Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

Merome dit: Et pour le lieu ? Des pistes ?

Monsieur Grâce de Dieu nous a proposé un lieu de sa connaissance, non ?! 8)

Est-ce que quelqu’un connait des “salles de réunion” que l’on pourrait louer pour une demie-journée à un tarif abordable.
Ce serait peut-être plus confortable/pratique, voire moins cher qu’un bar où il faudrait consommer ?

Par exemple à Technoland au Centre d’Affaire, il y a une salle pour 4/5 personnes à 38 euros la demie journée. Mais je sais pas si ça ouvre le samedi ?
Et je pense qu’on peut trouver moins cher dans une petite commune alentour ?

Merome dit: Ce serait peut-être plus confortable/pratique, voire moins cher qu'un bar où il faudrait consommer ?

pour un PR à 4 ou 5, un chtit bar que connait Deo, où on peut boire un perrier rondelle, personnellement ça me suffit :mrgreen:
Kouynemum dit:
Merome dit: Ce serait peut-être plus confortable/pratique, voire moins cher qu'un bar où il faudrait consommer ?

pour un PR à 4 ou 5, un chtit bar que connait Deo, où on peut boire un perrier rondelle, personnellement ça me suffit :mrgreen:

Ah ben dans l'absolu, moi aussi. Mais par MP, j'ai cru comprendre qu'il cherchait encore ledit bar :)

Donc je cherche un peu de mon côté, on sait jamais :)
Merome dit: Ah ben dans l'absolu, moi aussi. Mais par MP, j'ai cru comprendre qu'il cherchait encore ledit bar :)
Donc je cherche un peu de mon côté, on sait jamais :)

ah dans ce cas...c'est une bonne idée : début février, dans le coin, il fait un peu frais pour l'improvisation en extérieure :lol:

pas de souci je vais vous trouver un chtit coin qui va bien !!! perso je tourne au double whisky sinon je ne me controle pas … :china:

louer un local ?!?!

perso je n’ai pas d’argent à mettre dans une location … au pire il y a toujours chez moi ou j’ai une salle dédiée JDS :1900pouic:

mais quoi qu’il en soit restez confiant et mettez vous d’accord sur la date messieurs dame !

au plaisir

Fab

Je ne parle de louer un local que si cela permet d’être tranquille pour une poignée d’euros que l’on passerait en boisson dans un bar.

Sur une table de bar, ça tient un PR ?

Ok pour moi pour le samedi 9 février 14h00 !
Pas grave si c’est une après midi courte, çà permettra déjà de faire connaissance et de faire une ou 2 parties sympas.

Pour les jeux je n’ai plutôt que des jeux relativement “classiques / grand publics”, voire ma liste sur Tric Trac qui doit être à peu près à jour (certains dans le lot sont prêtés / en vadrouille toutefois !).

Le principe du bar me convient sans problèmes de mon côté (même s’il faut consommer un truc).

bonjour a vous tous

pour fevrier pas de probleme pour moi; j’ai une ludo pas mal fournie(environ 500) si un jeu vous interresse , on peut voir si je l’ai

sinon fab pour vendredi pas possible d’annuler mon premier RDV

a plus a tous et fab a vendredi 13 heure comme au premiers jours

merci

Il est possible que ma femme soit de la partie, s’il reste un peu de place…

On a trouvé un endroit ?

yop !!

je cherche je cherche … une piste sur montbé une autre à blamont … belfort c’est mort. pas de souci plus on est meilleur c’est !

pour info le week end prochain se déroule la conv. du troll penché à Audincourt …

je lance un sujet la dessus

sinon ok pour samedi 9 à 14 h ? Dame kouynemum ?

a +

Fab

en principe c’est bon 8)

normalement ca joue pour mr kamus et sa dame ! quel plaisir de vous revoir :china:

deogracias dit:normalement ca joue pour mr kamus et sa dame ! quel plaisir de vous revoir :china:

excellente nouvelle, dis donc ! :D

Ça fait 6, si je compte bien ?

Merome dit:Ça fait 6, si je compte bien ?

7, plutôt non ?

Deogracias
Killing Joke
Merome + Madame
Kamus + Madame
Kouyne

J’avais dit “Si je compte bien” :)
Bon, ben à 7, Puerto Rico c’est râpé :)

Citadelles ? Wanted ? Chevaliers de la table ronde ? Time’s up ? …

Merome dit:J'avais dit "Si je compte bien" :)
Bon, ben à 7, Puerto Rico c'est râpé :)
Citadelles ? Wanted ? Chevaliers de la table ronde ? Time's up ? ...

on peut faire 2 tables, non ?
Kouynemum dit:
on peut faire 2 tables, non ?

Aussi.
Merome dit:J'avais dit "Si je compte bien" :)
Bon, ben à 7, Puerto Rico c'est râpé :)
Citadelles ? Wanted ? Chevaliers de la table ronde ? Time's up ? ...

j'ai recensé dans ma ludo perso les jeux qui peuvent se jouer à 7 (et +pour certains, le nombre max est précisé)
Bonne question (9)
Turfmaster (8)
Roborally(8)
Kezako(8)
Nottingham(7)
Gift Trap(8)
Space Dealer(8)
6 qui prend(10)
Mölkky(10)
Frank’s zoo (7) « zoff im zoo »
Elixir(8)
Diamant(8)
Objets trouvés(9)
Saboteur(10)
Unanimo(8)
Carambouille(7)
Finstere Flure (la crypte de la créature) (7)
Fische Fluppen Frikadellen (2 boîtes) jusqu’à 10 sur 2 tables simultanées

il y a de quoi faire, vous me direz ?! 8)