Monsieur Zigo est pas content !

Cher Monsieur Zigo,

Zigo de manière anonyme qu'il a peur de dire qui il est dit:
Bien cher Monsieur Phal,
Quelqu'un qui vous connaît (je n'ai pas cet honneur) m'a dit que vous aviez une fort grande gueule. Effectivement... Et apparemment, votre promptitude à me répondre démontre que vous passez beaucoup de temps devant votre ordinateur, à réguler ce site qui est votre propriété. Mais vous avez cependant toute ma sympathie. Ah oui : mes "trois points" font référence à un de vos précédents commentaires, dans ce même thread.
Je confirme donc cette impression, qui n'est pas que mienne : si l'excellent Trac ne sert qu'à dire que tout le monde est gentil, et que tous les jeux sont EXXXcellents, alors il y a des questions à se poser. Dans votre travail de journaliste, supportez-vous la critique ?
Quant à Monsieur Bruno F., je n'ai toujours pas revu mon opinion le concernant.

Allez, je vous répond sur un ou deux points.

Donc, il parait que j'ai une grande gueule, c'est quelqu'un qui me connait qui l'a dit, soit. C'est le fait qu'elle soit plus grande que la votre qui vous gène ? Vous faites un complexe ? :roll:

Je réponds promptement, c'est que nous devons avoir les mêmes horaires de surf, probablement... je passe du temps à gérer le site qui est à moi, ben oui, un site, ça ne marche pas tout seul. C'est comme ça... Y'a du mal là-dedans ? Non, je ne crois pas puisque j'ai votre sympathie pour cela on dirait bien :lol:

J'ai toujours pas compris les 3 points du commmentaire que j'aurais fait. j'ai une grande gueule manifestement, mais pas l'esprit :?

Donc, si je comprends bien, d'après vous mais pas seulement, Tric Trac passe sont temps à dire du bien des gens et des jeux ? Et c'est mal, c'est ça. Ben comment dire, sur les jeux qui sont trop bien notés, vous n'avez qu'à donner un avis négatif argumenté, vous avez le droit, je vous ouvre un compte si vous voulez... Personnellement, je ne contrôle pas mentalement les internautes qui donnent leurs avis, ni les intervenants dans le forum. Notre connaissance commune ne vous a pas affirmer le contraire quand même. Si ?

Vous estimez qu'il y a des questions à se poser. Lequelles ? Posez les.

Je n'estime pas faire un travail de journaliste (ou alors je veux une carte de presse), mais vous avez raisons, je supporte mal la critique, surtout d'un type qui dit qu'il intervient à couvert pour pas qu'on le reconnaisse parce qu'il utilise Tric Trac. Mais au fait, si Tric Trac ce n'est pas bon, qu'avez vous à perdre en disant franchement ce qui ne vous plait pas et que vous n'aimez pas Monsieur Faidutti, tout ça ? J'comprend pas... Pis, en vous connaissant, je pourrais p'tet vous critiquer et on verra si vous supportez la critique vous ? :lol:

Donc, je persiste, votre intervention sur la brève est hors propos, ridicule, agressive, provocatrice que ça me fait rire :lol: Je ne vois pas pourquoi vous venez parler de Faidutti dans cette brève pour après me reprocher de dire du bien des gens ! J'ai pas dit de bien de Monsieur faidutti, jamais, ou j'étais saoul :lol: Vous vouliez quoi que je dise "Y'a des jeux en encarts mais pas de Faidutti parce qu'il parait que beurk même que Monsieur Zigo il ne l'aime pas le Faidutti !" :lol: C'est ça ?

Si vous voulez polémiquer, vous venez ici, vous ouvrez un sujet et on discute tous les deux ! Vous me dites que je suis un con, et moi je vous dit "toi même de c'est le premier qui dit qui est", on fait ça durant 4 ou 5 pages et zou... :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hihi, oué il a raison m'sieur zigo. je peux témoigner : moi je me sens totalement contrôlée mentalement par monsieur phal depuis que je fréquente le site qui est sa propriété. si si ! à tel point que je m'empatouille les mains maintenant, quand il s'agit de lancer des dés ! :roll: :wink:
:D

"Toi moi même, c'est le premier qui le dit qui y est."
Je préfère prendre un peu d'avance ;)

Ce monsieur Zigo devrait faire fonctionner ses zygomatiques un peu plus souvent... Du grand n'importe quoi. :lol:

Monsieur Phal dit:Quelqu'un qui vous connaît (je n'ai pas cet honneur) m'a dit que vous aviez une fort grande gueule.

Il n'a pas une grande gueule Monsieur Phal, c'est juste qu'il a un truc dégoutant et assez peu identifiable coincé dedans depuis au moins 15 jours... Ca doit etre douloureux en plus !
OK Je sors...

Sur le fond, l'attaque frontale dans les news paraissait assez detonnante et détonante. Ca ne me paraissait pas etre le lieu pour cela, le forum est effectivement plus indiqué... (sans préjuger du contenu du message)...

Moi aussi je profite de l'anonymat pour vous dire que vous êtes tous des enfoirés.

Sauf Monsieur Phal, hein que vous pouvez pas m'envoyer plus bas que la Cage aux Trolls.

Je suis un habitué du trac mais je suis anonyme.
Je ne vous aime pas.

Phal a passé deux ans en hopital psychiatrique et le docteur mops qui le suivait à cette époque lui a conseillé de créer un site internet pour assouvir son ego démesuré.

