Cher Monsieur Bdc et Madame ivy,
Mmmm, j'aimerais bien que, chacun, vous lachiez le bas de pantalon de l'autre Vous savez, cool quoi... Le truc, c'est de ne plus vous parler. J'aimerais donc bien que Monsieur Bdc ne parle plus de Madame ivy et que Madame ivy ne parle plus de Bdc Y'a rupture de vous vous aimez pas, c'est ballot, mais bon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
En fait, Bdc et ivy ce sont les mêmes, l'un en garçon et l'autre en fille De vrai pitt bull ! Maiiiiiiiiiiiiiiis... arettez de vous renifler quoi ! Mince... Détestez vous, mais avec une muselière...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : Monsieur Bdc est juste Modo de la "Protozone", il en est un peu le "papa", ce n'est pas vraiment un "modérateur" du site ou du forum...
j'avalise
Jesuska dit:Shootar dit:Bon, là, en me réveillant ce matin, je me dis que le Corbac mérite sa place au Panthéon de TT. Dites, Mr Phal, vous ne pouvez pas lui faire une petite place à part à ce Corbac ? Il m'a vraiment trop fait poiler. Faudrait pas le perdre !!
Bon, je sens que je vais me refaire tous le sujet, moi. Ca va me mettre de bonne humeur .
Mais encore ... ?
oui bon ok
juste un smiley c t limite
en plus j'ai pas vraiment trouvé le smiley que je voulais
bon faut dire que je sors d'une biture donc bon
j'ai du mal a percuter
ok c t "drôle" le corbac, mais qu'entends tu par une place spéciale dans TT ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Bdc et Madame ivy,
Mmmm, j'aimerais bien que, chacun, vous lachiez le bas de pantalon de l'autre Vous savez, cool quoi... Le truc, c'est de ne plus vous parler. J'aimerais donc bien que Monsieur Bdc ne parle plus de Madame ivy et que Madame ivy ne parle plus de Bdc Y'a rupture de vous vous aimez pas, c'est ballot, mais bon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
En fait, Bdc et ivy ce sont les mêmes, l'un en garçon et l'autre en fille De vrai pitt bull ! Maiiiiiiiiiiiiiiis... arettez de vous renifler quoi ! Mince... Détestez vous, mais avec une muselière...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : Monsieur Bdc est juste Modo de la "Protozone", il en est un peu le "papa", ce n'est pas vraiment un "modérateur" du site ou du forum...
monsieur phal, bonjour
pour dire la vérité, j'aimerais bien aussi que monsieur bdc arrête de me parler. j'ai fait des efforts, j'ai calmé le jeu. mais voilà qu'il lance trois topics sur moi, j'ai bien le droit de me défendre non ? et je dis toujours "je poste ça, mais ensuite j'arrête". lui en revanche n'arrête pas...
ben voilà, je ne suis pas responsable de ses actes, désolée, il est assez grand.
j'espère qu'il entendra votre message
bien le bonjour chez vous, hihi
Sans rancune, Jesuska. Je sais bien (même si je ne te connais que par posts interposés), qu'un Jesuska qui poste le matin est un Jesuska qui n'a pas dormi !!
Je ne sais pas quelle était l'intention première de BdC, mais l'intervention du Corbac, a eu pour effet, à mon avis, de tuer toute polémique dans l'oeuf. J'ai trouvé que c'était bien vu (même si peut-être involontaire). Alors, je me disais que l'on pouvait bien trouver un moyen de tourner en dérision tous les posts provocateurs anonymes ou sous prête-nom en leur collant l'avatar du Corbac (ou tout autre) et une petite formulation bien sentie.
C'est une idée à deux balles, je l'accorde, mais cela serait peut-être un moyen de faire de la lutte passive contre cette pollution, tout en gardant l'image du Corbac vivace, qui pour moi était vraiment excellent.
Mais, là maintenant, j'ai moins envie de rire vu les inepties vomies par ailleurs ...
Yep...
Jesuska dit:bon faut dire que je sors d'une biture donc bon
j'ai du mal a percuter
dis donc, j'ai regardé les heures où t as posté et je me dis qu'on s'est pris la mêm biture à la même intervalle de temps ! Trop fort les TTiens ! Qui qu'à fait comme nous ?
Mister Forest