Faut cliquer les liens vers la boutique qui fournit. Entre 10 et 20 centimes le meeples, ça fait moins de 15€ le pack, envoyé avec 5€ de frais de ports chez mon frangin en Allemagne. Donc non, on on reste encore bien loin du coût des figurines.
80-20=60.
Pour 60€ tu as les belle figurines qui ont l’air d’être d’excellent qualité et très jolie.
Et pense qu’un jour si tu veut le revendre, bah la version meeple du pauvre ça risque de moins bien ce vendre
EDIT : je ne sais même pas pourquoi je me fait l’associé du diable dans cette histoire. Sans doute parceque j’essaie de me convaincre moi même
Bien essayé.
Mais pour 60 balles, je peux aussi acheter 2 autres boites d’autres jeux qui vont me faire des heures et des heures de plaisir de jeu.
Concernant la revente de Monumental, ayant testé le jeu et adoré ça, et s’agissant d’un KS-exclusive, je ne pense pas qu’il partira de sitôt à la revente.
Mais oui, bien tenté.
Il ne faut pas miser sur la quantité mais la qualité
D’ailleurs il va falloir que je m’active pour finaliser mon pledge.
Je suis en train de finaliser mon pledge, et la ma question c’est : est ce qu’ils servent vraiment ces tapis ?
C’est fou comme tu hésite pour des futilités qui en plus sont hors de prix
Nicky Larson dit :Je suis en train de finaliser mon pledge, et la ma question c'est : est ce qu'ils servent vraiment ces tapis ?
C'est fou comme tu hésite pour des futilités qui en plus sont hors de prix
Je ne sais pas s'ils serviront mais j'ai été fou sur le KS et je les ai prit 😁
Nicky Larson dit :Je suis en train de finaliser mon pledge, et la ma question c'est : est ce qu'ils servent vraiment ces tapis ?
C'est fou comme tu hésite pour des futilités qui en plus sont hors de prix
A dire vrai, si tu regarde un peu sur le net en terme de tapis de jeux, je trouve ceux de Monumental pas trop chers. C'est juste que ça vient en plus de tout le pledge et ça fait beaucoup de sous en tout pour un seul jeu..
Mais en soi, le tapis est plutôt bon marché.
(Je fais le vil tentateur, là, je ne les ai même pas pris, ces tapis...)
Si je veut vraiment être honnête ce n’est pas tant le prix c’est surtout l’esthétique.
J’me dit qu’ils ne ce sont pas foulé et qu’il ne pas si séduisant.
Mais aussi je me pose la question de l’utilité réelle comme peut etre un tapis de… Splandor par exemple. Ou je trouve que le tapis s’incruste parfaitement au jeu. Ou celui de Celestia.
Ici, est ce vraiment utile ?
Nicky Larson dit :Ici, est ce vraiment utile ?
Vu que la définition "d'utilité" d'un tel objet dépend tellement du ressenti subjectif de chacun, je dirais que personne ne peut apporter de réponse à ta question.
Perso, je le trouve inutile (donc indispensable ☺)
Bon j’ai finaliser mon pledge. J’ai hésiter jusqu’au bout mais je n’ai pas pris les tapis. Trop couteux pour ce que ça apporte.
En revanche j’ai pris l’extension et les pièces =).
Une fois que tout est bien confirmé on à juste un mail de crowdOX qui confirme la chose, rien de plus on est bien d’accord ?
Nicky Larson dit :Bon j'ai finaliser mon pledge. J'ai hésiter jusqu'au bout mais je n'ai pas pris les tapis. Trop couteux pour ce que ça apporte.
En revanche j'ai pris l'extension et les pièces =).
Une fois que tout est bien confirmé on à juste un mail de crowdOX qui confirme la chose, rien de plus on est bien d'accord ?
Oui, c'est ça.
J'ai pris comme toi (version figurines) mais j'ai rajouté les sleeves, vu qu'on n'arrête pas de manipuler les cartes.
Et voilà !
Troisième mail de relance et je craque, au bout de 3 mois, pour les pièces en métal !!!
Grrrr mais quel faible ! Quel FAIBLE !
j’ai finalise mon pledge mais je n’ai pris que la boîte de base avec les pièces.
Finance oblige, je verrai donc pour l’extention, si jamais je la trouve en revente ou s´ils ont plus de stock à la sortie.
Raegan dit :Nicky Larson dit :Bon j'ai finaliser mon pledge. J'ai hésiter jusqu'au bout mais je n'ai pas pris les tapis. Trop couteux pour ce que ça apporte.
En revanche j'ai pris l'extension et les pièces =).
