lebads dit :un peu chelou comme fantasme j'avoue
J'ai mon punchboard tout dur maintenant.
lebads dit :un peu chelou comme fantasme j'avoue
J'ai mon punchboard tout dur maintenant.
Ils devraient ne pas donner de raison pour les retard, comme beaucoup font sur KS, comme ça on pourrait pas juger les excuses bidon, vu qu’il n’y en aurait pas.
Supposer la malveillance de la part de Funforge, ça ne passe pas le rasoir d’Ockham. Les raisons qu’ils ont donné sont plausible, et ils n’auraient eu aucun intérêt d’y aller au bluff.
Après, perso, je m’en tamponne un peu de leur comm. Ma strat avec KS, pour éviter la frustration, c’est de ne pas trop m’investir émotionnelement dans l’après. Qu’il y ait une news par semaine, par mois ou par trimestre, ça change rien pour moi. Le jeu arrive quand il arrive, et ce qui compte, c’est qu’il soit bon au final. J’ai déjà suffisamment de jeu auxquels je n’arrive pas à jouer pour ne pas à avoir besoin de recevoir rapidement tout mes KS en cours.
Lebesgue21 dit :Ils devraient ne pas donner de raison pour les retard, comme beaucoup font sur KS, comme ça on pourrait pas juger les excuses bidon, vu qu'il n'y en aurait pas.
Supposer la malveillance de la part de Funforge, ça ne passe pas le rasoir d'Ockham. Les raisons qu'ils ont donné sont plausible, et ils n'auraient eu aucun intérêt d'y aller au bluff.
Après, perso, je m'en tamponne un peu de leur comm. Ma strat avec KS, pour éviter la frustration, c'est de ne pas trop m'investir émotionnelement dans l'après. Qu'il y ait une news par semaine, par mois ou par trimestre, ça change rien pour moi. Le jeu arrive quand il arrive, et ce qui compte, c'est qu'il soit bon au final. J'ai déjà suffisamment de jeu auxquels je n'arrive pas à jouer pour ne pas à avoir besoin de recevoir rapidement tout mes KS en cours.
Oui de toute façon c'est un mal bien ancré en France de toujours critiquer sans raisons.
Moi aussi je préfère qu'il arrive un peu en retard et avoir un jeu au top.
FF a bien fait de réagir car dans le cas inverse, si les joueurs avaient reçu le jeu incomplet , qu'est ce que FF aurait pris dans la tête...
Hey !
Mail de demande de confirmation d’adrese postale reçu de la part de Meeple Logistics !
Ca doit signifier que ça ne devrait plus trop tarder !
Pareil pour moi
Commencer le weekend par un mail de Meeple Logistic pour confirmer l’adresse postale, c’est une bonne façon de bien débuter ce weekend.
Ça confirme effectivement le début des livraisons mi-février, voir peut-être un poil plus tôt
Mail reçu… Ca sent la livraison pendant mon absence…
Mail reçu aussi lol ! avec reichbuster et planète apocalypse ma femme va se poser des questions ce mois à venir…
Ma reçu également. Enfin.
EMail reçu également. Enfin
Hinashi dit :Commencer le weekend par un mail de Meeple Logistic pour confirmer l'adresse postale, c'est une bonne façon de bien débuter ce weekend.
Idem :)
Ca sent bon la livraison !
Si quelqu’un sans débarrasse
Je suis à la recherche d’un pledge Classic Edition en français avec les extensions The Lost Kindoms Classic et les 2 packs Units Tokens (classics avec sg et The Lost Kindoms)
Bonne journée à tous
zillah666 dit :Si quelqu'un sans débarrasse 😉
Je suis à la recherche d'un pledge Classic Edition en français avec les extensions The Lost Kindoms Classic et les 2 packs Units Tokens (classics avec sg et The Lost Kindoms)
Bonne journée à tous
Bon courage !
Greenmilk dit :zillah666 dit :Si quelqu'un sans débarrasse 😉
Je suis à la recherche d'un pledge Classic Edition en français avec les extensions The Lost Kindoms Classic et les 2 packs Units Tokens (classics avec sg et The Lost Kindoms)
Bonne journée à tousBon courage !
C'est ce que j'allais dire également. Il va être difficile à trouver je pense.
Hinashi dit :Greenmilk dit :zillah666 dit :Si quelqu'un sans débarrasse 😉
Autant attendre le KS reprint
oni60 dit :Hinashi dit :Greenmilk dit :zillah666 dit :Si quelqu'un sans débarrasse 😉
Autant attendre le KS reprint
Il n'est pas prévu pour la fin de cette année d'ailleurs?
Pourtant avec tous les gens qui se plaignent, ils devraient s’en débarrasser ^^
Mail reçu également