Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

J’ai noté tout ça dans mon agenda ! Ca me dirait bien à moi aussi si je peux :)

Kouynemum dit:
Merome dit:Ça fait 6, si je compte bien ?

7, plutôt non ?
Deogracias
Killing Joke
Merome + Madame
Kamus + Madame
Kouyne

bon sang quel succès !!!

n'oublions pas mr herard
eventuellement maitre Xavo
ce qui nous amène à une bande de 9 joyeux lurons
je vous préviens je ne paie pas de tournée :pouicgun:

je suis sur le coup pour un lieu ... pas de souci ... et perso je suis aussi pour deux voir trois tables de jeu ...
xavo dit:J'ai noté tout ça dans mon agenda ! Ca me dirait bien à moi aussi si je peux :)

ouéééééééééééé !!!! :pouicbravo:

Alors, c’est où ? Je veux y aller !

bah attends c’est que le 9 février :wink:
je vais voir un café ce soir … je vous en dis plus dès que j’ai du neuf de tout façon …

Ben dis donc moi qui essaie de voir combien y a des joueurs sur le coin.

Je rappelle que je j’organise une fois par mois un Kfé jeux sur Valentigney et la prochaine sera le samedi 23/02 de 20h à 23h30.

et que le vendredi 7 mars à la Brasserie du Théâtre à Montbéliard se tiendra le Café tour déogracias était avec moi.

De plus le bar est situé à l’angle “Place Saint Martin” est et motivé pour accueillir une bande de dévasté ludiques car il possède un étage pour cela, donc avis aux joueurs et joueuses.

de plus d’après discussion il me semble très motivé pour loger une asso ou tout autre rassemblement, par contre le 9/02 je peux venir ? mais le soir car l’après-midi je fais l’entraide.

Le gars de la brasserie du théatre, il est lui-même joueur ou il connait l’un de vous personnellement ?
Si on a trouvé un gars qui veut bien nous accueillir, faut pas chercher plus loin, moi je vote pour.

j’ai trouvé !!

c’est sympa non ? :wink:

on sera comme des coqs en pâte !

le proprio nous ouvre spécialement les portes pour nous à 14h (alors qu’il ouvre normalement à 16h)

il demande simplement … que l’on consomme :^:

c’est un des bars les mieux fournis en variété de bière du coin …

une grande salle rien que pour nous ! plein de place à ne plus savoir quoi en faire … à la différence du bar de montbé qui est un peu limité en place, surtout pour du gros jeu …
bon y’a un billard mais le samedi aprem il me dis qu’en general c’est calme …

tophe ta présence nous enchantera !

à savoir que la clientele debarque en general vers 20h00 …

ah oui au fait c’est à blamont, + d’info ici

P.S. : c’est ma fille qu’on aperçois :kingpouic:

Argh… Blamont, ça m’arrange pas pour faire garder mes gosses.

Je vais voir ce que je peux faire…

Merome dit:Le gars de la brasserie du théatre, il est lui-même joueur ou il connait l'un de vous personnellement ?
Si on a trouvé un gars qui veut bien nous accueillir, faut pas chercher plus loin, moi je vote pour.

Oui il est lui même joueur mais à des gros jeux style Caylus ou Piliers de la Terre.

Il a deux petites salles pouvant contenir chacune 6 à 8 personnes, de toute façon mieux vaux avoir plusieurs lieux qu'un. Car il y a des prérogatives de planning.
deogracias dit:j'ai trouvé !!

c'est sympa non ? :wink:
on sera comme des coqs en pâte !
le proprio nous ouvre spécialement les portes pour nous à 14h (alors qu'il ouvre normalement à 16h)
il demande simplement ... que l'on consomme :^:
c'est un des bars les mieux fournis en variété de bière du coin ...
une grande salle rien que pour nous ! plein de place à ne plus savoir quoi en faire ... à la différence du bar de montbé qui est un peu limité en place, surtout pour du gros jeu ...
bon y'a un billard mais le samedi aprem il me dis qu'en general c'est calme ...
tophe ta présence nous enchantera !
à savoir que la clientele debarque en general vers 20h00 ...
ah oui au fait c'est à blamont, + d'info ici
P.S. : c'est ma fille qu'on aperçois :kingpouic:

Ben c'est du beau comme cela hein tu diras pas qu'elle boit que du petit lait. (rire)

Cool bien joué déogracias, mais à la différence il me semble qu'il faut conserver deux endroit car Blamont n'attirera pas les mêmes joueurs.

De plus le mec du Bar de Montbé nous laches les deux salles du haut donc dans la petite t'en met un de gros jeux et dans la grosse au moins deux.

