Mon dieu que j'ai été con de poster sur la protozone sans changer de pseudo.
J'ai tapé que sur des gens que j'aime bien, vous me croyez heinnnn
BdC
Oui tu es vraiment trop con le corbac.
BdC
Personnellement, BdC, je t'avais démasqué, soupçonné à tout le moins, lorsque Le Corbac a commencé à médire sur ton propre compte. En effet, les précédentes interventions du Corbac étaient ciblées sur les personnes venant de poster. Celle sur toi ne sortait de nulle part et pouvait facilement être assimilée à de l'"auto-dédouanement". Ok, c'est facile à dire, à postériori, je le concède.
Celà dit, j'ai beaucoup apprécié ces interventions , qui, tout compte fait, ont bien désamorcé le départ en suçette.
Bon Week à tous !
Je savais que je l'aimais bien ce Corbac
Shootar dit:
Celle sur toi ne sortait de nulle part et pouvait facilement être assimilée à de l'"auto-dédouanement".
Non, elle venait de la remarque fort judicieuse de Remy Lee : "Ma parole.... soit ce Corbac lit dans une boule de cristal ? , soit il a dossier sur chaque TTcien..."
Il est fort ce remy-lee
Sinon moi je l'avais découvert dés son premier message.
Oui, Xavo, tu as raison, j'avais zappé ce passage.
Trop fort ce Remy-lee !
Bon, allez, j'rentre chez ma mère ...
Pour revenir sur l'IP, n'importe quel modo peut comparer l'IP d'un anonyme et checker la liste des IP du jour.
Les IP flottantes ne permettent pas d'identifier le pleutre sur plusieurs jours.
Je me doutais bien que xavo me detecterait dès le début, j'ai un contentieux avec lui concernant ma source de citations ( )
L'avatar est le corbeau de la première version du jeu tric trac troll qui est en libre téléchargement (attention c'est un jeu nul qui a fini au feu).
Je suis etonné que krazouille qui a joué à ce jeu n'ai pas tout de suite reconnu cet avatar...
Ma seule inquiétude etait qu'un modo investi d'une mission divine me dénonce trop rapidement.
Quand je pense que certains font ça serieusement, c'est vrai que vanner avec sa veritable identidé ca colle aux basques mais il faut assumer sa condition.
BdC
Phal est au courant depuis le début, le chez modo impliqué la dedans, quelle honte !
BdC
en tout cas... j'ai fait dans mon slip kangourou (autre indice) du jour... c'est malin !!! Merci BdC pour ce délire schizozophrénique...
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : on se voit à la rentrée pour parler de nos ambitions....? biscotte faut que je bosse qqs projets pour le concours de Boulogne de l'an prochain
Moi je continue de l'aimer ce Corbac. Le truc chouette c'était le ton rigolo
Phal m'a mis au courant ce midi sur l'msn
quicéqui le roi de la cage au troll hein ? quicéquidonc ?
BdC
Boule de cristal dit:Ma seule inquiétude etait qu'un modo investi d'une mission divine me dénonce trop rapidement.
tu pense a qui ?
A toi Dieu
Mais la deesse concierge te fait de la concurrence, elle a tellement d'amis c'est insoutenable.
BdC
Boule de cristal dit:A toi Dieu
Mais la deesse concierge te fait de la concurrence, elle a tellement d'amis c'est insoutenable.
BdC
bé non tu te trompes ! je suis mesquine et... quoi déjà ? ah oui manipulatrice ! tu as découvert la vérité profonde sur ma véritable nature !
et je répète, je n'ai aucun ami, je suis une affreuse victime, bouh ouh ouh ouh ouh
Yep...
ivy dit:et je répète, je n'ai aucun ami, je suis une affreuse victime, bouh ouh ouh ouh ouh
Dixit un autre message : allez viens petite je vais te consoler !
Mister Forest
PS : allez voir un autre ps posté dans les mems heures environs moins quelques minutes !
je n'ai qu'une chose a dire :
j'attends saint malo avec impatience
Jesuska dit:je n'ai qu'une chose a dire :
j'attends saint malo avec impatience
wouaf, moi aussi, on aura la paix et on au moins on rigolera, paske les blagues à dix balles de la part d'un modo, même dans la cage, vrai que c'est saoûlant mais bon, comme il fallait qu'il détourne l'attention qui se portait sur lui, en déversant des immondices sur quelqu'un d'autre...
vivement saint malo !
Bon, là, en me réveillant ce matin, je me dis que le Corbac mérite sa place au Panthéon de TT. Dites, Mr Phal, vous ne pouvez pas lui faire une petite place à part à ce Corbac ? Il m'a vraiment trop fait poiler. Faudrait pas le perdre !!
Bon, je sens que je vais me refaire tous le sujet, moi. Ca va me mettre de bonne humeur .
Shootar dit:Bon, là, en me réveillant ce matin, je me dis que le Corbac mérite sa place au Panthéon de TT. Dites, Mr Phal, vous ne pouvez pas lui faire une petite place à part à ce Corbac ? Il m'a vraiment trop fait poiler. Faudrait pas le perdre !!
Bon, je sens que je vais me refaire tous le sujet, moi. Ca va me mettre de bonne humeur .
Jesuska dit:Shootar dit:Bon, là, en me réveillant ce matin, je me dis que le Corbac mérite sa place au Panthéon de TT. Dites, Mr Phal, vous ne pouvez pas lui faire une petite place à part à ce Corbac ? Il m'a vraiment trop fait poiler. Faudrait pas le perdre !!
ben si jesuska, comme ça il nous foutra p-e la paix. et en plus, c'est sa place ! ben oui, tout là haut, au sommet du panthéon de TT, à côté d'el.créateur !!!