Atteint de tricephalie trachanéophilaque, phal à trouvé la le titre de son site. Phal est un nevrosé recidiviste, seul le tour de France parvient à l'apaiser.

Il ne comprend généralement rien aux bons jeux. J'ai detecté un jour (oui je le connais mais je reste anonyme) une diode incrustée dans ses sourcils broussailleux connectée à emeteur qui a l'epoque etait situé dans son chignon. Je n'ai pas trouvé le nouvel emplacement depuis qu'il a du se couper les cheveux s'ils souhaitait continuer à travailler pour Dow grassement payé pour la nominadion d'un jeu pourri aux as d'or.

Je ne sais pas pourquoi pierre gaubil (je le connais aussi, je connais tout le monde) lui a demandé de couper sa tignasse. Je suppose que cela doit avoir un rapport avec la barbe de mops mais je n'ai pas encore enqueté.

Je révèle a présent que cet emeteur est relier (je fais aussi des fautes lourdes de grammaire pour me mettre à votre niveau) à un réseau très sophistiqué d'ondes ertheziennes communiquant avec de nombreux editeurs ou créateurs avec lesquels, en echange de bons coups, phal réalise des sites pourris.

Phal est agressif, il parle fort et son regard est mauvais. Il a fait deux mois de prison pour avoir volé un appareil numérique à la fnac, ses photos sont truquées et il voyage toujours en première classe.

P4 à l'armée on lui a refusé 8 fois le permis de conduire. Il fait croire qu'il n'aime que le vélo mais j'ai contacté la fédération de cyclisme et son president m'a déclaré ne pas aimer phal.

je ne vous aime pas

Sean on t'a reconnu :D
Nan je déconne, je déconne, je ne veux rien de mal à Sean ! C'était pour rire :lol:

Krazey est magnacodepressif (je le connais)

Quand il s'enerve n'ayant pas fini de muer, sa voix part dans les aigus comme une fillette. Son agressivité est bien connue des psychiatres.

Schysophrène extrème, le professeur Chublat de la pitié Salpetriere a fait sa thèse sur lui qualifiant je cite : " ce type est dément, il ecrase et pietine son entourage" d'ou son pseudo.

Incapable de vivre en société, il s'est refugié à la Sncf se faisant passer pour un type respectable. J'ai eu recemment Louis Gallois au téléphone qui me dit ne plus dormir. "Ce syndicaliste me tuera" m'a til confié.

Francois Haffner (que je n'aime pas non plus) m'a révélé un jour l'impuissance de krazey. Celibataire endurci, il aurait enfin decidé de se mettre en ménage pour pouvoir enfin s'acheter de nouveaux jeux.
En effet, depuis qu'il a flingué la boutique Descartes de Lyon, krazey est interdit dans toute boutique de jeu. Il doit donc missionner celle qu'il appelle 'ma chérie" pour s'acheter de nouveaux jeux. (pathétique...)

Je n'aime pas ce type, c'est un faux jeton, il suffit de le regarder bien en face, il tourne la tête à droite et à gauche, parle vite pour cacher son ignorance, Je plaint sa famille.

Je ne vous aime pas

Ben moi je l'aime bien ce Corbac :D

Et bien moi je ne t'aime pas.

Allez, fais pas la tête :D

Pour ceux qui souhaitent decrypter les critiques de krazey, il suffit simplement de connaitre son principe de base.
Un jeu est bon si le rapport matériel poids prix est optimum.

Il s'est fait offrir une balance de cuisine pour peser ses jeux et un espion que j'ai missionné pour fouiller son taudis a retrouvé sa grille de notation :

300 g de cartes = 1,30 euro
600 g de boite = 2,20 euros
248 g de pions = 0,75 euro

Un bon jeu est un jeu qui rentre dans cette norme.
Je plains les lecteurs de JSP.

Je ne vous aimes toujours pas

Ayé, je suis démasqué !
Merci M'sieur Corbac :D

Pour ceux qui ne le savent pas, krazey poste en invisible, comme moi mais moi c'est normal, je suis anonyme.

Ma parole.... soit ce Corbac lit dans une boule de cristal ? , soit il a dossier sur chaque TTcien...

En tout cas, j'ai peur dans mon slip Kangourou...... qu'il ait un quelconque dossier sur my-lee !

à au fait.... "moi non plus !"
:roll:

Je n'aime pas rémy lee.

Il s'est levé un jour en pensant savoir créer des jeux.
Genetic est une catastrophe, il a fallu Boulogne pour qu'il s'en rende compte.

Tangage est la parfaite illustration de son ambition, Boulogne à de nouveau eu raison de lui.

On attend son prochain jeu : "Ambition", on risque de se marrer encore.

Je ne vous aime decidement pas

Mince, t'as pas aimé Genétic ??? :shock:

Encore, encore Monsieur Le Corbac. :D :D

Je n'aime pas boule de cristal (je le connais),

Son pseudo pretentieux revèle sa nature.
Il est agressif et ne supporte pas qu'on s'en prenne à lui. Atteint d'hypertyroidie, un rien le met hors de lui.

Il suffit de voir ses rappots recents avec ivy pour detecter son temperament misogyne.

Il se prend pour un créateur de jeu parce qu'il a gagné un concours avec un jeu qu'il a piqué à un créateur naif et confiant.

Vu le nombre de posts qu'il a a son actif, on se demande bien ce qu'il fout de ses journées. Ce type est infrequentable, comme ce forum.

Je ne vous aime pas

Bon be il faut pas trop se montrer ici, sinon on en prend plein la gueule !