Monsieur Phal déchu...nouvelle élection à trictracland?

Nous apprenons de source sure que Sticules 1er prononcera une allocution TTvisé sous peu. Notre chaine culturel pARTEz ! retransmettra dés quue possible les détails de ce discours. Nous savons dors et déjà qu'il y sera question du pouic atone et de la politique actuelle.
un petit extrait :
..."Encore aurait il fallut que Phal l'eusse érigé en guise :shock: de symbole nationale"...

vous regardez trop votre TTviseur, bonsoir !

@# ~#~~ @|\| ]##(' ]#@{^ ç'"ç([#[# "("éçà'] "é(èç'éç (çà( @#@#"àç([@^#][ç(" [\@#][]#["")([#][][)"é(ç)[\@]~[~))(")("à)()è"é(éé çà[@^[~^~[\@^#~,:!:,(,,;,?/6?/?6|"-('"àç-|{#è-('";;:;;"@# ~#~~ @|\| ]##(' ]#@{^ _ç'"ç([#[# "("éçà'] "é(èç'éç (çà( @#@#"àç([@^#][ç(" [\@#][]#["")([#][][)"é(ç)[\@]~[~))(")("à)()è"é(éé çà[@^[~^~[\@,:;,,:;,:;^#~,:!:,(,,;,?/6?/?6||{#è-('";;:;;"@# ~#~~ @|\| ]##(' ]#@{^ _ç'"ç([#[# "("éçà'] "é(èç'éç (çà(_ @#@#"àç([@^#][ç(" [\@#]:;![]#["")([#]\;!:;[][)"é(ç)[\@]~[~))(")("à)()è"é(éé çà[@^[~^~[\@^#~,:!:,?.§.?§.(,,;,?/6?/?6||{#è-('";;:;;"@# ~#~~ @|\| ]##(' ]#@{^ ç'"ç([#[# "("éçà'] "é(èç'éç (çà( @#@#"àç([@^#][ç(" [\@#][]#["")([#][?/.?./?§§./.][)"é(ç)[\@]~[~))(")("à)()è"é(éé çà[@^[~^~[\@^#~,:!:,(,,;,?/6?/?6||{#è-('";;:;;"

Traaaacnaaaal pluuuus, c'est plus !

Bonjour cher auditeurs et bienvenue sur Radio Tritracland Land dans l'émission de daniel merdé "dans quoi je m'emmêle si j'y suis" !
Si comme nous, vous venez d'assister aux déclarations fulgurantes de Sticules 1er sur Tracnal plus, nous attendons vos réactions à chaud en laissant un message sur notre répondeur au 07 65 48 21 35

Biiiip...
Euh, salut daniel euh..c'est jean jacques...euh ouais, alors euh...j'viens d'regarder l'émissions là sur euh...l'aut' tête d'oeuf là, j'sais pu son nom, ben...en fait euh j'ai pas pigé grand chose quoi ! déjà, le samedi soir euh c'est galère de voir le film nickel euh...alors euh, c'que j'voulais dire moi, à çui qui s'ra élu, c'est que ce s'rait bien queuheuh ben on ai touseuh des décodeurs gratos quoi...aprés hein c'quej'en dis moi c'est que 'tout façon y sont tous pourris alors hein...bon allez salut !
clac... tû tû tû...

Biiiip...
Oui, bonjour daniel, c'est Ivy...alors moi, je me sens bien sur trés impliquée par ce qui se passe actuellement dans notre pays mais je trouve que les gens ne s'impliquent pas suffisament. Alors ce serait bien si les gens étaient un tantinet plus attentif...plus curieux ! Pour ma part, je vais essayer de suivre ces érections avec la plus grande attention, surtout celle de Monsieur Phal et j'essaierai de décoder tout ça au mieux.Voilà.merci.au revoir
clac... tû tû tû...

