Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

Petit Up pour refaire l’appel :

deogracias, Konrad, Killing joke, herard, TofAudi25, Merome

Je pense amener un mien frangin également.

Ça nous fait 7 si je compte bien. J’en oublie ?

Personnellement, j’amène Puerto Rico, Container, et si quelque chose vous intéresse dans ma ludothèque (à jour sur Tric Trac), je peux tout envisager :)

Je prévois toujours de venir ! (avec une mini-incertitude parce que je ne suis pas dans le coin jeudi / vendredi / samedi matin, mais normalement je serai rentré pour samedi midi donc çà devrait être bon).

J’ai parlé de cet après-midi jeu à plusieurs visiteurs cet après midi.
Vous serez surement plus de 7 ! (en tous cas, j’espère !)

bien j’en serais pour donc comme prévu me semble t’il non ? mérome ? :china:

“je veux faire de l’esclavage” :pouicgun:

vivement :wink:

deogracias dit:bien j'en serais pour donc comme prévu me semble t'il non ? mérome ? :china:
"je veux faire de l'esclavage" :pouicgun:
vivement :wink:

Je dois un Puerto Rico à deogracias. C'est la seule contrainte que j'ai pour l'après midi :)

trop coooooool :^:

perso j’amène san juan :wink:

Zut j’avais oublié le Fimu ce week end :cry:
Je vais essayé de passer dire bonjour quand même :D

En tout cas je vous redis d’ici peu si je passe samedi.

Oui, c’est Fimu mais par solidarité avec ceux qui bossent tu vas venir !!
Resteront dimanche et Lundi pour profiter du meilleur moment de l’année à Belfort. :wink:

Histoire de faire rager ceux qui n’ont pas pu venir, sachez qu’on a pu jouer à Nefertiti en avant première, avec explication des règles par Jacques Bariot himself.

Bien fait pour vous.

Au passage, j’ai testé aussi San Juan, mais on n’a pas pu finir la partie :(

Le monde ludique du Pays de Montbéliard bouge. Etes-vous prêts à accompagner le mouvement ? :pouicbravo:

Merome dit:Histoire de faire rager ceux qui n'ont pas pu venir, sachez qu'on a pu jouer à Nefertiti en avant première, avec explication des règles par Jacques Bariot himself.
Bien fait pour vous.
Au passage, j'ai testé aussi San Juan, mais on n'a pas pu finir la partie :(
Le monde ludique du Pays de Montbéliard bouge. Etes-vous prêts à accompagner le mouvement ? :pouicbravo:

Cela a été un plaisir. :wink:

En tout cas, c'est une chouette boutique, avec un espace jeu, bien comme il faut pour tester les jeux, et ça c'est vraiment sympa.

Peut être le magasin qu'il fallait à la région, qui en manquait cruellement.

Bref, Bravo Kamus...
et bon courage dans ton entreprise (et quelque chose me dit que nous allons bientôt nous revoir).

Merci pour ces compliments ^^

Cette boutique ne pourra continuer à exister que grace à vous… venez donc nombreux !!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, samedi 24, Jacques viendra nous consacrer toute son après-midi pour faire découvrir le tout frais Nefertiti !

Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais mettre en place pour le samedi suivant qui sera le jour de la fête du jeu.

kamus dit:Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais mettre en place pour le samedi suivant qui sera le jour de la fête du jeu.

:pouicbravo: je ne peut que t'y inviter en effet ;-)

un chtit 24 H non stop ? j'en suis !

sinon merci à tous ceux qui étaient présent ce samedi, merci à Jacques pour la demo de nefertiti (j'attends de refaire une partie pour mettre un 5/5, car franchement il les vaut), sinon merci à mérome (on se la fera un jour cette partie de puerto rico, on se la ferra ...) pour ca participation on ne peut plus active à cette après midi ludique, et bien sur merci à Kamus qui nous à ouvert en grand les portes de son superbe magasin ... en plus l'heureux propriétaire de ce dernier est beau, svelte et gracieux au possible (j'aimerais 20 % sur mon prochaine achat merci kamus ...)

bonsoir

et un grand merci a Herard pour son apport de revue tant attendu par oooooooooooh sieur gracias

merci encore herard

tout à fait sieur herard grand bien vous en à pris ;-)

quoi qu’il en soit, j’attends avec impatience le 24 les gens ;-)

non mais c’est pas vrai, vous n’avez pas fais asssez de bruit.

C’est cela hein, pendant qu’il y en a qui bosse d’autres s’amusent.

Non mais que va dire Peugeot si tous ses ouvriers viennent jouer 24h…

Moi je dis que Avalon25 va devenir aussi gros que Peugeot. D’ailleurs, il y a des rumeurs de rachat.

des ludos partout dans le pays de montbé !!! partout :pouicboulet:

hmmm concrètement pour ce samedi donc les portes seront ouvertes sur quelle plage horaire ?

J’ai vu que le Jules Verne faisait une fête du jeu le 24 Mai. Etrange, la fête du jeu nationale est bien le 31 Mai, soit la semaine suivante ?