A l’attention de JudgeWhyMe
si tu peux faire une petite photo des figurines peintes, ce serait super et je suis preneur.
Cordialement
François
Karis dit:Relisez bien les conseils, ils sont utiles.
Par ailleurs le blog de Grunt (A la carte) contient également quelques renseignements précieux...
Bonjour
Raaaaahhh l'ignoble traitre qui possède la boite c'est bien gardé de nous en parler. Je m'en vais de ce pas pourfendre ce faquin

Et ensuite aller apprécier la prose de sire Grunt qu'il sait tourner de si intérressante façon

A+
Frisconet dit:A l'attention de JudgeWhyMe
si tu peux faire une petite photo des figurines peintes, ce serait super et je suis preneur.
Je n'ai pas d'appareil photo, et à la webcam, ça ne donne pas grand chose... De toutes façons, je ne suis pas un très bon peintre, mais de loin, c'est toujours plus agréable pour jouer en couleurs qu'en monochrome.
J'essayerais de les prendre en photo dans la semaine à une soirée jeux.
Edit: Je mets un plan de groupe, un peu flou...
Ca à l’air bien cool quand même !
Je suis retombé sur mon appareil dont je ne pensais qu’il ne marchait plus. Voici donc le résultat, et clairement, les yeux, c’est un point faible chez moi:
Milady
d’Artagnan
Athos
Aramis
Porthos
Tréville
Je verrais si je peux améliorer avec quelques petites retouches, mais le gros du boulot est fait…
En même temps c’est sûrement bien mieux que ce que je ferais…
lubjisen dit:
Raaaaahhh l'ignoble traitre qui possède la boite c'est bien gardé de nous en parler. Je m'en vais de ce pas pourfendre ce faquin.
A+
Calomnies monsieur ! Allez vérifier dans le petit salon que nous fréquentons ensemble; il en reste probablement trace...

hello Karis, quand penses tu qu’il arrivera dans les boutiques de l’hexagone ?
merci
Dans ce même post, Karis avait indiqué mi-novembre.
J’ai toujours l’impression que le jeu est possédé par tout le monde sauf moi, et ceci un mois, ou quinze jours avant qu’il ne soit édité…c’est un véritable cauchemard cette sensation d’avoir toujours un wagon de retard.
Non, je te rassure…
Simplement les gens qui animent le post sont ceux qui ont joué. Par exemple Yannick a découvert le jeu cet été en vacances avec la team. Depuis il a développé un goût certain (et une expertise terrible) pour Milady…
Et puis il y a ceux qui ont découvert le jeu à Essen. Moi je trouve que c’est plutôt bien qu’ils en parlent, puisque ça vous donne un avant-goût (c’est juste dommage qu’on manque un peu d’avis, mais en même temps c’est bien que les gens prennent leur temps avant de le donner).
Et puis il ne faut plus patienter très longtemps maintenant, le jeu sera assemblé la semaine prochaine
Merci “JudgeWhyMe” pour tes photos et bravo pour le travail de peinture.
Cordialement
François
J’ai joué pour la première fois avec ma boite et j’ai remarqué que milady a un problème de moulage, la tête est pendouillante, c’est dommage.
Sinon le jeu est vraiment terrible.
daseed dit:J'ai joué pour la première fois avec ma boite et j'ai remarqué que milady a un problème de moulage, la tête est pendouillante, c'est dommage.
Sinon le jeu est vraiment terrible.
Pas de problème. Un petit MP avec ton adresse et on t'en renvoie une...
j’ai réussi à trouver un exemplaire pour ma chaumière, il ne devrait pas tarder désormais à arriver au coin du feu ! Excité je suis !
daseed dit:J'ai joué pour la première fois avec ma boite et j'ai remarqué que milady a un problème de moulage, la tête est pendouillante, c'est dommage.
C'est sûr, une Milady avec un problème de moule c'est pas l'idéal pour jouer

JudgeWhyMe dit:Je l'amènerais mardi à Akro'
Chouette ça

Et re-chouette pour les fig peintes !
Et voilà enfin testé.
Pour le moment dans une configuration 2 joueurs contre un milady automatique. Avec la variante deux épées à la rochelle qui me semblait plus appropriée que 2 cartes… Bilan grosse défaite justement à la rochelle au 3éme plateau de la quête.
Gros gros avantage des mousquetaires par rapport aux chevaliers puisque cela a été cité en référence: bien plus d’interêt à 2 que ce soit dans la config sus citée ou dans une config milady contyre mousquetaires.
2 questions:
-pourquoi mon joli plateau tient il mais en biseau dans la boîte? Bizarre cet insert.
-quelle est la capacité spéciale de Tréville?Pas trouvé dans la règle.
Enfin la prochaine fois je mets mon tee shirt pour augmenter les chances de victoire.
Très beau et bon jeu.
thom's dit:2 questions:
-pourquoi mon joli plateau tient il mais en biseau dans la boîte? Bizarre cet insert.
Enfin la prochaine fois je mets mon tee shirt pour augmenter les chances de victoire.
Très beau et bon jeu.
Pour Tréville :
http://www.ystari.com/wordpress/?cat=43
Pour le plateau, je me suis posé la même question
Blindman dit:thom's dit:2 questions:
Très beau et bon jeu.
Pour Tréville :
http://www.ystari.com/wordpress/?cat=43
Albert Tréville, le 5ème mousquetaire, un pote de Jean Rochefort.
Au demeurant, très sympa à jouer!
Grunt, nul en thème