Puis ya aussi le bas si on le souhaite. Mais je pense qu'il faut travailler avec les deux car il y plusieurs avantage : les lieux sont tous les deux sympas, on peut varier les planning d'utilisation et puis aussi pas faire les mêmes jeux, celui de Montbé plus JDR et figurines pas ex ainsi que gros jeux mais avec nombre limité à 12 ou 13 maxi an raison de la surface et là tu as raison.

Celui de Blamont est effectivement plus spacieux.

Par contre t'oubli la MJC de Valent qui une fois par mois accueille une soirée jeu. Rien n'empêche d'accueillir des joueurs du réseau, on a de la place pour cela.

Viens samedi 23 à 20h même de passage tu verras ce que je te dis.

C’est moi ou le Pays de Montbéliard ludique se réveille ?

J’ai cherché des mois des compagnons de jeux et là, d’un coup, le troll penché, la MJC de Valent, Kfé Tour … Je ne sais plus où donner de la tête.

Donc pour le 9 février à Blamont, je suis obligé de décliner, déjà que je devais partir tôt parce qu’invité le soir, si je rajoute 30 minutes de route, ça vaut tout simplement plus le coup.

Mais ne changez rien pour moi : je vais déjà au Troll penché Dimanche toute la journée et je vais tenter la MJC de Valent le 23/02 et le KFé Tour aussi…
Je pense qu’on aura l’occasion de se voir une fois ou l’autre !

deogracias dit:ah oui au fait c'est à blamont, + d'info ici

il faut combien de temps de Besac, à ton avis ?
[edit] :oops: pas vu qu'il y avait un calcul d'itinéraire : un peu plus d'une heure donc :wink:
Kouynemum dit:
deogracias dit:ah oui au fait c'est à blamont, + d'info ici

il faut combien de temps de Besac, à ton avis ?
[edit] :oops: pas vu qu'il y avait un calcul d'itinéraire : un peu plus d'une heure donc :wink:

bonjour kouynemum ici tofaudi25,

donc tu sors de l'A36 à auteur de Audincourt et là tu suis Audincourt Centre et direction Blamont il faut 20 minutes depuis Audincourt donc 1h30 de route. ou alors tu peux passer par Pont de Roide et suivre la route qui va à BLAMONT, le souci est que dans les deux cas c'est situé en haut du plateaux des Monts du LOMONT. Le plus simple est que tu donne RDV à déogracias sur Audincourt.

Salut !
Pas de soucis pour moi pour aller faire un tour à Blâmont comme prévu le 9 février !
Sur le papier le bar a l’air tout à fait adéquat, je vote pour !

mérome, je suis bien désolé que tu ne puisse participer avec nous à cette aprem jeux, plus encore car tu devais me faire (re)découvrir PR !

pour une autre fois …

sinon je pense quitter les lieux sur les coup de 19h00, j’invite qui le désir à me suivre pour continuer l’aprem jeux chez moi, dans mon chtit blockaus dédié à mes folies ludiques …

sinon Mr herard, vous etes tjrs de la partie avec nous ?

deogracias dit:mérome, je suis bien désolé que tu ne puisse participer avec nous à cette aprem jeux, plus encore car tu devais me faire (re)découvrir PR !
pour une autre fois ...
sinon je pense quitter les lieux sur les coup de 19h00, j'invite qui le désir à me suivre pour continuer l'aprem jeux chez moi, dans mon chtit blockaus dédié à mes folies ludiques ...
sinon Mr herard, vous etes tjrs de la partie avec nous ?

Pas de soucis, apparemment, on aura bien l'occasion de se voir en février et mars :)
Killing Joke dit:Salut !
Pas de soucis pour moi pour aller faire un tour à Blâmont comme prévu le 9 février !
Sur le papier le bar a l'air tout à fait adéquat, je vote pour !

et le 23/02 à Valent et le 7/03 à la Brass du Théâtre tu peux aussi venir ca me ferait plaisir que de vous accueuillir dans ces espaces. Sachant que la MJC offre un bien bel espace qui peut contenir 25 personnes et un étage si besoin avec au moins 10 personnes pour du gros jeux bien fort. Généralement le bas est dédié aux jeux dit d'ambiance.
tofaudi25 dit:et le 23/02 à Valent et le 7/03 à la Brass du Théâtre tu peux aussi venir ca me ferait plaisir que de vous accueuillir dans ces espaces. Sachant que la MJC offre un bien bel espace qui peut contenir 25 personnes et un étage si besoin avec au moins 10 personnes pour du gros jeux bien fort. Généralement le bas est dédié aux jeux dit d'ambiance.

tu fais limite vendeur de tapis tophe !