Dis, ta copine, c’est pas celle qui avait téléphoné a la hotline de wanadoo pour dire qu’il y avait un GPS dans sa carte mère ?
Wasabi dit:C'est une blague !
avec tous les mediums de la planete, si ils disaient vrais, il y en aurai eu qques uns qui seraient devenus multi milliardaires.
Bah si, y a Uri Geller qui est mega riche...
Ah non scuse, il était illusionniste...
Bon à mon avis acheter un nouvel ordi me semble une bonne idée

DONC pour clore le sujet,
le don de voyance s’appellait Eblaster 5.0 …
le pire , c’est que le mec, il m’a fait son numero, qu’il avait des flash et tout…
bon vivement qu’ils revendent la maison et qu’il se barre loin.
et pq tu n’irais pas porter plainte c’est un crime informatique severement punis en tout cas en blegique…d’après le moniteur belge
niveau spyware, je conseille l’anti spyware de microsoft, tout nouveau et detecte plus que les autres :
http://download.microsoft.com/download/ … nstall.exe
un bon firewall type kerio, lui bloquera toute sortie non autorisée.
Sinon j’ai cru comprendre qu’elle est en cours de divorce, aux states. La haut ils ont l’habitude d’appeler des detectives dans ces cas, pour faire surveiller et trouver des fautes.
Et ces detectives ont plus de droits qu’en France, et surtout sont equipés comme des agents secrets. Je suis sur que pour eux surveiller des echanges MSN ne doit pas etre difficile, que ce soit par sniffing ou autre methode. Peut etre utilise t elle du wifi aussi.
Mais pour son PC, virus, ou autre, un firewall doit detecter ca.
finalement quel programme a reussi à trouver eblaster 5.0 ?
aucun.
il a fini par avouer, ca devenait ridicule son manege…
donc pour voir si vous etes sous eblaster, faites ctrl-alt-shift-T
et la fenetre apparaitra.
sinon il est invisible et silencieux
spybot n’a rien trouver…
les autres, on a pas eu le temps d’essayer.
Il a du être assez pathétique à la fin…
Ce ne sont pas des situations faciles… On fait souvent des choses très très connes au moment des séparations !