Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

Je confirme ma présence ce samedi 24 chez Avalon 25, à partir de 14 heures pour présenter “Néfertiti”.

J’apporterai surement un ou deux protos, s’il ya des joueurs motivés…

à samedi,

Venez nombreux, les gaillards

je relance le topic pour remercier Jacques Bariot de sa venue, super présentation de nefertiti et acquisition de l’objet tant convoité … (je crois d’ailleurs que Kamus a vendu tt son stock :wink: )
une journée de folie, jamais vu autant de monde dans la boutique Avalon ! bravo encore à Nico pour son accueil comme d’habitude chaleureux !

sinon je ressort du Kfé jeux à la MJC de Valentigney, local sympa que je ne connaissais pas (bon sang pourquoi je n’y ai pas mis les pieds plus tôt ?!?) super soirée plein de monde pour entres autres des jeux d’ambiances survoltés (Banzaï y se sautaient dessus terrible :shock: ), donc plein de rencontres sympathiques, les aficionados étaient là : tofaudi25 au commande, hérard, mérome et pleins de personnes qui, on pouvait le ressentir, aime je jeux de société :pouicbravo:

On se retrouve de toute façon en septembre :pouicok: (et sans doute avant pour des parties endiablées ! )

La communauté ludique de l’aire urbaine ne s’est jamais aussi bien porté et ne demande qu’à s’agrandir !!

heureux je suis :^:

encore merci à vous tous

Moi aussi. Fatigué, mais heureux. :wink:

Ca y est, fini le lurkage: je suis inscrit :)
Donc moi, c’est Raph. Fabrice me reconnaitra: c’est avec lui que j’ai joué à Medici vs Strozzi

etheriel dit:Ca y est, fini le lurkage: je suis inscrit :)
Donc moi, c'est Raph. Fabrice me reconnaitra: c'est avec lui que j'ai joué à Medici vs Strozzi

Hmmm, je connais ce pseudo :pouicsupercool:

Ça y est, tu passes du côté obscur de la force ?

Bienvenue sur Tric Trac en tout cas.

bienvenu à toi etheriel dans la folle communauté ludique française :pouicok:

Tout pareil que Raph sauf que moi c’est Thierry et que je n’ai pas joué avec Fabrice à Medici vs Strozzi… Mais j’ai quand joué à FUNKENSCHLAG !!!

Bref ça y est je suis finalement inscrit aussi… :mrgreen:

doudou25 restons simple et concis : bienvenu a toi (vous) !

Bon, je ne vais pas vous apprendre à utiliser un forum, mais il serait bon que chacun de nous soit averti quand un message est posté ici pour être au courant de ce qui se passe dans le coin, donc n’oublier pas de cocher “M’avertir quand une réponse est postée”.

Et je profite de la bonne santé du topic pour proposer une date pour une prochaine rencontre jeu à la boutique Avalon. Un samedi après midi, pour éviter le sommeil qui gagne toujours.

Le 21 juin, 14h - 18h, y a moyen pour vous ? (j’attends la confirmation de kamus pour la faisabilité, mais en principe, c’est bon).

En réponse à Mérome, moi je suis dispo le 21 Juin. Je ne sais pas encore si ma femme viendra cela dépend des options possibles pour la garde des enfants… Vivement qu’ils soient un peu plus grand pour ouvrir la section Junior :pouicboulet:

Ludiquement vôtre…

kamus est ok pour le 21 juin. Donc allez, on se motive, je suis resté sur ma faim avec le Funkenschlag de vendredi. Il faut approfondir ! :)

bonjour

pour le 21 ; j’essaie avec ma petite dame

merci pour l’invit

herard dit:bonjour
pour le 21 ; j'essaie avec ma petite dame
merci pour l'invit

Si tu veux faire un petit Metropolys sur JSP, je peux te donner une leçon :)

bonjour

pas de peobleme; tu crees et tu me donnes un mot de passe…

et on verra
merci

Un petit up pour vous rappelez le rendez-vous de samedi 21/06 à 14h à la boutique Avalon.

J’ai promis un Funkenschlag à des amis. Ensuite, on verra…

BIEN LE BONJOUR,

Je vous informe de la tenue des Journées Médiévales d’Oricourt dans le 70, le seul château fort de la région le mieux conservés.

Nous organisons un espace jeu dédié au thème du Moyen-age et de la renaissance : chevaliers de la Table Ronde, Mystère à l’abbaye, les princes de florence, carcassonne, camelot, y en a pour tout les goûts…

Donc RDV le samedi 5 juillet 2008 de 14h à 21h et le dimanche 6 juillet 2008 de 11h à 19. en plus il y aur bien d’autres anim de mis en place et même pour les p’tits bouts!!!

Donc voici le lien www.oricourt.com

Je ne sais plus si on en a parler ici, mais il va y avoir des démo d’okko le 19 juillet à la boutique Avalon25.

S’il y a du monde, on fera même un petit tournoi. :pouicok:
Avec des lots à gagner… :!:

Attention gros post !

Mais c’est pour la bonne cause.
Voici les photos de la journée Okko à la boutique Avalon25 à Montbéliard.
Merci à Monsieur Kamus de son accueil et de nous avoir hébergé dans ses locaux pour nos nombreuses parties de démo et notre petit tournoi d’okko (le premier en fait je crois ?)

Trois tables de jeu ce n’était pas de trop !

Okko VS Senji !

Imaginez, vous êtes en trounoi et le seul élément que vous n’avez pas dans vos compétences c’est de l’air. Un jet comme ça, ça s’appel une tornade !

Chut ! Là c’est du serieux, on approche de la finale.

Les vainqueurs !

On peut remercier Hazgaard pour les magnifiques lots :pouicok:
Il fallait voir les yeux des vainqueurs brillés en recevant leurs récompenses après une après midi à se taper sur la tronche. :)

Bonjour,

J’espère ne pas trop polluer ce sujet, mais je recherche des personnes pour faire des parties de wargames de la famille des Lock’n Load ou celui-ci, et des World at War. Sinon j’ai aussi un petit nombre de jeux de société plus classiques, dont de quoi faire un championnat de Formule Dé. En espérant que quelques personnes soient intéressées.

Je me trouve près de Voujeaucourt (25).

A Bientôt,
Thierry :wink:

Excellents echos de la part des joueurs…!
Je remercie Erwan pour les lots qu’il a fait parvenir.
J’ai pas eu l’occasion d’essayer car je préfère être dispo pour les visiteurs et les clients mais j’espère l’essayer très bientôt.

Merci également à Christophe (Konrad) pour son animation et à bientôt pour de nouvelles animations !