PenPen dit:loic dit:[HS]
C'est toujours le discours des fans de moto devant ceux de F1. J'ai beau regarder des grands prix moto, je n'y vois jamais ça. C'est une pure légende. Oui, il y a plus de dépassements qu'en F1, mais avec des véhicules 3 fois moins larges et ayant une distance de freinage 2 fois plus longues, sur des pistes aussi larges que la F1, c'est un minimum. La plupart des dépassements moto sont insipides et sans intérêts. Un dépassement en F1, au moins, ça ressemble toujours à quelque chose, ce qui est loin d'être le cas en moto.
Bon, rien à voir avec le sujet, mais les puristes moto me font toujours un peu marrer tellement il porte aux nues un spectacle qui, quand on le regarde pour de vrai (pas facile, les télés n'en diffusent pas) est bien loin de la description sensationnelle qu'ils en font.
Allez, bonnes parties de Moto GP quand même, je n'en dirais rien je n'ai pas encore pu le tester.
[/HS]
Pour rester HS,
c'est quand meme mieux une course de 30 minutes ou le premier chance 5-6 fois qu'une course de 2h avec toujours le meme premier ou qui se fait dépasser au stand
On va se faire tuer avec ce HS. Disons, qu'une course de motos dure plutôt 45 minutes et que je n'ai jamais vu le premier changer 5-6 fois et qu'une course de F1 dure plutôt 90 minutes avec bien plus de changement que ça (mais c'est toujours la même caricature qui revient avec la même exagération du 0 dépassement en F1 contre des dizaines en moto alors que les 2 sont archi faux) (Et puis il y a énormément de dépassement sans intérêt aux motos sur les loupés aux freinages, et ceux sur les différences de trajectoire sont bien plus spectaculaire en F1 qu'en moto).