Tiens au passage ca fait longtemps qu'on avait pas eu une grosse polémique dans le genre! ca manquait presque un peu! (pas taper pas taper )
Jabberwock dit:apparement le corbac sait dessiner un peu, vu son avatar. et il connais toulouse....c'est Jesuska! allez sors de ton trou et envole toi!
Bravo Jabberwock ! Je suis sûr que c'est lui maintenant. J'ai tout relu, c'est bien son style. (Il va être content, je me disais que c'était un mec intelligent, style Haffner ou Arthémix). Je doutais que ce soit lui parce qu'il a fait celui qui ne connaissait pas trop les toulousains.
Bon, Jabberwock, seras-tu aussi perspicace pour démasquer Zigo maintenant ?
Ben c'est à dire que là ca devient insultant, je ne me permettrai donc pas!
Tu veux dire que tu crois savoir qui c'est ?
Moi, j'ai plutôt une autre présomption pour l'identité du Corbac... j'attends d'autres "bourdes" de sa part pour le démasquer.
"Bon sang, le directeur du parc d'attraction !
- J'aurai pu gagner des millions si vous n'aviez pas mis le nez dans mes affaires"
As t'il des lunettes? non? clac-clac-clac-clac-clac
Porte t'il une moustache? non plus! clac-clac-clac
Tu veux pas me dire par mp ?
Non je ne suis pas Corbac, j'endosse l'identité de krasuska, de winner et de jesuska mais pas de ce sale morbac
je l'aime pas du tout
déja il est noir : j'aime pas ça comme ça c'est dit.
Vazy morback je t'attends tu ne sais rien de moi hahahahahahahahaaaa
jamais tu ne sauras qui je suis vraiment !
allez corbac démasque toi
je sais qui tu es
tu es
[spoiler]
couille de saphir
[/spoiler]
Pareil Jesuska !
Il s'est trahit dans le post sur le concours de Boulogne, l'espace d'un instant il a signé avec son vrai pseudo, puis a édité son message (il a même était jusqu'à se répondre à lui même, mais moi j'étais là et j'ai tout vu )
Arg j'ai été abusé, comment n'y ai je pas pensé plus tôt... De toute façon c'était l'un ou l'autre!
Par contre j'ai pas trop d'idée sur l'autre énergumène
Jabberwock dit:Par contre j'ai pas trop d'idée sur l'autre énergumène
Par énergumène, tu veux dire l'autre zigoto ?
Bon, ok je sors
Le Tentacule dit:Pareil Jesuska !
Il s'est trahit dans le post sur le concours de Boulogne, l'espace d'un instant il a signé avec son vrai pseudo, puis a édité son message (il a même était jusqu'à se répondre à lui même, mais moi j'étais là et j'ai tout vu )
pareil!!
hahahaaaaaa
c'est jouissif hein de veiller au grain comme ça !
Jesuska dit:Le Tentacule dit:Pareil Jesuska !
pareil!!
hahahaaaaaa
Jesuska dit:Le Tentacule dit:Pareil Jesuska !
pareil!!
hahahaaaaaa
Surtout si t pas admin, tu peux pas supprimer un message (enfin, je veux dire une boulette )
Le Tentacule a écrit:
Pareil Jesuska !
ben alors c'est qui ?
Je crois qu'on se doute tous de qui c'est depuis le départ, même sans le spoiler de Jesuska... (mais j'avoue qu'au début j'ai hésité avec Monsieur Haffner...)
Rinou dit:ben alors c'est qui ?
couille de saphir (on va voir si t'es fort à Contrario)
couille de saphir
ouais je dois être fort à Contrario