Mourir pour un record

grolapinos dit:
Mr. J dit:
Dod dit:T'inquiète, moi je te comprends :) mais après tout, n'es-tu pas mon clone? :mrgreen:

Tiens, je sais pas toi, mais moi ça me rappelle le coup du "avant, après..." de mon frangin, moment de franche rigolade d'ailleurs :lol:
PS: celà dit, j'ai quand même l'impression de m'être plus dégarnis que toi en terme de "Bruce Willistude" :lol:

Le bouton MP, c'est en bas à gauche :mrgreen:

- Dis, papa, c'est quoi un MP?

- Bah tu vois, fiston, c'est comme les smeusseux, ça sert à rien...

- Merci papa!!

Mr. J, en plein dialogue avec ses multiples personnalités :mrgreen:
MrGirafe dit:
Scoubi dit:La mort n'est pas "belle", je ne sais pas où tu as vu ça. C'est con, c'est bien dommage, ça m'attriste (car de mon côté, ça touche quelque chose que je pratique, qu'elle était sympa et que j'ai suivi un peu le périple).

Tu vois qu'on dit pareil, tu dois mélanger les interventions de tout le monde...

Au temps pour moi, j'ai mal interprété cette partie là :
MrGirafe dit:Là, tout le monde trouve ça "beau" car c'est du sport...
Mr. J dit:Sachant que le débat commence à ne devenir, à mes yeux, pas très sain/saint, je préfère m'abstenir de continuer à poster si l'on se borne à ne pas comprendre ce que je cherche à faire comprendre (un peu comme de parler à quelqu'un qui vous dit "j'entends" mais qui n'écoute pas).

Bah non, pour le coup j'écoute. Mes réactions n'étaient pas envers toi :)
Scoubi dit:Au temps pour moi, j'ai mal interprété cette partie là :
MrGirafe dit:Là, tout le monde trouve ça "beau" car c'est du sport...

Ni toutes les autres lignes autours... Mais bon, chier sur une girafe c'est pas souvent qu'on en a l'occasion, et ça se fait dans le coin.
Je ne te hais point, j'ai lu pire :)

Si, j’ai lu le reste… Mais calimérise si tu veux…

Après le porc caramélisé au miel, la girafe calimérisée au fiel :mrgreen:

Scoubi dit:Mais calimérise si tu veux...

Il dit toujours à propos de son existence propre "c'est vraiment trop injuste", je suppose que c'est ce que tu supposes dans ta phrase.
Moi, je ne vois pas d'injustice, l'Homme est ainsi fait. Je constate, c'est tout.

Je continue la digression.

J'ai l'habitude de dire qu'il faut de tout pour faire un monde, alors si les autres font des erreurs, même si ça peut me nuire, ce n'est pas injuste, ça me permet de ne pas cumuler tous les défauts ni de faire toutes les erreurs.

Il faut considérer l'humanité dans son ensemble et faire que chacun de ses propres actes engage l'humanité entière, même si tout le monde ne respecte pas cette règle, même si moi même je ne la respecte pas toujours.

Je ne me compare vraiment pas à Caliméro...