gardiens de la rue de la paix en patrouille dans le secteur ont put rapidement maitriser les manifestants et ramener le calme. Ils ont été arreté pour troubles à l'ordre ludique et seront présentés dès cette aprés midi au parquet qui devrait les condamner à un e peine de prison ferme sans passer par la case départ.

E.S.S.E.N Indice des prix à la consommation

La confiance reviens dans les ménages, preuve d'une reprise économique.
L'institut E.S.S.E.N viens en effet de publier ces derniers chiffres encourageants. Les Trictraciens envisagerait l'avenir avec confiance. Les achats sur les jeux de premiere nécessité aurait grimpé de 300% le week end dernier gagnant ainsi 43,7 points par rapport à la meme période de l'année précédente. Si la tendance se confirme, les fetes de fin d'année devrait voir le pied des sapins de léon bien garnis...

Les autres médias passés au crible :

Dans Science Ivy de ce mois ci, un numéro spécial sur la cryptographie plus communément appelé dans le jargon des algorithmologues "la partie noble du phal". A signaler un concours de décryptage avec de nombreux pouics qui pouiquent à gagner ! Le décryptage a effectué se trouve ICI

Soirée Théma ce soir sur la chaine culturel pARTEz avec une étude trés complexe sur la stratégie du hasard. Le programme complet ICI

Mouais, c'est bien beau tout ça, mais le pouic ne pouic toujours pas :?
Nous autres, au CAOMFB (au moins pour 50% d'entre nous), envisageons même de retourner la veste et d'apporter notre soutient au tyran déchu :evil: en échange de réduction substantielles sur nos achats online, à moins que les révolutionnaires ne montrent leur réel attachement au pouic qui pouic en nous restaurant le pouicage.

vous croyez que la partie codée de monsieur phal pouique ? :shock:
nan, c'est juste une question que je me pose comme ça... :roll:

:D

Chère Monsieur et Chère Madame,

à l'aide... On essaye de m'assomer !!!!!

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

monsieur phal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'on essaie de vous assomer, bon, passe encore, mais FAITES GAFFE A VOS LUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sang de bonsoir ! :evil:

:roll:

Tenir la queue de la poêle !

Cette expression familière bien connue de tous qui signifie avoir la direction d'une affaire a failli coûter la vie de à notre grand coordinateur. En effet, devant l'insistance grandissante des habitants de trictracland, Monsieur Phal avait décidé de lancer son programme pour les élections. Vous avez put assister en direct sur votre TTviseur à l'arrivée de notre souverain qui arborait son programme autour du cou : "demain, j'arrete de lire le forum et je me remets au travail".
Un partisan Sticulistes a vu cette promesse électorale comme une menace et à tenter, devant les yeux ebaillis des passants , d'attenter à la vie du chef de l'état. Les gardiens de la rue de la paix en patrouille dans le secteur on rapidement maitrisé le terroriste qui sera présenté dès maintenant au parquet pour troubles à l'ordre ludique.
Il aurait indiqué aux policiers ne pas etre en pleine possession de ces pouvoirs au moment de cette acte et avoir entendu une voix de KwaK lui intimer l'ordre d'assassiner Monsieur Phal.
Une fouille chez Sbeuh dira si le Kwak s'y cache toujours.
L'intégrité physique de Monsieur Phal est sauf mais un traumatisme psychologique va l'obliger à rester alliter quelque temps.(Pour toute réclamation ou "questions sur le site" priere de vous adresser au bureau...des réclamations". En outre notre grand coordianteur précise qu"il suivra avec attention les interventions, pendant sa convalescence et ce depuis son SOHO pour ne pas perdre le fil.
La suite dans votre prochaine édition

mais ? et ses lunettes ? et ses dents ??????? (déjà qu'il n'en avait plus beaucoup, et qu'il était obligé de tricher et de les remplacer par des shamallows...) :roll:

Une page de pub

Chez "Lansay Phal" nous nous cassons la tete pour creer des jeux intelligents pour vos enfants et qui stimulent la créativité, l’imagination, le langage et l’expression corporelle. Alors retrouvez dans votre station essence habituelle :

"qui veut gagner des biftons" et "jonnhy le vieux"

Ces produits conçus dans un but éducatif offrant à l’enfant l’opportunité de penser et d’apprendre, qu’il soit seul, en groupe ou en famille.
Les jouets "Lansay Phal" aident l’enfant à grandir, gagner son indépendance et son autonomie dans son apprentissage de la vie en société.

"Lansay Phal" est une filiale du groupe "trictrac corporation international around the world"

Communiqué de presse :

Suite à l'agression du chef de l'etat hier, les services municipaux ont entamé une grève de la lumière : Aujourd'hui, il fera nuit toute la journée...

Le club des noctambules diurnes en profite donc pour organiser une grande soirée DISCO qui durera toute la journée de la nuit sur le thème

"Le Pouic c'est Chic"

rejoignez nous donc pour cette fièvre du samedi soir...euh....samedi jour...euh...samedi nuit...viendez quoi !