Biiiiip....
oui bonjour. Alors moi j'appelle simplement pour dire que je trouve abberant que des gens manifestent pour des histoires de pouics alors que dans notre pays, il y a encore des gens qui ne peuvent pas se payer des jeux de première nécessité.Voilà.merci.
clac... tû tû tû...

Biiiiiip....
Bonjour daniel et bonjour à toute l'équipe de "dans quoi je m'emmêle si j'y suis", alors moi je voulais dire que voter Sticules et ses slips, ça finira en ballotage et que l'on ferait tous bien de prendre ça en main avant que ça parte dans tous les sens.voilà.merci pour votre émission.
clac... tû tû tû...

(LOL ! PTDR ! :D :D :D de bon (dimanche) matin, ça fait du bien (je parle tout bas pour éviter de perturber les retransmissions ! merci thierrysix, continue, on rigole trop !!!!)

• allô ?

(blablabla)

- oué mais t'es pas dingue de m'appeler à cette heure là ? on est dimanche matin quoi !

(blablabla)

- mais nan j'ai pas vu la télé ! tu sais bien que j'ai pas de télé ! rha ! tu m'appelles quand même pas à l'aube pour me dire ce que t'as vu à la télé hier soir ?????

(blablabla)

- hein ????

(blablabla)

- monsieur phal a raté son érection hier soir ? nan ?????????? tu rigoles là ????? et c'est passé à la télé ???????

(blablabla)

- ah là là j'y crois pas ! 'taing mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? trop de taf, de stress, nan ?

(blablabla)

- oué ok, c'est des choses qui arrivent mais bon ! 'taing ! 'pis ils ont passé ça à la télé en primetime, les sal*uds ! j'y crois pas sans déc' ! quelle bande de pourris !

(blablabla)

- 'taing clair que ça va jaser !

(blablabla)

- bah je sais pas moi ! y a un 2e tour non ? il a peut-être encore une chance ?

(blablabla)

- oué oué, il va mettre la gomme tu vas voir ! mais si, je te dis que la prochaine érection, il la gagne, c'est évident ! c'est m'sieur phal quand même !

(blablabla)

- mais si j'te dis ! allez ! t'inquiète pas ! bon j'te laisse... oué d'accord, tu m'appelles la semaine prochaine pour me dire le résultat ! bon dimanche à toi aussi !

clic

Des elections outre attlantique.

et oui, il n'y a pas que dans notre beau pays que se décide l'avenir de toute une population. Aux etats unis auusi :

Elections gastronomiques entre John Kiri, le gastronome en culotte courte et Georges bouche, une autre fine gueule avec du fromage blanc dans la tête.

La cerise sur le gateau?
Schwarzy qui pourrait postuler aux prochaines elections...
ça nous fait une belle brochette tout ça !

Flash spécial !

Sticules devrait dévoiler aujourd'hui, la composition de son gouvernement s'il est élu aux prochaines élections. Il semblerait que de nombreux membres de la communauté trictrac en fassent partie!
Un début de trahison pour Monsieur Phal ?
Plus d'informations en cours de journée...

Voici donc comme prévu, la liste des membres du gouvernement en cas de victoire de Sticules suivi d’une présentation sommaire de chacun d’eux autravers de leurs nombreuses apparition publiques :

Premier ministre
Indécision à ce sujet. Monsieur Kangourou (également membre des S.L.I.P.S).,une vieille connaissance que Sticules connaitrait comme sa poche et Monsieur Dim, un tout jeune dans le métier mais qui séduit la population par son maintien et sa tenue. Monsieur Kangourou n’a plus qu’a bien se tenir !