Une fois que tout est bien confirmé on à juste un mail de crowdOX qui confirme la chose, rien de plus on est bien d'accord ?Oui, c'est ça.
J'ai pris comme toi (version figurines) mais j'ai rajouté les sleeves, vu qu'on n'arrête pas de manipuler les cartes.
En fait j'ai aussi pris les sleeves au cas ou, car je n'aime pas sleever mes jeux, mes certains necessite vraiment cela, comme 7 wonders etc..
Et bien entendu la version figurine, c'est la base =)
Ici, c’est #team_nosleeve.
[3615 Mavie]
Je déteste ces capotes en plastoc, et je n’ai aucun soucis à ce que le jeu vive sa vie et vieillisse comme nous autre.
Tiens, mon 7 Wonders par exemple, il a été bien poncé et ça se voit, mais les cartes sont encore toutes lisibles.
Et si vraiment il est trop foutu ? Ben alors je le rachèterais, car si je l’ai joué à ce point-là, ben l’auteur et l’éditeur méritent que je reprenne une boite.
(Pour 7 Wonders, ça sera la méga collector pour les 10 ans toutes extensions inclues avec les figs et tout sur KS l’an prochain).
Et Monumental, qui est un KS exclu ? Boah, vu la qualité des cartes en Linen finish, va falloir y aller avant que ça s’abime.
Et finalement c’est comme d’autres trucs : la texture et le vrai contact avec la chose donne bien plus de sensations qu’un plastoc tout lisse.
znokiss dit :Ici, c'est #team_nosleeve.
[3615 Mavie]
Je déteste ces capotes en plastoc, et je n'ai aucun soucis à ce que le jeu vive sa vie et vieillisse comme nous autre.
Tiens, mon 7 Wonders par exemple, il a été bien poncé et ça se voit, mais les cartes sont encore toutes lisibles.
Et si vraiment il est trop foutu ? Ben alors je le rachèterais, car si je l'ai joué à ce point-là, ben l'auteur et l'éditeur méritent que je reprenne une boite.
(Pour 7 Wonders, ça sera la méga collector pour les 10 ans toutes extensions inclues avec les figs et tout sur KS l'an prochain).
Et Monumental, qui est un KS exclu ? Boah, vu la qualité des cartes en Linen finish, va falloir y aller avant que ça s'abime.
Et finalement c'est comme d'autres trucs : la texture et le vrai contact avec la chose donne bien plus de sensations qu'un plastoc tout lisse.
Hein ?! Quoi ?! Pardon ?!
Ils prévoient un KS 7 Wonders l'année prochaine ? O_O
Tu as des infos à ce sujet ? C'est génial ça !
Franck35 dit :J’ai eu la même réaction en lisant le post ^^.znokiss dit :Ici, c'est #team_nosleeve.
[3615 Mavie]
Je déteste ces capotes en plastoc, et je n'ai aucun soucis à ce que le jeu vive sa vie et vieillisse comme nous autre.
Et si vraiment il est trop foutu ? Ben alors je le rachèterais, car si je l'ai joué à ce point-là, ben l'auteur et l'éditeur méritent que je reprenne une boite.
(Pour 7 Wonders, ça sera la méga collector pour les 10 ans toutes extensions inclues avec les figs et tout sur KS l'an prochain).
Et Monumental, qui est un KS exclu ? Boah, vu la qualité des cartes en Linen finish, va falloir y aller avant que ça s'abime.
Et finalement c'est comme d'autres trucs : la texture et le vrai contact avec la chose donne bien plus de sensations qu'un plastoc tout lisse.Hein ?! Quoi ?! Pardon ?!
Ils prévoient un KS 7 Wonders l'année prochaine ? O_O
Tu as des infos à ce sujet ? C'est génial ça !
on veut en savoir plus, allez balance les infos :-P
znokiss dit :Ici, c'est #team_nosleeve.
[3615 Mavie]
Et finalement c'est comme d'autres trucs : la texture et le vrai contact avec la chose donne bien plus de sensations qu'un plastoc tout lisse.
Je suis tout pareil, je déteste ça, quand tu prends en main, ça fait bizarre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et à chaque fois que j'me suis dit "tiens j'en prends au cas ou" je n'est finalement jamais sleevé...
Mon 7wonders c'est trop tard maintenant, mais je comprends aisément que ceux que ça ne dérange pas le sleeve.
Plutôt d’accord avec znokiss sur le principe, par contre les sleeves facilitent quand même beaucoup le mélange, donc quand un jeu demande beaucoup de mélange, bah je trouve ça plus confortable.