Mince, BdC ! T'as piqué Sleep Kangourou ! Quitte à piquer un jeu t'aurais pu prendre un BF ou un Fraga non ?
Allez M'sieur Corbac, ne vous faites pas prier ! Dites à qui il l'a volé !:D
EDIT : Le Corbac connait il Monsieur-X ?
ma prochaine ambition.... non c'est trop "inavouable".... faire un jeu sur les Corp-nichons....
Hé Ho msieur du Corbeau.... vous me semblez beau d'avoir omis le répertoire de mes jeux de mots nazes qui me ridiculisent à chaque fois.....
Moi zaussi j'l'aime bien ce Corbac !
je n'aime pas monsieur X (je le connais)
"hooooooooo, mais il est formidableuuuu ce jeuuuuuu"
Poussé trop près du mur, monsieux x ne s'est pas remis de son enfance difficile.
S'il osait dire qu'il est lui aussi créateur de jeu et nous présenter ses horreurs injouables, il ferait moins le malin.
Sans ami, il a passé sa jeunesse sur son lit à lire tintin et asterix.
A defaut de se payer un voyage au parc Asterix pour s'acheter la panoplie du pauvre gaulois qui fait de la peine, monsieur X etant comme tous les toulousains de ce site un profiteur des assedics, s'est payé un milou qu'il a c'est finaud appelé Emile. (pathetique...)
Selon mes sources il aurait piqué ce jeu BF qui aurait declaré : "Damned, ce jeu est bon... Je ne peux pas l'editer !!"
Laissez mon petit Emil tranquille !!
Ah ça se précise...On va pouvoir démasquer le Corbac.....
T'as pas du jouer à Sleep Kangourou pour dire qu'il était bon
Je parie qu'il n'aime pas Lejuge
C'est pas parce qu'on n'aime pas les gens qu'on doit aimer les chiens.
Hubert-Félix Thiéfaine
Je ne vous aime pas, je n'aime pas mes chiens non plus.
je n'aime pas le juge. Encore un toulousain.
Avec un pseudo comme ca il doit pas avoir beaucoup d'amis.
Eh be moi je te mords les mollets, sale Corbac. Si j'étais plus grand je te mordrais les fesses !
Emil dit:Eh be moi je te mords les mollets, sale Corbac. Si j'étais plus grand je te mordrais les fesses !
Tu veux de l'aide mon ptit Emil ?
"Je déteste les gens qui ont un chien. Ils sont lâches et n'ont pas les tripes de mordre les gens eux-mêmes. "
August Strindberg
Hein ? Pas de déclaration sur Lejuge ? Tu me déçois Corbac !
Emil dit:Eh be moi je te mords les mollets, sale Corbac. Si j'étais plus grand je te mordrais les fesses !
ouf j'ai eu peur un moment
ha ha...il a les fois, je le savais, dès qu'il y a une autorité, on se fait tout petit...
Bon, ça suffit ces insinuations de la part de mr. Corbac.
Je me suis livré à une enquête poussée sur lui et ses antécédents.
JE SAIS QUI IL EST !!
C’est donc dan le petit village de Sainte Foirane sur Arduse que j’ai retrouvé des témoins de sa petite enfance.
Son père (Mr.C.) dont nous garderons l’anonymat nous a déclaré : « Je ne l’aime pas. Déjà petit, je mettais de la poudre de LEXO1000 dans son biberon, car ses vagissements étaient des cris de haine à notre encontre. »
Sa famille n’aime pas Corbac
La boulangère nous également déclaré : « Il demandait du pain sans dire s’il vous plait et réclamait qu’on enlève le petit papier autour, un sale môme je vous dit ! »
La papier n’aime pas Corbac.
On le retrouve lus tard en train de jeter du quatrième étage un chat sur le dos duquel il a badigeonné du beurre, sous le prétexte que :
a)une tartine de beurre tombe toujours sur le beurre
b)un chat tombe toujours sur ses pattes
c)un chat beurré lévite
Les chats n’aiment pas Corbac.
On sait de source sure que je ne citerai pas de peur qu’on me la demande qu’une pétition internationale circule contre Corbac. Déjà 700 millions de Chinois l’ont signé et deux d’entre eux ont été fusillés pour avoir refusé de la signer (la facture des balles a été envoyée à Corbac, il a refusé de payer !)
Les balles n’aimes pas Corbac.
Pour finir, et par simple expérience (que je vous déconseille de réaliser près de chez vous), j’ai cité son nom (le vrai !) à haute voix dans la rue près de chez moi.
·Moumoune a éclaté en sanglots et est partie vomir dans les toilettes
·Le chat a lacéré le papier peint
·Mon voisin asiatique prépare une bombe artisanale
·Ma boulangère fait du pain de plus en plus mauvais (et c’est vrai !!)
J’AIME PÔ CORBAC
Et Corbac, c’est , ARGLLLL……
Corbac m’aime pas non plus…
Quand le juge à dit un jour à ses collègues toulousains : "heuuuuu jouéééé moisssiiiiiiii"
On lui a dit "ok distribue les cartes"
Pas la peine d'en rajouter. L'autorité, ouarfff, je m'esclaffe.
Je n'aime pas le juge
Je préfère aller déjeuner avant que ce salaud ne me coupe l'appétit...
Pour info, donc, le Corbac est celui a qui je donne les cartes...mais j'ai le soleil dans les yeux...c'est ballot
Le Corbac dit:Selon mes sources il aurait piqué ce jeu BF qui aurait declaré : "Damned, ce jeu est bon... Je ne peux pas l'editer !!"
C'est trop d'honneur...
Si je l'edite un jour je le mettrai dans les remerciements.
Ce gentil post me redonne envie de ressortir tric trac troll
BdC
apparement le corbac sait dessiner un peu, vu son avatar. et il connais toulouse....c'est Jesuska! allez sors de ton trou et envole toi!