Départ des colis la semaine prochaine dixit Funforge sur le KS!!!
Hinashi dit :Départ des colis la semaine prochaine dixit Funforge sur le KS!!!
Celle du 17 au 22 du coup ? ou l'autre ?
Hinashi dit :oni60 dit :Hinashi dit :Greenmilk dit :zillah666 dit :Si quelqu'un sans débarrasse 😉
Je suis à la recherche d'un pledge Classic Edition en français avec les extensions The Lost Kindoms Classic et les 2 packs Units Tokens (classics avec sg et The Lost Kindoms)
Bonne journée à tousBon courage !
C'est ce que j'allais dire également. Il va être difficile à trouver je pense.
Autant attendre le KS reprint
Il n'est pas prévu pour la fin de cette année d'ailleurs?
J’avais entendu juin. Mais ça n’est certainement pas encore calé à 100% je pense.
Nicky Larson dit :Hinashi dit :Départ des colis la semaine prochaine dixit Funforge sur le KS!!!Celle du 17 au 22 du coup ? ou l'autre ?
J'ai compris que ça commencerait celle du 17 au 22 (après, en fonction du nombre de boites, ça peut s'étaler sur plusieurs semaines).
Ok donc cela doit commencer aujourd’hui. Pour l’instant pas de message de Meeple Logistic pour l’envoi du colis. Allez on croise les doigts pour demain.
Franck19 dit :Ok donc cela doit commencer aujourd'hui. Pour l'instant pas de message de Meeple Logistic pour l'envoi du colis. Allez on croise les doigts pour demain.
Ça commence cette semaine, pas forcément aujourd'hui ;)
Vivement que ça débute
Sur BGG quelqu’un reporte avoir reçu son jeu aujourd’hui (en Italie).
Lebesgue21 dit :Sur BGG quelqu'un reporte avoir reçu son jeu aujourd'hui (en Italie).
C'est bon ca. Je ne sais pas si on a un suivi colis dès l'envoi?
En France personne n’a encore reçu le sien ?
Lebesgue21 dit :Sur BGG quelqu'un reporte avoir reçu son jeu aujourd'hui (en Italie).
C'est surtout un troll. 😄
Vendredi et toujours rien, sa sera pour la semaine prochaine maintenant, enfin j’espère
Vous vous faites du mal, vous savez…
ChocobioKerman dit :Lebesgue21 dit :Sur BGG quelqu'un reporte avoir reçu son jeu aujourd'hui (en Italie).C'est surtout un troll. 😄
Ah le vilain ! :D
J’ai reçu…
L’amour en héééééritaaaaage !
Greenmilk dit :J'ai reçu...
Un mail ?
Oui, on sait 😁
nan j’avais juste envie de vous pourrir votre week-end en vous mettant cette chanson débile en tête … lol
Apparemment des anglais ont des mails pour confirmer l’envoi des colis
Radagastlebrun dit :Apparemment des anglais ont des mails pour confirmer l'envoi des colis
Si tu fais allusion aux messages en commentaires sur le KS, ce sont plutôt des anglais qui ont reçu les mails de confirmation des adresses, pas d’envois.
Un peu comme ce que nous avons reçu début février de la part de Meeple Logistics en France.