MONTCUQ et les Médias

Mitsoukos dit:
Un pied de nez au dossier de presse qu'ils ont également du recevoir d'Hasbro?

Pas de nouveau dossier de presse pour la presse papier en tout cas. Juste une info sur la conférence où ils annonceront les résultats.
Et nous y seront :mrgreen:
Docteur Mops dit: la conférence où ils annonceront les résultats.
Et nous y serons :mrgreen:

vrai?

Cher Monsieur Lapin,

Oui, on ne va pas se géner :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mitsoukos dit:Si ça se trouve ce n'est pas par hasard que TF1 diffuse ce reportage qui a mon avis est pret depuis quelques temps.
...

Effectivement... ça a été tourné hier :lol:
Monsieur Phal dit:
Oui, on ne va pas se géner :lol:

J'espère que vous nous ramènerez de jolies photos de leur tête de circonstance et même mieux une TTTV avec du rire jaune et tout et tout :D

Nouvelle dépêche AFP :

http://afp.google.com/article/ALeqM5jccY0h80Ev6UZAIDWx7mb0A_x9Eg

montcuqman dit:
Mitsoukos dit:Si ça se trouve ce n'est pas par hasard que TF1 diffuse ce reportage qui a mon avis est pret depuis quelques temps.
...

Effectivement... ça a été tourné hier :lol:

oui ben c'était une supposition. :pouicboulet:
C'est assez fréquent qu'ils tournent des reportages "terroir" et qu'ils ne les sortent pas immédiatement (voire pas du tout) mais en fonction des evènements et des aléas de l'actualité.

Cher Monsieur Montcuqman,

Si hasbro fait la tronche, on leur dira que c’est vot’faut :lol: Comment on est trop malin chez Tric Trac :mrgreen:

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

je viens de répondre à une interview pour France Info, diffusion demain matin tranche matinale (diffusion en boucle des infos, donc on devrait pouvoir tomber dessus). Une dame charmante à qui j’ai parlé 15 minutes, mais qui est désolé d’avance, elle ne pourra mettre que 30 secondes… :)

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Montcuqman,
Si hasbro fait la tronche, on leur dira que c'est vot'faut :lol: Comment on est trop malin chez Tric Trac :mrgreen:
Monsieur Phal

OK. Et moi je dirai que c'est celle de Daniel Prevost !

On vient de parler du Monopoly rance dans l édition régionale de france 3 Lille. Bien sûr c’était pour dire de voter pour Dunkerque mais ils ont bien parler de Montcuq en 1ère place. Ils ont même repasser un extrait du petit rapprteur.

On en avait deja entendu sur le 6mn sur M6 edition lille vendredi dernier avec un superbe dunkerquois qui disait a peu de chose près.
" faut voter pour Dunkerque car on est derrière Montcuq"
http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesi … 00_m6info#

vers 2mn50 ( faut pas prendre le lien qui parle du monopoly ils ont coupé la fin :roll: )

Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit:Tout cela est Excellent ! Y'a pas, il va falloir organiser les Tric Trac d'Or 2007 à Montcuq :mrgreen:

j'en suis ! :pouicok:

+1 de bien sur.

Annonce des résultats le 9/11. Certainement pas une surprise pour tout le monde ici :artistpouic: mais ça confirme une info déjà lu dans Metro :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32750126@7-52,0.html

A noter le très polémique passage suivant :

Le groupe se donne un mois pour proclamer les vainqueurs. “Les votes doivent être vérifiés et validés avant d’être définitivement comptabilisés”, indique-t-on chez Hasbro.

Pendant ce temps l’autre dépêche AFP fait son chemin en Belgique, en Suisse, au Maroc, … :

http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=&ie=UTF-8&scoring=d&q=Montcuq+lance+une+OPA+sur+la+rue+de+la+Paix&btnG=Rechercher

Plus de 750.000 votes ont déjà été enregistrés, selon Hasbro.

Houlà! On arrivait péniblement à 300 000 avant la cloture, de mémoire? :twisted: Manipulations, hein?

france info, c’est maintenant.

absolument excellent !
on part d’Hasbro, puis on présente le phénomène Montcuq à partir de TT
interview :
M.Phal : pourquoi Montcuq
Hasbro : alors ? réponse le 10 novembre “le jeu est le jeu” qu’ils disent
le Maire de Montcuq : on est inquiet de la semaine en aveugle. Hasbro va-t-il respecter le réglement de sa consultation ?

et puis en conclusion les derniers chiffres connus :pouicok:

Chère Madame Kouynemum,

Oui, je viens d’entrendre. C’est drôle parce que ce que je dis ne veut pas dire grand chose :lol: Les joies et la difficulté du montage de 15 secondes à partir de 10 minutes d’enregistrement. Bon, en même temps, on entend bien trictrac.net, mais on ne m’entend pas associer le Docteur Mops, mais j’ai le plaisir de dire anus et poil sur France Info, ça c’est bien :mrgreen:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: C'est drôle parce que ce que je dis ne veut pas dire grand chose :lol:

c'est pas faux ! :lol:
mais on sait bien maintenant que tric trac est un site d'amateurs de jeux de société.
elle a une élocution très claire, cette jeune femme :pouicbravo:
Kouynemum dit:mais on sait bien maintenant que tric trac est un site d'amateurs de jeux de société.
elle a une élocution très claire, cette jeune femme :pouicbravo:
C'est vrai qu'on entend bien distinctement trictrac.net site de jeux de société...
Ma femme m'a regardé bizarrement d'ailleurs en me disant :
- ce n'est pas le site sur lequel tu traines ?
- si
et à ce moment "l'énigmatique Monsieur Phal" (sic) a entamé sa tirade Montcuq, poil, anus.... Je suis définitivement grillé à la maison! :-)
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
je viens de répondre à une interview pour France Info, diffusion demain matin tranche matinale (diffusion en boucle des infos, donc on devrait pouvoir tomber dessus). Une dame charmante à qui j'ai parlé 15 minutes, mais qui est désolé d'avance, elle ne pourra mettre que 30 secondes... :)
Monsieur Phal

Cher monsieur Phal,

Je viens de prendre connaissance de la news, j'ai écouté France info ce matin mais je n'ai pas entendu le joli nom de Tric Trac ou de Monsieur Phal.
Je vais voir sur leur site si il y a moyen d'écouter tout ça.

Melon, Melèche font le tour de France, Melon visite le Mont St Michel et Melèche Montcuq.