Ministère de « l'économie »et des des finances.
DRAX

drax dit:heu ... :oops: 1700 € :oops:

Ministère du silence
FRANCOIS HAFFNER
François Haffner dit:

Ministère de la pêche
KRAZEY
Krazey dit:Depuis que je suis à Lyon, y'a une sorte de tradition avec un groupe de joueurs. C'est un jeu complètement débil qu'on sort uniquement en fin de soirée quand nos yeux sont globuleux et que le sommeil menace.
la pêche à la ligne (version mini) ! Vous savez on a tous une canne à pêche avec un ameçon aimanté et faut récupérer les poissons qui ouvrent le bec sur une surface tournante (y'a pas de pile, on remonte péniblement le mécanisme). Nous, on joue avec un oeil fermé :wink: !

Ministère de la culture et de la communication
JESUSKA
Jesuska dit:je vous merde tous autant que vous êtes.

Ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale
RODY
Rody dit: Travailler, c'est faire semblant de vivre

Ministère de la parité et de l'égalité professionnelle
ARTHEMIX
arthemix dit:
Pfff..... N'importe quoi !
Tour le monde sait que les jeux bleus, c'est pour les garçons, et que les jeux roses, c'est pour les filles !!!

PTDR !!!!! :D :D :D

VOTEZ STICULES !!! :roll:

8) 8) 8)

FLASH SPECIAL
devant la recrudescence de messages du type :
"JH cherche brute épaisse, montagnard bienvenu"
La rédaction et l'équipe des modérateurs rappellent à nos lecteurs et auditeurs homosexuels que la cage aux trolls n'est pas un clin d'oeil au film avec Michel Serrault. Les trolls en questions ne sont pas de grands gaillards virils. La cage est un lieu pour d'éventuelles polémiques :wink:

PS : pour les montagnards, j'en connais un à trictracland, mais je ne connais pas ses penchants :wink:

Nous signalons au club des joyeux sado maso de la MJC que nous ne mettons pas en cage de paul et mic. ce n'etais pas un jeu de mot :shock:

D'aprés les sondages, STICULES serait en tête du scrutin pour les prochaines élections. Les nombreuses marquent de sympathie à son égard semblent d'ailleurs abonder dans ce sens. On aurait meme entendu, de fervents admirateurs du Phal codé scander le non moins célèbre : "VOTEZ STICULES".
Le souverain actuel ne donne signe de vie ! Abandon ou tactique de sa part ? l'avenir nous le dira...

aujourd'hui 2 novembre, c'est le jour des morts. Charles Martel qui a toujours été nul en orthographe, manifeste à Poitiers.

t'as dormi? ou tu y vas? ou 4 heures te suffisent :lol:

Jesuska dit:t'as dormi? ou tu y vas? ou 4 heures te suffisent :lol:

ben, vi je viens d'aller bosser :shock:
4 heures sufisent mais tite sieste quand meme apres ! hier soir game and tajine party :wink:

thierrysix dit:La sécurité de Monsieur Phal a également été renforcée : En effet, il ne pars plus faire son footing sans etre accompagné de ses deux baskets. Il sera donc difficile dorénavant de l'approcher, voire de le rattrapper. Une nouvelle bien rassurante pour l'avenir du pays.

Monsieur Thierrysix,

Vous qui semblez si bien informé, à votre avis, quelle distance parcourt notre monarque tout-puissant bien aimé lorsqu'il part faire son footing ?
Je me demande, parce qu'à son age, ça peut être dangereux de faire du sport, non ?

Bonjour,

Ca ne va plus j'ai reçu un MPMP (Message Privé de Monsieur Phal) avec dedans un des pixels manquant de la photo. Il m'a demander de le garder secretement et de n'en parler a personne. Après recadrage avec de nouvelles technologie de ce Pixel sur la partie cachée de la photo je ne peut cacher la vérité plus longtemps...

Je me sent menacé par cette decouverte ... l'histoire de la boite castatrice est fausse .... monsieur P. serait en fait UNE FEMME A BARBE. :cry:

Tentez l'experience voici le très contreversé Da-Pixel-Code, je poursuit la recherche des autres.

Un lecteur anonyme qui à peur... :modopouic:[/img]