MONTCUQ et les Médias

Ils n’ont pas répété à 8h, ils ont parlé du Rubicube.

Peut être à 8h30…

ynys dit: allume la 2, il repete l'info à 8h

j'ai pas la télé où je suis. :?

effectivement, ils n’en ont pas reparlé.
il reste celles de 8h40 mais en général, elles sont plus courtes.

j’ai regardé sur france2.fr, je ne trouve pas pour revoir l’info de 7h30.

Monsieur Phal dit:
Monsieur, Madame, les journalistes nous mentent ! La chaine publique est-elle à la solde ! Nous prend-on pour des courges ? Internet reste-t-il le seul média libre et non manipulable ?
Déçu, très déçu par une chaine qui utilise ma redevance pour nous mentir ! J'espère qu'ils ne sont pas complice et qu'ils se sont fait manipuler par des forces terrifiantes !
La France à peur ! A TéléMatin, non seulement ils étranglent les animateurs, mais maintenant ils veulent étouffer Montcuq !! Honte à toi France 2 !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'ai vu ce reportage devant mon bol matinal et eu un haut le coeur à l'écoute de cette nouvelle accablante (mensonge, manipulation de Hasb... ??)

Je penche pour le mensonge non volontaire, je m'explique. J'ai déjà noté que TF1, France 2 et tous les médias de 1ère catégorie en somme se trompent régulièrement et gravement sur les sujets que je maîtrise de près : ils ne vérifient aucune info et prennent beaucoup de chose pour argent content. Honte à eux effectivement et surtout France 2 à qui on verse une sacré rente !! :twisted:

Le plus probable pour moi est d'avoir eu à faire à un journaliste qui a fait son sujet en un rien de temps ce week-end, qui est allé visiter le site de Hasb..., qui a vu que le classement était caché maintenant et qui a enrichi son exposé par ce qui lui semblait le plus logique : ben c'est loupé mon bonhomme !

CONCLUSION : ne faîtes pas confiance aux informations que vous glanez sur les JT et faîtes-vous votre propre avis par quelques clics et lectures croisées de médias plus sérieux, vraiment c'est important !

MONTCUQ au JT de TF1, là, en ce moment! Avec un gros plan sur un écran affichant le site TT !!! :lol:
Question du commentateur: Hasbro ira-t-il au bout de la démarche?
Commentaire d’un tenancier de bistrot local: si ça marche, ça va nous faire augmenter le prix de l’immobilier, le vrai !!!
MDR

Avec les compliments des montcuquois :D

Ca y’est… montcuq chez Pernaud…

je viens de regarder :) …alors? hasbro?

Vrinette dit:MONTCUQ au JT de TF1, là, en ce moment! Avec un gros plan sur un écran affichant le site TT !!!!!!!! :lol:
Question du commentateur: Hasbro ira-t-il au bout de la démarche?
Commentaire d'un tenancier de bistrot local: si ça marche, ça va nous faire augmenter le prix de l'immobilier, le vrai !!!!
MDR

et le docteur Mops dans un coin de l'écran !!!!!!!! :pouicok:

Cher Monsieur,

Ha mince, le serveur ne va pas tenir la charge :lol: Moi qui ne regarde jamais le journal de TF1 il va falloir que je le chope en ligne.

Tout cela est Excellent ! Y’a pas, il va falloir organiser les Tric Trac d’Or 2007 à Montcuq :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Comme quoi, les vrais bons journalistes qui font bien leur métier c’est : Le Figaro et TF1…

Qui aurait cru lire ça un jour sur Trictrac ??? :lol: :lol:

Monsieur Phal dit:Tout cela est Excellent ! Y'a pas, il va falloir organiser les Tric Trac d'Or 2007 à Montcuq :mrgreen:

j'en suis ! :pouicok:
bigsam dit:Comme quoi, les vrais bons journalistes qui font biben leur métier c'est : Le Figaro et TF1....
Qui aurait cru lire ça un jour sur Trictrac ??? :lol: :lol:

ben, faut bien reconnaître ... :?

bon, y a eu france inter aussi, hein ?! :lol:

Je viens de voir le reportage en ligne. C’est pratique comme site : on clique sur le sujet de son choix dans le menu déroulant de droite et hop la vidéo se cale pile poil au début du sujet.

http://videos.tf1.fr/video/news/
Cliquer d’abord sur la banière JT avec les têtes des présentateurs. Une fenêtre s’ouvre, vous choisissez le 13h, puis le sujet Monopoly.

:pouicok: merci beaucoup !

c’est énorme : au jt avec Pernaud :shock:
avec l’humour comme il faut et le défi à Hasbro.

Kouynemum dit::pouicok: merci beaucoup !
c'est énorme : au jt avec Pernaud :shock:
avec l'humour comme il faut et le défi à Hasbro.

Nickel le reportage.

excellent en effet :lol:

A 00:45 dans ce reportage, ils écrivent en commentaire “Maire (MRG) de Moncuq”.

Conspiration! TF1 cherche à faire voter les gens pour une ville qui n’existe pas!

Enfin bon, croiser une caméra de TF1 dans Montcuq, j’en suis encore tout surpris.

-Mildaene.

Cool effectivement, par contre, je dois être miraud : pas vu la tête du Doc’ moi…

Si ça se trouve ce n’est pas par hasard que TF1 diffuse ce reportage qui a mon avis est pret depuis quelques temps.

Un pied de nez au dossier de presse qu’ils ont également du recevoir d’Hasbro?